AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveautés de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Soul
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
8/8  (8/8)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Nouveautés de Décembre   Mer 16 Déc - 0:42


Qui dit Décembre dit Noël et qui dit Noël dit cadeaux ainsi que nouveauté !

Tout d'abord, commençons par la particularité de ce mois bien précis.

Pour célébrer notre belle fête de Noël, une remise de cadeau a été prévue et aura lieu le soir du 20 Décembre (heure québécoise).

La remise de cadeau a pour but d'attribuer à chaque personnage validé un objet aléatoire. L'objet en question sera d'un des groupes d'objets suivants:
- Armures et boucliers
- Armes
- Potions et huiles
- Anneaux
- Sceptres
- Parchemins
- Bâtons
- Baguettes
- Objets merveilleux
Alors, n'oubliez pas de venir jeter un coup d’œil sur le forum pour voir ce que le poney de Noël vous a apporté ! Un topic sera ouvert dans les news afin que vous puissiez découvrir le bien qui vous a été offert.


A présent, venons en au plus important, une nouveauté concernant les factions et le forum.
Dites adieu à la boutique générale, car cette dernière ne concernera plus que les différents dirigeants des six grandes Factions. Comme vous le savez, ce forum est un forum d'aventure et rpg, ayant divers systèmes comme celui des niveaux ou celui de l'inventaire.
Si le monde est en paix, elle ne tient qu'aux dirigeants, car ces derniers peuvent à tout moment déclarer la guerre à une autre faction et ainsi se battre contre cette dernière pour faire faiblir ses forces.

Notre cher fondateur a donc eu pour idée d'instaurer un nouveau système plus important pour les factions et les dirigeants: le commerce. Le but est simple. Chaque faction débutera avec 500 Bits à leur disposition. Ayant le choix entre dépenser cette petite fortune pour employer des soldats ou pour payer des bâtiments dans leurs diverses villes, ils devront bien réfléchir cependant à leurs dépenses. Les dirigeants trouveront la liste des magasins mit à leur disposition dans ce sujet, mais afin de vous permettre de mieux comprendre cette nouveauté, lisez attentivement les explications citées plus bas.

Concernant les soldats, à quoi servent-ils ? Il s'agit de soldats PNJ qui composeront la défense d'une faction, plus le nombre de soldat est important, plus le royaume sera puissant. Il pourra donc protéger ses terres ou même envoyer leurs hommes combattre une faction adverse. Néanmoins, si vous jetez un oeil à la liste, vous vous rendrez rapidement compte qu'une partie en plus concerne les personnages joueurs "mercenaire". Les Mercenaires sont un rang que seul des membres peuvent jouer. Ils se feront payer par les dirigeants afin de remplir un contrat. A la fin du contrat, la somme convenue sera attribuée aux mercenaires participants.

Concernant les bâtiments à présent. Pour obtenir une arme ou même des vêtements, il faudra obligatoirement que la ville dans laquelle vous désirez faire vos transactions possède le bâtiment correspondant à votre demande. A chaque achat dans la ville, la bourse dépensée sera offerte à la faction à laquelle la ville appartient. Mais attention ! Il n'est pas impossible que durant une guerre, un bâtiment soit détruit ! Il faudra alors le faire reconstruire.

Pour finir, comment les joueurs pourront-ils faire leurs courses ? Et bien oui, c'est bien beau d'ouvrir la boutique générale pour les dirigeants, mais puisque ça ne concerne plus que ces derniers, comment ça se passe pour les joueurs ? Et bien c'est très simple ! Vos courses se feront dans la ville de votre choix, bien entendu dans un cadre logique. Si votre personnage est en plein dans la capitale du Crystal Empire, vous n'allez pas le faire acheter à la capitale des solaristes ! Lorsque vous êtes membre de la faction dans laquelle vous achetez (exemple un solariste qui fait ses courses à Canterlot), le prix sera de -50%. Ce qui aurait donc du vous coûter 10 bits ne vous coûtera que 5 Bits ! Lorsque deux Factions sont alliées, les prix entre elles seront de -25%, si un membre du Crystal Empire achète donc un bien à Canterlot, puisque ces deux factions sont alliées, il payera -25% du prix. En revanche, des factions ennemies ne peuvent acheter ou vendre entre elles. Concernant les factions neutre, les prix resteront les même.

C'est tout pour les nouveautés de Décembre ! Sur ce, nous vous souhaitons une bonne journée et un joyeux Noël en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveautés de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Nouveauté W40k
» nouveautés a la VPC games workshop
» » x Nouveautés du jour!
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Trucs inutiles à garder-
Sauter vers: