AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Light

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Jeu 2 Fév - 9:20

Je lis quelques livres sur l'histoire d'Equestria et même avant Equestria. Je cherches sur les fameux guerriers qui sont tomber du ciel. J'ai toujours pas trouver la suite de cette histoire. Je posses le livre et je prends un souffle. Je me dis si il y a pas d'autre livre comme celle ci dans d'autre bibliothèque, je voulais commencer par celle de Poney Ville. Je sors avec mes équipements et je rentres à Poney Ville. Que de mystère et pourtant pas de réponse sur mon identité.... Je rentres dans la bibliothèque et je commences les recherches. Magie.... Monstre... Malédiction peut être... Je prends et je regardes quelque partie du livre.

"Peut être qui a quelque au sujet sur moi... Je vais le prendre en cas où."

Je fais mon achat, je sors de la bibliothèque et je ranches le livre dans mon sac. Après un peut de marche, je m'arrêtes un moment.

"Je commences avoir faim..."

Je regardes un petit resto.

"Je vais manger un petit truc avant de rentrer."

Je m'installes et je prends le livre le temps qu'un serveur vient.
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
11/11  (11/11)
Expérience :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Mer 15 Mar - 7:44

Je suis assez inquiète, en ce moment... Bien que je ne le montre pas. En faite, personne ne peut deviner que je suis préoccupée. Voilà bien des jours que je n'ai plus vu Média. Il était parti, mais il n'est pas revenu. Alors, peut-être n'était-ce rien. Mais vu que la dernière fois que je l'ai retrouvé, c'était dans la glace du grand Nord, je me doutais qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Ducoup, je me suis renseignée ici et là, cherchant à comprendre où il est allé, et surtout ce qui lui est arrivé. J'imagine qu'on doit le suivre à la trace. Il est détesté de tous les royaumes - quel gâchis pour eux. Donc cela ne m'étonnerait pas que ce soit des chasseurs de primes qui l'ai attrapé. Dans tout les cas, ils doivent avoir des espions, donc si je veux savoir ce qui lui est arrivé, je dois aller visiter chacun des clans, tout simplement.
J'ai commencé avec Ponyville. N'ayant sur moi qu'un simple sac -mais au contenu précieux pour moi-, j'ai quitté Cloudsdale. Ma soeur ne devrait pas trop s'inquiéter, je lui ais dis que je reviens demain.
En arrivant dans la ville, je remarque l'ambiance paisible qui y règne. Comme d'habitude. Je me laisse guider par sa tranquillité, observant les maisons et habitants.
Il est midi, et mon ventre me rappele que j'ai négligé de manger quelque chose ce matin. Huh... Bah, autant corriger cet erreur.
Avisant un restaurant, je reprends ma marche vers ce bâtiment. En y entrant, je pris place, et attendit que quelqu'un vienne avec la commande. J'en profite pour sortir mon livre, pour ainsi poursuivre ma dernière pièce. Le restaurant est très calme, ce que j'apprécie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, la plupart en groupe, d'autres seuls... Comme un poney, le plus proche de moi, à une autre table.
J'espère tout de même pouvoir passer un moment en paix. J'ai beaucoup de boulot à faire cet après-midi. Et on ne peut pas dire que je suis une inconnue, dans Ponyville. J'y ais produis quelques représentations théâtrales, dans le passé.
Andrew Light

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Mer 15 Mar - 11:24

Je lis une bonne partie et pas grand chose. Mais bon au moins j'apprends des choses sur Equestria. J'entend quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je regarde et c'est un drôle de pégase jaune que je l'ai pas vu auparavant et on dirait qui aime de lire. J'espère que tout le monde va pas faire le même sinon nous serons comme Twilight !.... Bref... Je le regarde un moment puis je retourne à mon livre. Le serveur vient prendre ma commande. Après quelque petit minute d'attende le serveur vient apporter ma commande.

"Merci."

Je mange tranquillement en lissant, mais ce qui me dérange c'est ce pégase seule dans son coin. Je ferme mon livre, j'aspire un bon coût et je commence.

"Euh... Bonjour monsieur, désoler de vous dérangez mais... C'est la première fois que je vous voix dans Poney Ville. Avant tout chose... Je m'appelle Andrew Light. Et toi ? Comment tu t'appelle ? Et surtout, t'où tu viens ?"

Je le regarde en attendent sa réponse.
Quarrel Twist

Feuille du poney
Énergie Vitale :
11/11  (11/11)
Expérience :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Mer 15 Mar - 17:35

Écrivant dans mon livre, je me visionne la scène en tête. À vrai dire, je penses que la meilleur façon de conclure un Acte est l'annonce d'un changement de lieu, de temps, ou de contexte. Cette transition est très importante, d'où l'intérêt de ne pas se tromper. J'ai toujours apporté une attention particulière sur mes pièces, et on ne peut pas me reprocher là facilité. Je suis très critique, trop, selon certains. Mais sans la critique, les choses sont pleines d'imparfaits.
Alors que je réfléchis au dialogue d'un des personnages, un serveur vient à ma table. Je lui donne ma commande, et il repart. Puis je continue... Bien entendu, je sentais le regard insistant du poney voisin sur moi. Me trouve t-il jolie? Il est vrai que je suis très belle, à mon goût. Mais je ne me touche jamais avec du maquillage ou autres accessoires inutiles. J'aime le naturel. Même dans mes pièces. Mais peut-être que ce cher poney me reconnaît? Eheh, cela me ferait plaisir. Qu'on me reconnaisse. Même une foule ne me fait pas peur. Je préfère cependant un minimum de tranquillité pour les recevoir. Sinon je ne peux remercier tous le monde.
Quelques minutes plus tard, le serveur arrive avec mon plat. En déposant mon assiette, il dépose également un papier et un crayon, me demandant poliment et humblement un autographe, en ajoutant qu'il adore mes oeuvres. Je lui offre mon sourire, et lui signe son autographe, en profitant pour demander quelques nouvelles, ici. Ponyville allait bien, apparament, ce qui me ravis. Après un petit échange, il s'éclipse, et je peux enfin manger mon plat. Délicieux. Je devrais amener ma petite soeur quelques fois ici. Depuis le temps qu'elle me réclame une autre sortie avec moi.
Durant mon repas, je sens le regard du poney. Je le regarde, et celui-ci semblait hésiter. Puis, cela devait l'inciter, car il m'adresse la parole. Polie, quoique direct, et un poil familier. Me demandant mon identité et d'ou je viens. Sa demande d'informations privée est quelques peu... Suspicieux. Mais cela peut-être la curiosité. Il ne semble pas me connaître, et demande qui je suis. Je lui donne un regard légèrement surpris. C'est un nouveau habitant, un passant, ce 'Andrew Light'? Son ignorance pour mon existence me rappelle hélas qu'il me reste un long chemin avant d'arriver au rang ultime.
Je lui reponds d'une voix calme et douce.

"-Et bien, en voilà des questions, pour un bel étalon. Ce n'est pas très commun de les poser. Mais ma foi, tu es si polis..."

J'aimais bien perturber dans le bon sens du terme des poneys. Après ils rougissent et tout. ~ Mais je conserve mon innocence pour cacher ce petit jeu divertissant. Je me penche un peu vers lui.

"-As-tu déjà entendu parlé de Quarrel Twist, la célèbre actrice, rédactrice  et donc chef de troupe théâtrale?"

Histoire de connaître sa culture général. Si il a entendu parler de moi, cela me suffit. Une ignorance totale me décevrais.

((HRP: C'est pas un étalon c'est une jument x) ))
Andrew Light

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Jeu 16 Mar - 10:29

Elle répond avec une voix douce. Un bon début pour la conversation. Elle demande si je connais Quarrel Twist. Ce serrait dure à dire...

"Eh bien... Ce serait dure à savoir... Pour tout te dire, je connais presque rien sur moi, ni sur mon passé, ni qui je suis vraiment... J'ai perdu ma mémoire... Alors désoler si je la connais pas..."

Je vois quelque passant demander un autographe à la jument et repartit content de leurs autographes. Mm... Elle doit être célèbre... Je réfléchis... Pourquoi elle me posse cette question ? Et pourquoi ces poneys lui demande un autographe ? C'est pas pour rien... Je me demande si...

"Est ce que tu ne serais pas cette Quarrel Twist que tu parlais tout à l'heure ? Si c'est ça alors je suis vraiment désoler"

Je vais un mouvement pour me pardonner. Les choses ne sont pas facile depuis ma perde de mémoire, enfin, je ne sais pas si je devrais la connaître. Bref, c'est pas ça l'importance, ce qui conte c'est qu'on ce parle amicalement.

"Maintenant que tu es là... Tu dois être en courant que je suis un élève de la célèbre Twilight Sparkle... Pourquoi je te parle de ça ? Sa ne doit pas être intéressant pour toi."

Je la regarde un peu gênée et je souris timidement. Je n'ai pas encore l'habitude de parler de ça au autre. Seule les amies de Twilight sont en courant de moi et quelque poney de Poney Ville.

"Sinon... Que fait une belle et charmante jument ici ?"
Quarrel Twist

Feuille du poney
Énergie Vitale :
11/11  (11/11)
Expérience :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Jeu 30 Mar - 9:10

Je suis déçu. Il ne me connait pas. Sa petite excuse de perte de mémoire est assez original. Mais, comme toutes histoires extravagantes, difficile à croire. Je veux dire, parmi tous les poneys de la ville, et juste aujourd'hui, je tombe sur le seul amnésique?

De plus, il semble un peu simplet. Il n'a pas compris de suite que je parlais de moi. Déception... Je soupire, montrant de manière quelque peu théâtre ma déception. Je n'y peux rien, la vie est une pièce de théâtre, où chacun a son rôle.

Quelques admirateurs -car eux m'ont reconnu- s'approchent de moi pour recevoir un autographe. Ce qu' je fis avec plaisir. Une fois que nous sommes vraiment au calme, je remarque le regard de ce cher Andrew. Il fit le rapprochement et présenta ses excuses. Pas trop tôt. Je fais vite disparaître ce masque de tristesse et déception pour en mettre un autre, celui de la joie.

"-Ce n'est rien. Il est vrai que cela fait un moment que je ne suis plus revenue à Ponyville."

Il me dis alors que je dois le connais en tant l'élève de Twilight Sparkle. Ce qui m'intéresse au plus haut point. J'ignorais que Twilight prend des élèves, et encore moins que j'en ais un devant moi.

"Si si, cela m'intéresse. C'est un honneur, j'imagine. Et non, je l'ignorais. Comme je vous l'ai dis, j'ai quitté Ponyville depuis une longue période."

Actuellement, m'approcher de cette jument est la raison pour laquelle je suis venue ici. Mais je n'avais aucun idée concrète du comment. Très vite, j'imagine un plan. Ce poney peut m'aider. Je le regarde gentiment, observant sa gêne et sa timidité. N'est-il pas adorable? Et si gentil avec ça.
Il me demande que fais-je, moi, une ravissante jument, ici. Aw, tente t-il une certaine approche? Amusant~ Je lui explique.

"-Et bien, je reviens ici pour me changer les idées. Diriger tout une troupe n'est pas évident, et moi même j'ai besoin d'un endroit calme."

Je lui adresse un clin d'oeil.

"Ce qui est paradoxal, c'est que je n'ai jamais rencontré Twilight Sparkle. Elle doit être douée, non?"
Andrew Light

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Jeu 30 Mar - 9:30

Son clin d'œil m'a fait un peu rougir. Mais je retiens mes coûts et en plus que je la connais pas énormément.

"Eh bien... Elle prend ses cours au sérieux et plein d'énergie. Sa m'arrive de m'endormir tellement elle parle."

Je ris.

"Bien sûre... J'ai des petits problème avec elle... Mais à force je m'habitue et je l'écoute plus."

Je la regarde un peu. Sa dois faire du bien de remettre ses pattes sur Poney Ville. Moi aussi si je quitte Poney Ville pendant longtemps, alors sa me ferait du bien de revenir. Bien sûre, je vais pas toujours rester à Poney Ville, je dois aussi des réponses sur moi. Les images des paysages pourraient m'aider.

"Bon... Hum... Je verrais aussi comme vous si jamais je pars loin... Sa me ferrait plaisir de revenir ici..."

Je regarde dehors. Je me dis... Et si je l'emmène faire tour ? On peut ce connaître un peu plus.

"Allons ce promener, il fait beau dehors alors, pourquoi ne pas en profiter ?"

Je posse quelque pièce sur la table. Je tends ma patte pour la prendre en douceur, puis, je l'emmène faire un tour dehors tranquillement.

"Ah... Quel temps délicieux..."

Je la regarde et je souris.

"Tu ne trouves pas ?"
Quarrel Twist

Feuille du poney
Énergie Vitale :
11/11  (11/11)
Expérience :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Jeu 4 Mai - 1:58

Eheh, il rougit. C'est adorable. Je me demande en combien de temps il va craquer? Peut-être que je devrais arrêter avec ça. Mais c'est si drôle...
Il m'explique un peu l'état quotidien de Twilight. Cela ne m'étonne pas du tout. Quand on aime ce qu'on fait, on y met tout son coeur. Après, pour les autres, il faut suivre. Je souris sur sa dernière remarque, et lorsqu'il en rit.
C'est pareil avec ma troupe. J'exige beaucoup, et beaucoup décrochent au début. Seuls restent ceux qui s'y font.
Puis il acquiesce sur le point où revenir à Ponyville fait du bien. Je n'avais plus rien à ajouter là-dessus.
Après avoir regardé dehors, il semble avoir eu une idée, et me propose de sortir me promener avec lui. C'est vrai qu'il fait beau dehors. Et puis, j'en profiterais pour mieux le connaître. Il est sympa, après tout.

"-Ça peut être une bonne chose."

Comme pour souligner ma remarque vis-à-vis de lui, il me tend la patte pour m'aider à me lever. Si c'est pas adorable. Je lui prend la patte et me lève. Après un dernier regard à l'établissement, je sors avec lui. Une douce brise caresse mon visage, tandis que le soleil réchauffe le corps. Bien que j'aime le Soleil, j'ai toujours préféré la pluie. Plus inspirante.
L'étalon fit remarquer ce beau temps.

"-Effectivement."

En regardant les rues, j'eus une idée.

"-Quitte à se promener, on peut aller au marché."Eheh, il rougit. C'est adorable. Je me demande en combien de temps il va craquer? Peut-être que je devrais arrêter avec ça. Mais c'est si drôle...
Il m'explique un peu l'état quotidien de Twilight. Cela ne m'étonne pas du tout. Quand on aime ce qu'on fait, on y met tout son coeur. Après, pour les autres, il faut suivre. Je souris sur sa dernière remarque, et lorsqu'il en rit.
C'est pareil avec ma troupe. J'exige beaucoup, et beaucoup décrochent au début. Seuls restent ceux qui s'y font.
Puis il acquiesce sur le point où revenir à Ponyville fait du bien. Je n'avais plus rien à ajouter là-dessus.
Après avoir regardé dehors, il semble avoir eu une idée, et me propose de sortir me promener avec lui. C'est vrai qu'il fait beau dehors. Et puis, j'en profiterais pour mieux le connaître. Il est sympa, après tout.

"-Ça peut être une bonne chose."

Comme pour souligner ma remarque vis-à-vis de lui, il me tend la patte pour m'aider à me lever. Si c'est pas adorable. Je lui prend la patte et me lève. Après un dernier regard à l'établissement, je sors avec lui. Une douce brise caresse mon visage, tandis que le soleil réchauffe le corps. Bien que j'aime le Soleil, j'ai toujours préféré la pluie. Plus inspirante.
L'étalon fit remarquer ce beau temps.

"-Effectivement."

En regardant les rues, j'eus une idée.

"-Quitte à se promener, on peut aller au marché."
Andrew Light

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Jeu 4 Mai - 8:27

"Si tu veux charmante demoiselle"

Je fais aussi un clin d'œil puis je vais au côté marchant avec Quarrel. Il y a beaucoup de poney, surement qui a beaucoup de nouveauté à cette période. Je ne quitte plus Quarrel pour éviter que je la perde de vu. Je croise Pinkie qui fait rire les autres poney. Je ris.

"Sacré Pinkie, elle fait tout pour rentre heureux tout Ponyville"

Je continue mon chemin, puis, je parle un peu sur tout mon voyage, comme comment j'ai eux ma CM, que j'habite dans la forêt Evefree avec un phénix de foudre et un charmant petit bébé Timberwolf, la rencontre des mane 6 et comment je suis devenus élève de la princesse Twilight.

"Et voilà tu sais un peut près moi. Oh ! Et je profites aussi sur passé avec des livres historiques sur les poneys venus du ciel. C'est bizarre mais... Peux être qui a un lien avec moi."

Je la montre le livre ce que je lis.

"C'est pas un grand livre mais on sait jamais"

Je le ranche avant de continuer mon chemin autour des côtés marchant puis je m'arêtes devant une vitrine de bijou. Je m'approche un peux et je regarde.

"Que de magnifique bijou... Hey ! Et si je t'achète un collier pour toi ? Tu serra parfait avec ça."

Je la regarde et sourit.

Quarrel Twist

Feuille du poney
Énergie Vitale :
11/11  (11/11)
Expérience :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Mar 23 Mai - 5:34

Il accepte ma proposition. Accompagné d'un clin d’œil? Eheh, il essaye de jouer à mon petit jeu? Nous verrons bien qui craquera en premier~

La balade au marché se déroula parfaitement bien. Les habitants mènent leur petite vie tranquillement. Mais quel monde. Je me demande ce qu'on va y trouver. Sur notre chemin, nous croisons une ponette rose caractéristique qui fait rire les autres. Andrew fait un petit commentaire là dessus. Personnellement, je hoche simplement la tête. J'ai entendu dire qu'elle faisait une fête pour tout les nouveaux de la ville. J'espère qu'elle ne me considère pas comme tel, car je suis déjà venu ici, sans pour autant y rester.
Durant la balade, mon compagnon d'un jour me raconte un peu toute sa vie, son voyage, ses rencontres, où il habite... Je l'écoute avec intérêt, mais je me demande pourquoi il est si sûr de lui de déballer tout ça devant quelqu'un qu'il connait à peine. Lorsqu'il finit de me raconter, et après avoir montré son livre, je hoche la tête.

"-C'est vraiment intéressant. Mais es-tu sûr que ça soit une bonne chose de dire cela? Je peux, d'après ce que tu m'as dis, confirmer que tu es spécial -et qui sait, unique. Moi, ça va. Mais imagine lorsque tu racontera cela a un vil individu..."

Je le boop avec mon sabot. Cela se veut sur le ton de la plaisanterie, mais il y a une part de vrai dans mon avertissement. Enfin bon, il fait ce qu'il veut.

"-D'ailleurs, ton histoire m'inspire. Qui sait, avec ta permission, je pourrais en faire ma prochaine pièce, non?"

C'est un grand honneur que je lui offre là. Normalement, les pièces viennent totalement de moi. Alors, quand votre histoire est interprétée par une personne aussi célèbre que moi dans un théâtre. 'Les déchus du Ciel.' Ça sonne bien. Un pégase tombé du Ciel devient amnésique et cherche à retrouver son origine et sa mémoire. Cela a le mérite de creuser la question.

Nous passons devant une vitrine dune bijouterie. Andrew s'arrête devant pour regarder. Je m'approche aussi pour regarder, sans grand intérêt. Je n'aime pas beaucoup tout ce quu est bijoux et accessoires, quand je ne suis pas à mon théâtre. En porter sur scène ne me dérange pas, mais je préfère largement exposer ma beauté naturelle. C'est pour ça que mes personnages que j'incarne n'ont presque ou pas du tout de cela.
Je regarde Andrew, et ce dernier me propose d'acheter pour moi un collier, me disant que je serais parfaite avec. Humf, il n'a pas la notion de beauté. Ou alors ses goûts sont différents. C'est bien possible. Je lui réponds avec mon air calme et joyeux.

"-Ow, voyons, il ne faut pas. Mais je ne vais pas refuser tant de gentillesse, ce serait vulgaire. Surtout pour un cadeau d'un fan, si je puis dire?"

Oui, il n'a probablement jamais vu mes pièces. Mais peut-être lui montrerais-je? En tout cas, on peut aussi prendre ma phrase avec une métaphore: fan peut aussi dire ami, ou plus...
J'entre avec lui dans la boutique, alors.
Andrew Light

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   Mar 23 Mai - 12:23

Je regarde tout les bijoux, certain son fate et pas très attirant... Parfois, c'est bien de acheter un bijou à une dame comme elle... Sa ma fait rougit rien de y penser, et je détourne le regard Quarrel pour éviter ma rougeur pour elle. J'ai l'impression d'avoir un faible pour elle alors que je la rencontre seulement... Pendant que je regarde les alentours, je vois un super bijou très brillant qui est parfait pour elle. Le vendeur demande si je veux acheter ce bijou. J'ai demandé de le mettre de côté pendant un moment et je viens vers Quarrel.

"Je revient très vite. Se serra pas long !"

J'accompagne avec un sourire et je m'envole très vers chez moi pour prendre le max d'argent pour payer et je reviens avec la même vitesse pour le retour.

"Me voilà !"

Je reviens au vendeur avec la somme juste de pièce pour acheté le bijou. Je le prend et je montre à Quarrel.

"Ne trouve pas qu'il est magnifique ?"

Je fais un grand sourire, puis, je m'amuse à mettre le collier autour du cou de Quarrel et une fois fait, je regarde comme il faut avec un petit rougeur sur mes joues.

"Sa te va très bien !"

Je la regarde dans les yeux en attendant sa réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)   

Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1