AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]   Jeu 17 Déc - 15:10


Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté!

Little Red & Médiafire

Marchant paisiblement dans la foret, je regardais au alentour, tous les merveilleux paysages que cette foret pouvait nous donner. Elle avait beau être lugubre, sombre, démoniaque... mais elle possédait un certain charme. Tout comme moi. Je m’arrêta tranquillement près d'un petit rocher et deux arbres qui semblaient cote a cote pour pouvoir m'y reposer les sabots délicatement. Je m'allongea sur le dos a coté de ses arbres puis, en regardant les feuillages qui semblait couvrir toute la lumière, je me mire a penser de quelque chose... Quelque chose qui n'était pas très clair dans ma tête. Pourquoi est-ce si calme? Cette douceur de la foret. Cela n'était que de rares occasions pour profiter de cela. Profitons-en alors. Je prenais, chaque seconde, une capture d'image dans ma tête, en me mémorisant les merveilleuses images qui était cette tranquillité.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Blaze Soul
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
8/8  (8/8)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]   Ven 18 Déc - 6:01


Calme, c'était le bon mot pour décrire l'atmosphère actuelle. En cette fin d'après midi et peut-être même début de soirée, la forêt s'était plongé dans un calme olympien, semblable à celui de la jeune pégase qui marchait d'un pas calme au milieu des arbres. La saison était rude, le vent venait régulièrement décoiffer ses mèches brunes qu'elle avait pour une fois relâchée. Mais à présent, elle regrettait son acte. Sa capuche sur la tête, le tissu caché ses yeux d'un bleu profond, pourtant elle voyait toujours devant elle... Car contrairement aux citadins, la jument regardait ses sabots quand elle marchait. Mieux valait observer le sol que le ciel lorsqu'on marchait, d'après elle. Malgré cette saisons, les feuilles étaient toujours accrochées aux arbres et c'était reposant.

Little Red aimait cette forêt qui s'avérait être la plus sauvage de toutes. là où les arbres avaient besoin d'aide pour s'épanouir, la forêt d'Everfree avait sa propre âme, elle vivait par elle même, elle n'avait nullement besoin de poneys pour l'aider à grandir. La forêt était un peu comme elle, elles étaient semblables. La jument, en repos avec son environnement, ferma les yeux pour écouter ce silence. Un silence pesant mais qui ne la dérangeait pas... Bien que cependant, elle restait sur ses gardes, trouvant ce calme inhabituel. Puis elle l'entendit.

La pégase blanche se figea. Elle se concentra pour écouter ce qui se passait autour d'elle, jusqu'à entendre des bruits de pas. Elle tourna la tête sur sa droite mais au vu des sons qui s'avéraient plutôt faibles, elle devait être loin de l'intrus... Ou peut-être était-il suffisamment discret pour qu'elle l'eut cru loin. Little Red se plongea dans ses pensées. Elle avait deux choix, s'enfoncer dans les bois et ignorer la présence ou aller à sa rencontre... Et par une curiosité nouvelle, elle fut poussée à s'aventurer vers l'inconnu. La raison ? Ce calme. Était-il responsable du calme qui régnait ? Elle voulait le savoir. Doucement, elle déploya ses ailes et prit son envole. Elle s'éleva à peine du sol, afin d'éviter de produire le moindre son gênant. La jument n'était pas vraiment un pégase qu'on aurait pu qualifier de rapide, mais discrète ça, elle l'était.

Une fois assez proche, elle resta cachée derrière un bosquet et se reposa au sol. Elle découvrit devant elle une licorne au pelage noir et à la crinière d'ébène parsemée d'un magnifique vermillon. Jetant un rapide coup d’œil à sa propre cape, elle se fit la réflexion que cette couleur était bien trop tape à l'oeil pour être discret... Mais l'idée de se séparer de son bien pour opter pour un ton plus sobre ne lui plaisait guère. Après avoir observé l'étalon durant quelques minutes qui lui semblèrent des secondes tant elle avait l'habitude de rester immobile à observer, elle sortie de sa cachette mais garda une partie de son corps derrière un arbre. Elle ne prononça pas le moindre mot et se contenta de contempler l'individu, plantant ses yeux d'azur sur sa silhouette. Elle aimait sa crinière, elle pouvait l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]   Ven 18 Déc - 23:41

Toujours ayant les yeux fermés, je garda un sourire qui éblouissait mes pensées. Je décida d'ouvrir les yeux et je remarqua que je ne semblais pas être seul ici. Une jument équipé d'une cape rouge était devant moi, derrière un arbre. Elle semblait amicale et inoffensive envers moi. Je m'approcha légèrement pour lui tenir compagnie.

Bonjour a vous, noble aventurière... semblerait-il que je sois si attrayant pour une aussi jolie jument telle que vous ...n'est-ce pas vrai?

Je fis un léger ricanement, toujours en la regardant dans les yeux. Des yeux bleus d'azur... Si beau et rare... Je lui tends alors le sabot en gardant un sourire

Médiafire... mais... appelez-moi Média... c'est plus simple...

Je resta dans cette position, attendant qu'elle agisse en lui faisant un regard charmant. Peut-etre une nouvelle amitié qui naîtra?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Blaze Soul
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
8/8  (8/8)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]   Dim 20 Déc - 1:43


L'étalon sembla repérer la jeune fille qui resta immobile, bien que chacun de ses muscles restèrent bandés à l'idée d'une potentielle fuite. Elle ne voulait combattre, tout ceci ne l'intéressait guère. Cependant, son étrange interlocuteur ne sembla pas agressif à son égard et au contraire, il déclara d'une voix parfaitement amicale une salutation suivit d'un compliment. Little Red papillonna des yeux en le scrutant avec attention. Une jolie jument ? Elle ? Cette dernière jeta un rapide coup d’œil sur son corps mais même après avoir contemplé sa silhouette, elle ne se trouva pas particulièrement charmante. Elle ne ressemblait en aucun cas à une princesse, ni même à une demoiselle de la haute société richement habillé. Non, Little Red elle, ressemblait plutôt à un brin de fille vivant dans les bois et côtoyant rarement des êtres civilisés.

Enfin, l'étalon avait au moins le mérite d'attiser sa curiosité de solitaire. Ou plutôt, c'était sa crinière qui fascinait la jument. Elle aimait vraiment cette mèche rouge... Alors plutôt que de s'attarder sur les yeux de l'inconnu, elle garda le regard fixé sur le vermillon de son crin, bien que son ricanement lui fit tendre l'oreille. Quel étrange individu, vraiment ! Little Red contempla la patte tendu. Elle ne lui rendit pas ce geste amical. Finalement, elle laissa glisser ses yeux d'azur sur le visage du dénommé Médiafire et d'une voix claire et mélodieuse, elle s'exprima.

- Je ne vous appellerais pas Média. Vous appeler ainsi reviendrait à simuler une amitié, hors nous ne sommes nullement amis, vous m'êtes un parfait inconnu.

Elle le contourna prudemment, l'observant sous toutes les coutures. Une licorne dans ces bois ? C'était pourtant rare, elle n'avait pas vu grand monde depuis des lunes. Et elle reprit avec calme et sans la moindre crainte, ses muscles de nouveau détendus.

- Je suis Little Red. Appelez moi... Little Red.

Avait-elle conclut avec détachement, comme si la jument s'était sentit obligée de préciser qu'il n'y avait aucun surnom de possible. Un surnom était idiot. Un chat s'appelait chat, pourquoi lui donner un autre nom que celui qu'il portait déjà ? En bref, elle ne voyait pas l'intérêt de surnommer quelqu'un. Impassible comme à son habitude, elle ne témoigna pas le moindre signe d'excitation, ni même de curiosité... Et sa voix était monotone malgré son jolie son.

- Êtes-vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]   Mar 22 Déc - 0:56

Apres avoir connu son nom, j'appris aussi qu'elle n'avait un certain caractère plutôt négatif envers moi. Aurais-je été trop gentil? Aurais-je fait quelque chose de mal? Je resta fixe durant qu'elle me posa une question qui, selon moi, était vraiment inutile. Moi? perdu? Héhéhé.. Elle me faisait rire. Je esquissa un petit sourie,, riant légèrement puis continua la discussion.

Perdu? Oh non... pas du tout... Je suis en pleine journée de repos, alors j'en profites pour relaxer.

A mon tour, je me questionnais de sa présence. En même temps, je vérifierais sa vigilance contre moi.

Et vous... Mademoiselle Little Red... Pouvez-vous m'expliquer votre présence ici? Serait-ce votre habitat naturel? Ou bien vous êtes une aventurière en quête de gloire de richesse?

Ayant maintenant posé cette question, j'attendis alors ses prochains gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Blaze Soul
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
8/8  (8/8)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]   Mar 29 Déc - 21:01


Sans qu'elle ne sache pourquoi, l'inconnu se mit à sourire. Little Red ne chercha pas la moindre explication face à l'étrange comportement, mais son rire eut tendance à lui faire frémir les oreilles de mécontentement. Il semblait se moquer d'elle et elle n'aimait pas vraiment ça... Mais elle ne prononça pas le moindre mot, acceptant tout naturellement sa moquerie. Après tout, ça ne changerait rien à sa vie. Lorsqu'il lui annonça qu'il ne faisait que se relaxer, la jeune fille resta impassible, bien qu'elle trouvait son choix peu judicieux. Elle aimait la forêt, elle s'y sentait bien, en sûreté... Mais on disait d'elle qu'elle était dès plus étrange. Ce n'était pas banal de croiser pareil licorne se dit-elle.

- La gloire est éphémère et la richesse corrompt toute âme qu'elle touche...

La jument détourna les yeux de l'étalon. Lentement, elle fit quelques pas, s'avançant vers un bosquet dont les fruits étaient empoisonnés. Sans aucune explication, elle cueillit quelques unes des larmes écarlates, les glissant par la suite dans une pochette attachée à sa taille sous sa cape rouge. Elle reprit finalement sans la moindre inquiétude dans sa voix, bien qu'elle tournait le dos au voyageur à présent.

- La forêt est mon foyer, voici donc la raison que vous attendiez.

Si elle l'avait désiré, la jument aurait pu se taire et ignorer ses questions. Après tout, ils n'étaient pas amis et il s'agissait même de leur première rencontre... Mais il n'y avait aucune raison de cacher la réponse.

- Et vous ? Êtes vous donc l'un de ces voyageurs dont vous parliez plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]   Sam 2 Jan - 21:22

Tout en l'écoutant, je pris plusieurs alternatives de nouvelles pensées a propos de cette pégase. Son habitat est la foret? Intéressant! Peut-être en savoir un peu plus sur elle en continuant de l'interroger? Elle me parait d'une aventurière comme je l'avais prétendu auparavant. Désormais, elle me demanda a son tour mes futurs projets dans cette foret. Je toussa légèrement puis me lança.

Je suis ici en guise d'exploration. Je suis soldat dans la garde royal de la princesse Cadance. J'ai eu une ordre de mission de Crystal Empire disant que cette endroit est hostile et est d'ailleurs, l’hôte de cette hostilité. Auriez-vous vu un groupe de poney... il y a pas très longtemps, ici, dans cette foret? Toute information est bonne a prendre.

Je garda mon sérieux tout en lui racontant mes faits. J'étais un peu stressé, mais cela venait du fait que je venais de parcourir plusieurs kilomètres pour enfin, peut-être avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» perdu dans la forêt !
» Une journée paisible
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: