AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une princesse en plein désespoir [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Dim 8 Nov - 20:50



Une princesse en plein désespoir

Feat Médiafire





Depuis que j'ai obtenue mon rôle de dirigeante du Crystal Empire, je n'ai pas eu souvent la chance de sortir du château... Et même me balader dans les rues de mon propre empire... Enfin bref, aujourd'hui il n'y avait quasiment rien à faire dans le château, que de la paperasse à ne plus en finir, Raah qu'elle ennuie... Pourquoi est-ce toujours moi qui m'occupe de sa ? Tout simplement car mon mari lui est toujours en déplacement, et préfère rester avec sa propre famille, tss quelle honte, même pas capable de rester avec sa propre femme !


Après avoir fini, tout mes papiers, je décida de sortir un peu de mon château. Prendre l'air me feras sans doute le plus grand bien et surtout penser à autre chose, voir même oublié... Alors que certains habitants commençais à se prosterner devant moi, d'autres me posa tellement de question dont je n'avais pas de réponses, et en plus ils n'arrêta pas de me suivre jusqu'à avoir leurs réponses, je me contenta de soupirer comme réponses, ils sont épuisant, encore pire que des changelings...


Toujours suivis par des poneys qui cherchent leur réponses je me dirigea vers la place centrale de l'empire de Crystal.

"Dis donc, vous n'en avez pas marre de me suivre, juste pour avoir une réponse à votre misérable question que je ne répondrais pas !" Commençais-je à râler.

Les poneys se mirent a me lâcher enfin et repartit à leur occupation, Ils sont vraiment pas possible... Bon au moins ils m'ont lâche je n'ai pas à me plaindre.Je regarda toute autour de moi, Personne n'était présent , personne ne me suivais, même pas un garde... Je n'ai qu'une chose à dire, Ouf...


GALLINEA (c)


Dernière édition par Princesse Cadence le Mer 2 Déc - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Dim 8 Nov - 23:07


Une princesse en plein désespoir

Cadance & Médiafire
Lien musique

Depuis mon retour de cette fameuse expédition assez lamentable, je parti en direction du Crystal Empire pour trouver une tache qui pourra me faire gagner un peu de blé. Tout au long de ma route, je ne pensais qu'a elle... Cette pégase! Quarrel Twist... Était-elle vraiment celle qui me prétendait? Ou bien ce n'est qu'une façon pour me distraire et de vouloir me mettre au piege? Tout ce qu'elle me disait ne me disais rien. Pff... Il va falloir trouver des réponses a mes questions... Mais tout d'abord, allons chercher une mission donner par cette chaleureuse princesse Cadance.

Arrivé enfin a cette merveilleuse ville dont je n'ai jamais eu la chance de visiter au grand complet, je parti en direction du château, passant aux cotés des plusieurs poneys de cristaux qui passaient de gauche a droite au alentour. J'ouvris doucement les gigantesques portes de ce palais immense puis entra avec une telle délicatesse. Je gardais un œil observateur sur tous ce qu'il se trouvait autour de moi: Les gardes, les fenêtres, les décorations, et même les murs. Toujours par précaution de tomber sur un ennemi. On ne sait jamais! Il peut y avoir un autre espion comme moi en mission ailleurs. Je ne trouvais toujours pas la princesse telle que je le souhaitais. Elle semblait absente. C'est alors que je m'approcha d'un garde cristallin pour lui demander ou était cette dernière.


Bonjour a vous, cher garde. Sauriez-vous ou je pourrais trouver la princesse Cadance? Je ne la retrouve nulle part et je dois lui faire mon rapport sur le de mon ancienne mission...

Le garde me fit un regard moqueur puis se lança.

Ahahah, La princesse? Elle est en repos aujourd'hui! Il ne faut surtout pas la déranger pour aujourd'hui. Elle a fini sa paperasse. *se met a murmurer dans mon oreille* Disons qu'elle n'est pas de très bonne humeur.

Daccord! Merci pour tout Monsieur le garde. Passez une bonne journée.

Nous nous échangions des salutations puis je repartis vers la sortie du château. Maintenant en dehors du château, je vis au loin un groupe de poney qui trotta. Hum... Étrange... Un groupe de poneys de cristaux en troupe? Une émeute? Manifestation? Je marcha tranquillement puis rendu sur les lieux, je vis les poneys repartir. Je ne pouvais pas distinguer le nombre qu'il était... J'étais comme perdu dans la foule. Je continua d'avancer et je tomba museau a museau avec une jument rose. Oh non... J'y crois pas... PRINCESSE CADANCE! Je recula d'un simple geste en rougissant de honte puis me prosterna devant elle en guise d'excuse.

Oh princesse.... Pardonnez-moi pour ce malheureux geste de ma part... Je ne vous avais point du regard puisque tous ces poneys qu'ils passaient bloquaient ma vue.

Je resta agenouiller devant elle en tremblant de honte, attendant mon châtiment de la princesse Cadance. J'ai tout de même toucher la princesse sans son autorisation...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Mar 10 Nov - 12:06



Une princesse en plein désespoir

Feat Médiafire





Alors que tout les poneys partaient, l'un d'entre eux s'avança vers moi et se retrouva en face de mon museau.C'était une licorne aux couleurs sombre, A première vu, ce visage m'était familier...Mais oui bien sûr, Il s'agit de Médiafire...Il se mit à reculer et se prosternas pour s'excuser.

"Allons relève toi, ce n'est rien..." lui disais-je d'un ton calme.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête, voir même m'énervée contre lui, surtout pour des histoires qui ne le concerne pas. Alors qu'il c'était relever, je m'approcha de lui et je posa mon sabot sous mon menton et lui releva la tête pour qu'il me regarde, alors que je lui sourit je lui demanda :

"Alors mon grand, que fais-tu ici, si tu es ici ce n'est pas pour visiter, je me trompe..?"

En tout cas, le revoir vivant me fait très plaisir...


GALLINEA (c)


Dernière édition par Princesse Cadence le Mer 2 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Mar 10 Nov - 12:27


Une princesse en plein désespoir

Cadance & Médiafire

Toujours accroupi devant cette princesse, je garda les yeux fermer jusqu’à temps qu'elle me demande de me relever. Je me relève paisiblement puis la vis s'approcher de moi et posa son sabot sous mon menton. Elle était d'une douceur remarquable au toucher. Oh... Elle avait raison... Je venais pas ici pour visiter mais bien faire mon rapport. C'est peut-être pas le moment d'y en parler... Ah et puis zut... je ne peux pas lui mentir...

Bien sur que non Princesse... Vous ne vous trompez pas... Je suis justement a votre recherche... C'est pour mon rapport de mon excursion dans la ville casino, dont Las Pegasus... Voulez-vous qu'on s'occupe de cela maintenant? ou dois-je attendre un autre moment?

Je me senti un peu trop près d'elle. j'eus donc un petit recule lorsqu'elle me parla. Par la suite, je repensa a ce que je venais de lui dire...




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Jeu 12 Nov - 11:37



Une princesse en plein désespoir

Feat Médiafire






Intéressant, il était revenu juste pour un rapport... Ce n'est pas vraiment le moment de parler de sa maintenant, Mais bon... faudrait quand même que je m'en occupe .

"Il serait mieux que tu me le fasse un peu plus tard... Je préfère penser à autre chose en ce moment..."

Alors qui se recula, je reposa mon sabot au sol.Même si je savais que je devrait le prendre un jour où l'autre, Ce n'est pas le moment... Si seulement il était la pour le prendre à ma place ce rapport j'aurais pu profiter un peu de ma journée de repos... Et surtout rester tranquille, sans me prendre la tête...

"Si ton rapport était si urgent que sa... je te l'aurais pris sans hésiter, mais vu qu'il n'y a rien d'important, je te le prendrais plus tard, navré de t'avoir fait déplacer pour rien Média..." Soupirais-je.



GALLINEA (c)


Dernière édition par Princesse Cadence le Mer 2 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Dim 15 Nov - 12:18


Une princesse en plein désespoir

Cadance & Médiafire

Elle ne semblait pas être dans un bon état. Peut-être devoir la laissée tranquille? Je m'accroupis devant elle pour la saluer.

Ce n'est rien princesse... Ce n'est rien... Vous me semblez... eum... comment dire...

J'ai eu un hésitement qui me paraissait une éternité a mes yeux. Comment va-t'elle le prendre? Et si elle se fâche contre moi? Je vais peut-être finir en prison pour cela? Peut-être que je me fais seulement des illusions dans mes pensées afin de me faire peur... Je me mis tranquillement a trembler puis je lui dis finalement la fin de ma phrase.

Désespéré? Si .... si vous voulez...... en parler... Je...

Je bloqua complètement puis n'arriva plus a rien dire. Je ferma les yeux. J'avais tellement honte de cette demande...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Ven 20 Nov - 6:56



Une princesse en plein désespoir

Feat Médiafire






Média avait raison, même si je lui en parler, ca ne changerais pas la situation actuel, et puis ceci ne reste pas important pour toi... Je le regarda droit dans les yeux et lui déclara

"En effet je ne suis pas en très bonne état comme tu peux le voir...et puis..."

Je laissa ma phrase en suspend et me contenta de soupirer,je ne préfère pas lui raconter, les informations sont beaucoup trop personnelles...Enfin... Je soupira pour la énième fois et termina ma phrase.

"Et puis...cela ne t'occupe en rien mon cher Média... Même si je te le disais ca ne changera pas la raison de cet état..."

Estime toi heureux que je ne t'envoi pas en prison... Je n'ai même pas la foi de le faire... Et puis il a beau être sous mon règne, il ne reste qu'un serviteur du Crystal empire... Alors ma situation restera personnel pour toi...


GALLINEA (c)


Dernière édition par Princesse Cadence le Mer 2 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Dim 29 Nov - 23:23


Une princesse en plein désespoir

Cadance & Médiafire

Je soupira légèrement avant de reculer un peu. Il est clair que cela n'était pas de mes affaires, mais je ne pouvais pas laisser la princesse triste comme cela. Je ne suis qu'un espion. Que puis-je bien faire pour bien faire? Devrais-je partir afin de la laisser seule? Je ne pouvais rien faire de toute manière. Je me prosterna encore afin de lui prouver mon respect pour elle puis me releva.

Je suis sincèrement désolé princesse. J'aimerais tant que la princesse de l'amour soit heureuse. J'aimerais tant pouvoir aider... Hélas... *baissa la tête* C'est hors de mes talents... Sur ce... passer une belle reste de journée.

Je me retourna dos a elle afin de repartir vers le château. Il est clair qu'elle n'avait pas besoin de moi. Je suis qu'un misérable espion... Je ne sais que faire de l'espionnage... pas aider les problèmes de couple ou bien ce genre de truc... Je me mis a marcher tranquillement


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Jeu 3 Déc - 17:25



Une princesse en plein désespoir

Feat Médiafire



Alors que Média se prosterner encore et se releva directement, et s'excuser encore. Il avait beau vouloir m'aider, je n'ai pas envie de son aide... pourquoi sa... j'en ai aucune idée. Je le vis se retourner et il commença à partir. Je sais même pas si je dois le rattraper ou bien le laisser partir... Bon autant le rattraper...

«A...Attends Média...» Je me mis à courir pour le rattraper pour me mettre à ses côtés «Tu sais... Tu n'y es pour rien si tu ne peux pas m'aider, sache en tout cas que même si tu le pouvais, le problème ne seras jamais réglé...» Je soupira et continua de marcher toujours à ses côtés

Autant essayer de changer de sujet... Peut être que ça me calmeras un peu...
«Alors média... Côté amour pour toi, qu'est-ce que ça donne...? Tu sais, tu n'ai pas obligée de me répondre si tu veut pas bien sûr...» Hésitait-je à demander.
J'espère juste qu'il ne m'en voudras pas pour sa...

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Jeu 3 Déc - 23:12


Une princesse en plein désespoir

Cadance & Médiafire

En continuant mon chemin, j'entendis quelques pas venir vers moi... Encore la princesse a se que je vois. Cette princesse est vraiment étrange a mes yeux... Elle me semblait un peu perdue, comme si elle était lassée de quelque chose, ou de quelqu'un. Toujours en marche, je l'écouta parler jusqu'au bout, lorsque tout a coup, elle se mit a parler de mon coté amoureux... Pfff... Comme si j'en avais vraiment un... Je me mis a rigoler puis je continua mon chemin a ses cotés.

Princesse... Depuis longtemps j'ai laissé tomber l'amour. Je n'en ai pas besoin pour vivre puis cela me ralenti dans mes mission... Je suis la juste pour veiller a la sécurité de votre royaume, majesté... C'est peut-être pour cela aussi que vous etes triste... Vous êtes peut-être pas réellement fait pour être avec Shining Armor... Mais rendu la... ce n'est pas ma vie amoureuse... car je n'en ai nul besoin... Maintenant, je vous prie de m'excuser...

Je commença a m'avancer rapidement hors d'elle afin de m'éloigner de cette princesse qui me suivait sans cesse.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Sam 5 Déc - 19:45



Une princesse en plein désespoir

Feat Médiafire





Alors qu'il répondis à ma question, J'était totalement perdu dans mes pensées, alors qu'il parla d'une personne à qui j'aimerais qu'il sois présent avec moi tout le temps...

«Je vois, je suis désolée pour cette question...»

Il s'excusa encore et commença à marcher plus vite je m'arrêta et le regarda partir en soupirant, Il est vraiment déprimant quand il s'y met, mais je suis obligé de faire avec, c'est quand même l'un des miens, et il restera l'un des meilleurs... Enfin bref, je décida de retourner vers le château, repensant au mots de Média, après tout, il a peut-être raison après tout... peut-être ne suis-je vraiment pas faite pour Shining Armor...

Enfin bref... arrivant devant le château, je décida de rentrer à l'intérieur et de m'installer sur mon trône, en essayent de penser à autre choses qu'au parole de média, et surtout de Shining... Mais ce sont les premières choses qui revenait, je soupira encore et encore, comme si quelque chose n’arrêtait pas de me tourmentait...

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   Lun 7 Déc - 12:23


Une princesse en plein désespoir

Cadance & Médiafire

Toujours dans ma direction a prendre, je vis la princesse se retourner vers le château. Elle semblait déçue de ma réponse, qui soit vraie. Je venais de la décevoir... Exactement ce que je voulais faire... Maintenant déstabilisé, elle va commettre certainement une erreur qui lui sera fatal a elle et pour son royaume. J'ai déjà hâte de revoir Quarrel Twist pour lui raconter tous ces faits qui sont passionnants. Héhéhé... Je pourrais toujours jouer la comédie, mais un jour... il faudra que je réalise mon plan et de renverser le pouvoir des princesses... les éliminer une bonne fois pour toute.... et réaliser mon scénario tel que je l'ai écrit... Ça va être du gâteau... Appart Quarrel, personne ne connait mes réelles intentions. La seule en qui j'ai vraiment confiance... Maintenant, un petit café m'attend... Je repris le cap en direction du café pour le déguster.

FIN POUR MA PART



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une princesse en plein désespoir [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse en plein désespoir [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» je croyais que c'était terminer...
» You are my Muse... Bunny - TERMINER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: