AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeta Reticuli

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Labo abandonné

MessageSujet: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Jeu 21 Juil - 4:55


Bienvenue à Zeta Reticuli

Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton !




Identité du poney
• Nom : Zeta Reticuli
• Âge : Inconnu
• Cutie Mark :

• Classe : Aucune (Se prétend Maître des Pièges)
• Camp : En attente (voir histoire)
• Alignement : Chaotique Bon
• Full path: Nope
• Fiche de jeu: Nope

Description Physique et moral

• Physique :  
Zeta n'est pas le genre de poney qui passe inaperçu, que cela soit par son apparence générale ou même son comportement. C'est très simple : il ne tient jamais en place, vous ne pourrez pas rester discret avec une boule d'énergie pareille qui utilise plus ses petites ailes à l'étrange forme due à une déformation magique survenue au cours de son passé oublié : ces membres détachés du corps qui ne tiennent que par la force magique naturelle de son corps et qui donc resteront constamment à la même place comme si elles étaient reliées à son corps physiquement, composé de quatre plumes épaisses dont trois détachées de la branche principale de la même façon que la branche principale est détachée du corps, pourraient sembler faibles ou malhabiles, mais c'est bien mal connaître Zeta qui se montre d'une vitesse sans pareille. Eebondissant littéralement sur l'air à la façon d'une libellule qui semble se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre, la rapidité de cet étrange pégase à l'apparence douteuse est juste hors norme même si elle semble plus due à son hyperactivité et son dynamisme constant qu'à une réelle volonté d'atteindre une grande vitesse.

Tandis qu'il fend l'air à la façon d'une étoile filante, son étrange queue qui semble composée d'os et de peau comme le reste de son corps laisse claquer son extrémité en étoile dorée dans l'air tout en provoquant des étincelles qui laissent apercevoir une miriade d'étoiles derrière lui en plein vol rapide. Entre ses ailes et cette étrange queue qui n'a rien de comparable dans le règne équestre, Zeta n'est pas réellement comparable à un véritable poney, et se revendiquera lui-même comme étant un extra-terrestre venu de la planète Pluton. Quant à savoir si cela est vrai, demandez-vous simplement quand était la dernière fois que vous aviez vu une soucoupe volante survoler Equestria et vous aurez votre réponse. Et pourtant, son apparence pourra persister à vous mettre le doute, même dans ses éléments plus naturels qui restent assez surprenants : bien qu'il soit à poils courts comme la plupart de ses congénaires, sa robe bleu glace devient plus longue au niveau de ses oreilles, les rendant douces et moelleuses. En vérité, il a tendance également à utiliser cela pour prétendre mal entendre quand il ne veut pas écouter, comme si la fourrure lui bouchait les oreilles. Mais le plus surprenant se situe sur les pointes : trois touffes de poils réunies en pointes qui donnent une fois de plus des formes d'étoiles. Quiconque lui démontrera que ses ailes et sa queue sont oeuvre de magie recevra la fameuse énigme "alors, si mes ailes et ma queue ne sont pas extraterrestres, est-ce réellement une coïncidences que mes oreilles et mes yeux aussi soient faits d'étoiles ?"

Car en effet, sous une crinière longue mais peu épaisse de bleu nuit barré de mèches dorées se cachent deux énormes yeux ronds comme des ballons d'un profond et impressionnant violet, nageant entre diverses teintes d'un violet indigo à un violet améthyste dansant autour d'une pupille en forme d'étoile. Certains poneys ont bien des coeurs dans les yeux, et les poneys de cristal ont des yeux en pierre précieuse, alors pourquoi pas des yeux en étoile ? De toute évidence, avec son apparence si particulière et sa croupe ornée d'une Cutie Mark en deux étoiles, l'une jaune cachant une petite étoile blanche, Zeta était né pour les étoiles. Certains ont même tenté de l'appeler "Princesse Etoile" face à ses gracieux sabots qui donnent l'impression d'être faits de verre et son visage exagérément grand et rond au petit nez élégant, avant de se rendre compte que Zeta était bel et bien un mâle. Il faut dire que sa voix aiguë bien qu'elle donne une impression d'être cassée constamment n'aide pas réellement à l'identification de ce drôle de spécimen, et que la tendance de Zeta à dire que les extraterrestres sont assexués ne manquera pas de donner le pire des maux de crâne à celui qui serait déjà pris d'une once d'hésitation. Mais ne vous laissez pas avoir par cet adorable minois, car derrière cette tête exagérément ronde se cache une esprit affûté qui se révélera d'autant plus dans les flashs de mémoire du jeune pégase.


• Caractère :
En effet, il nous est nécessaires ici de nous arrêter un instant avant de commencer à attaquer la mentalité de Zeta. Comme vous l'aurez compris, ce jeune pégase ne semble pas avoir toute sa tête, et lui-même ne niera pas si vous le traitez de fou, du moment qu'il peut vous assurer être un extraterrestre. Mais il n'a pas toujours été ainsi. Nous l'avons déjà cité, ce spécimen hors norme est en vérité amnésique, se réveillant un jour dans les décombres d'une machine inconnue au sein d'un laboratoire caché il pensera être le rescapé d'une expérience sur sa race et décidera d'attaquer tout poney s'approchant de lui sans réellement comprendre ce qu'il se passe autour de lui, jusqu'à-ce que quelqu'un réussisse à l'atteindre et lui faire comprendre qu'il n'est guère nécessaire de redouter autrui ainsi. Cependant, il s'avère que dans son amnésie Zeta a tout de même parfois des éclairs de mémoire. Mais ceci, nous l'aborderons bien après sa complexe personnalité d'après perte de mémoire.


Zeta n'a aucun souvenir de son passé. On pourrait penser qu'à cause de cela il serait paniqué, mais c'est son imagination qui l'a le plus poussé dans un état de panique avancée : Zeta, ne connaissant ni son nom ni ses origines, s'est basé sur ce qu'il voyait pour pouvoir se créer sa biographie mentale. Ainsi, un tableau de bord intact montrant des informations sur une planète le firent penser que Zeta Reticuli était son nom et qu'il était l'objet d'une affreuse expérience d'après le corps de poney qu'il trouva un peu plus loin mais eu la descence de cacher - surtout parce qu'il est persuadé que les cadavres de poney sécrètent des hormones attirant ses semblables, buuh - et les nombreuses machines qui l'entouraient. Une carte du ciel presque intégralement brûlée lui firent prendre la décision de venir de Pluton puisque c'était la dernière planète visible ; et n'ayez pas l'audace de dire que Pluton n'est pas une planète, Zeta ne vous le pardonnerai pas.

En bref, toute sa vie est basée sur une sorte de jeu de rôle puéril qui dans sa tête prend tout à fait sens et est plus solide que n'importe quelle autre conviction que vous voudrez utiliser à son encontre. Mais le fait est qu'en perdant la mémoire de son passé, Zeta a grandement perdu la mémoire sociale également : il est déjà impressionnant qu'il ait gardé en mémoire la langue locale, car Zeta aura la fâcheuse tendance à ne pas connaître les moeurs en contrepartie. Le petit extraterrestre n'utilisera de ce fait jamais les formes de politesse habituelles, pour lui devoir saluer et se présenter font partie d'une forme de folklore et remercier ou s'excuser sont des formes d'appels aux autres membres de la race equestre, ce qui aura tendance à le faire entrer dans une phase de profonde paranoïa plutôt que de se sentir comblé d'un sentiment de bienveillance. Inutile de vouloir le faire s'incliner devant une princesse, ou même l'appeler "Princesse", l'étrange individu vous regardera comme si vous étiez fou de l'appeler ainsi alors qu'elle s'appelle Célestia.

Et pourtant, Zeta appelle rarement les autres poneys par leurs noms. Il est même peu probable qu'il appelle la princesse par son nom tous comptes fait. Il s'avère que le pégase étoilé a une affreuse mémoire des noms, et s'il n'oublie jamais un visage il sera incapable de mettre la moindre identité orale dessus. Lors des premières rencontres, il pourra vous appeler par votre nom, mais il suffit que vous lui laissiez à peine les secondes nécessaires pour vous donner un autre nom dans une future rencontre et il ne parviendra plus qu'à vous appeler ainsi, même si vous lui répétez cent fois votre nom. Ce faisant, Zeta se forme assez rapidement une liste assez longue de surnoms à attribuer à ses connaissances, la plupart du temps en rapport avec des séries diverses et variées de science-fiction dont vous ne parviendrez pas à lui faire admettre l'existance pour autant. Zeta sera persuadé que vous vous moquez de lui si vous tentez de lui prouver qu'il vous appelle par un surnom. En effet, tout le caractère du jeune pégase tourne autour d'un entêtement extrême.

Mais la perte de mémoire de Zeta n'aura pas apporté que des éléments amusants. En effet, d'autres éléments pourraient sembler plus tristes... Enfin, c'est sans compté sur le caractère éminemment tordu de l'individu. Outre son passé inventé et son incompréhension des moeurs, Zeta n'a aucune connaissance des sentiments equestres. L'amour, la haine, l'amitié sont des concepts qui lui sont parfaitement inconnus, il les apprend donc à la façon d'un robot, et depuis le temps qu'il est bloqué dans ses restes de laboratoire avec un unique écran intact mais celui-ci étant relié à un magnétoscope avec l'intégrale des séries les plus mièvres de l'existance equestre, le pégase étoilé a eu le temps de se forger sa propre opinion sur la chose, et donc une approche bien à lui de tout cela. Les questions d'ami, meilleur ami, copain, copine, compagnon... sont beaucoup trop complexes pour sa petite tête de nouveau né, alors Zeta se contente d'appeler tout cela des Zgrubs et se forme un harem de Zgrubs pour faciliter la chose. Pourquoi un harem ? Parce que ce mot est rigolo, alors pourquoi pas un harem. Quant aux autres, les ennemis et tout le fatras qui va avec, il se contente de ranger ça dans la case "Vilains Inconnus Scientifiques Chasseurs d'Extraterrestres", ou VISCE pour les intimes.

Car oui, Zeta se prend pour un extraterrestre. Je l'ai déjà dit ? Il faut dire qu'il a les connaissances nécessaires à faire tenir cette théorie debout. Outre ses connaissances de séries et films divers et variés qui n'étaient même pas présents en vérité parmi les cassettes entreposées dans les restes de laboratoire, le jeune pégase semble avoir une approche très scientifique voire biologique de la chose, pouvant très bien fonder une théorie plus complexe que "Ta Gueule C'est Magique", ou TGCM pour les intimes, sur l'origine de sa queue et de ses ailes si étranges. En le peu de temps qu'il a passé seul dans son morceau de laboratoire, Zeta est parvenu également à se créer toute une société extraterrestre dans sa tête, de sa naissance à nos jours en passant par ses fonctionnements sociaux, politiques et commerciaux. De quoi rendre la révélation de ses tords assez complexes quand quelqu'un veut tenter de lui faire entendre raison. Raison. C'est quand même un drôle de mot ça raison. Rézon. Raiiiisoooon.

Un sientifique, cela Zeta en est un. Oh, inutile de vouloir lui faire prendre peur en le traîtant de VISCE, il vous soutiendra que la science extraterrestre n'a rien à voir avec la science équestre, et si vous lui prouvez qu'un élément de sa science est pareil à la science équestre il maintiendra que c'est son peuple qui a amené cela sur votre petite planète, ou s'émerveillera du fait que "le hasard fait bien les choses" avant de retourner à ses occupations sans plus insister. Bien qu'il ne fasse pas étalage de ses connaissances, Zeta pourra soudainement faire référence à celles-ci dans un moment de panique, mais c'est surtout sur le plan manuel qu'il brille : vivre au sein d'un laboratoire aux inombrables machines détruites lui aura permis de redécouvrir une de ses capacités d'autrefois qui n'est autre que la mécanique. Bien loin d'être un simple mécano automobile bien qu'il pourra tout à fait en un rien de temps remettre à neuf votre moteur... si tenté que vous en ayez un ce qui semble peu probable... Zeta pourra construire toutes sortes de machines aux effets divers et variés. La plupart du temps cela ne servira à rien, mais cela aura tout de même fait de son lieu d'habitation actuel, le laboratoire, une véritable maison des pièges, empêchant ainsi de s'approcher de lui sans se retrouver à tomber dans des trapes ou courir devant d'énormes rochers dévalant la pente.

Et pourtant quand vous réussirez peut-être à surmonter ces épreuves, Zeta se montrera adorable, jovial et surrexcité. Le pégase étoilé est un individu des plus joyeux en toutes circonstances, souriant et aimable qui aime rire et faire la fête. Bien sûr, il lui arrivera d'être pris d'une soudaine paranoïa en pleine action, puis de revenir aussitôt à ses exclamations de joie comme si de rien n'était. Il est inépuisable, volant d'un côté à l'autre, inarrêtable, avant de rebondir sur le sol pour revenir en l'air. Il faut dire que Zeta ne se pose presque jamais au sol, il préfère voleter dans les environs et ne posera un sabot à terre que sous la contrainte la plupart du temps, trouvant parfois le moyen de voler là où personne d'autre aurait l'audace de le faire. Après on se demande comment il fait pour atterrir à plusieurs kilomètres de chez lui, un accompagnateur temporaire aura tôt fait de vous dire que les courants d'air un peu trop forts ne sont pas les amis du plutonien...

Mais Zeta ne s'en soucie pas. On peut même dire qu'il est insouciant. On n'abusait pas en disant qu'il est même inconscient. On aurait raison sur toute la ligne. En vérité, Zeta voit difficilement le malheur dans les choses, et heureusement pour vous car lorsqu'il voit les choses de façon négative il aura tendance à laisser place à son autre lui, celui qui se rappelle, mais cela nous en parlerons plus tard. En fait Zeta respire le positivisme à tout instant, même dans les pires des situations il pourra ne pas être inquiété. Plus précisément, tant que son cerveau lui dit que ça passe, il ne s'inquiète pas et prendra des risques inconsidérés, voire fera prendre ces risques à ses compagnons de voyage. On pourrait dire qu'il est courageux, mais ce serait une erreur : Zeta est juste stupide et est aveuglé face au danger. Mais du moment que ses calculs intellectuels lui permettent de prévoir ce qui va arriver, il est peu soucieux du reste. De toutes façons, il est plutôt pacifiste, du moment que vous ne lui laissez pas l'occasion de poser un piège, alors le hasard des combats lui est quelque chose d'inconnu.

Tous ces traits de caractère vous sembleront plutôt positifs, et pour cause : Zeta est quelqu'un d'affectueux et qui s'attire l'affection d'autrui. Amusant et s'amusant d'un rien, se prenant d'affection du premier venu pour peu qu'il ne soit pas en phase de paranoïa avancée et que le premier venu en question ne soit pas un VISCE, Zeta aura donc très vite tendance à vous classer Zgrub et à vous ajouter à son harem, et il est difficile de lui faire changer d'avis. Joueur et tactile, Zeta vous collera tant que possible jusqu'à-ce que la Zgrubitié soit partagée entre vous deux. Il faut dire qu'il n'aime pas les relations à sens unique... Mais considèrera qu'un unique geste d'affection de votre part même accidentel témoigne de votre Zgrubitié et sera donc souvent aveugle face à une réelle relation à sens unique, oups !

Le fait est que commence ici sa part plus sombre, car derrière son côté extrêmement affectueux Zeta est aussi jaloux. Exagérément jalous. Extrêmement jaloux. Au sens propre de la chose, oui, Zeta est jaloux à l'extrême et pourra parfois refuser que deux de ses Zgrubs discutent ensemble. Pire encore si quelqu'un d'inconnu ou un VISCE s'approche de son Zgrub, il se montrera pire encore que la femme jalouse du Zgrub en question. Je vous laisse deviner dans quelle situation vous vous trouverez si vous ne connaissez pas Zeta mais avez le malheur de vous éprendre de son Zgrub favoris. Je ne voudrais pas être à votre place. Ouille ouille ouille. En fait, la jalousie de Zeta est telle qu'il pourra jalouser même quelque chose qu'il n'aime pas. C'est vrai, si vous êtes sont pire VISCE vous n'avez pas le droit de vous attaquer à quelqu'un d'autre. C'est le principe même de pire VISCE ! ... J'espère que la relation est à double-sens, hein, Zeta est bien votre pire extraterrestre sur votre tableau de chasse non ? J'espère pour vous...

En fait, la jalousie de Zeta ne s'étend pas seulement sur les êtres organiques, il est également particulièrement possessif et partage difficilement ce qu'il considère lui appartenir. Il est bien moins intenable que pour les Zgrub, s'il peut considérer le premier venu comme un Zgrub il ne considèrera pas le premier objet à sa portée comme étant sa possession. Néanmoins il pourra considérer l'objet le plus inattendu comme lui appartement. Par exemple... le château de Célestia. Il ne s'appropriera pas tout ce qu'il voit, mais parfois aura une lubie soudaine, même si cela reste assez rare. Si cela survient néanmoins, il deviendra particulièrement insupportable, allant jusqu'à piquer des crises à propos du fait que cela lui appartient. Exactement comme un enfant pleurant après son jouet favoris. J'espère que vous aimez les enfants.

Il faut dire aussi que Zeta est extrêmement moqueur, vous ne savez jamais réellement quand il est sérieux. Il est peut-être actuellement en train de se moquer de vous. Peut-être que son amnésie entière est une moquerie ! Qui sait ? Personne ne peut réellement savoir quand Zeta joue un tour à autrui, parfois même le pégase étoilé ne saura pas lui-même s'il vous joue un tour ou non, alors inutile de tenter de lire son esprit. Il est parfaitement insondable, comme s'il s'efforçait d'oublier immédiatement le début de sa surprise pour qu'elle soit plus surprenante encore à son terme. Quant à savoir si elle sera appréciée ou non, il semble que cela lui importe peu : Zeta ne joue pas des tours pour faire sourire, il le fait plus comme si cela était dans sa nature et ne semble pas réellement prendre en compte le fait qu'un mauvais tour blesse quelqu'un ou non, du moment que cela ne lui retombe pas soudainement dessus.


Et pourtant parfois la situation se retourne contre lui et Zeta, se sentant acculé, se renfermera soudain sur lui-même. Il se renferme tant et tellement qu'il enferme sa personnalité actuelle au fond de lui, se permettant un éclair de mémoire qui fait ressortir son ancien lui. Personne ne connait son réel nom ni son réel passé, tout ce que vous pourrez savoir de lui c'est sa personnalité bien tranchée par rapport à celle de Zeta.

Le vrai Zeta est quelqu'un de sérieux et intellectuel, contrairement à Zeta qui aura tendance à garder ses connaissances pour lui et à paraître stupide le vrai Zeta sera beaucoup plus calculateur de telle façon qu'il sera aisé dans sa seule façon de parler de se rendre compte de son intellect. Son sérieux le rend extrêmement posé par rapport à ce qu'il est devenu après sa perte de mémoire, son attitude même en témoigne : tandis que d'un côté Zeta papillonne constamment, le vrai Zeta reste posé à terre, bien campé sur ses sabots, ailes repliées et les yeux posés sur vous, sans un sourire ni un gloussement d'enfant, juste son profond regard d'une froideur inégalée sur vos épaules tandis qu'il calcule constamment tout ce qui l'entoure, n'admettant pas une once de hasard, pas une once d'illogisme imaginaire ou fantaisiste. Des extraterrestres ? Haha, pauvre idiot, comme si cela pouvait exister dans notre galaxie ou même à un niveau suffisant à permettre le voyage intergalactique. C'est scientifiquement impossible. Scientifiquement et magiquement impossible.

Contrairement au Zeta jovial et intenable, le vrai Zeta est quelqu'un de froid et réfléchi, qui ne prend pas de risques inconsidérés et ne recherche pas la compagnie d'autrui. Quelque chose d'aussi fantaisiste que des Zgrubs et des VISCE ne lui viendrait jamais à l'esprit, il n'a pas le temps pour ce genre de plaisanterie. En vérité, il semble nourrir une haine notable pour le Zeta amnésique et ceux qui l'apprécient de trop, comme s'ils étaient un obstacle à son réveil. Il faut effectivement admettre que si Zeta n'était pas tel qu'il était et qu'il n'avait pas de Zgrubs pour le soutenir, peut-être retrouverait-il plus aisément la mémoire au lieu de n'avoir que des éclairs de mémoire. Est-ce qu'un jour cela changera ? C'est une bonne question, mais trop peu de choses sont connues à propos du véritable Zeta pour permettre de fournir une réponse valable sur ce sujet. Tout dépendra de vous.


Histoire

Je vous laisse de l'avance pour lire le reste de la fiche parce que là. XD

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Crystal Scorpio

• Âge : En tous cas j'ai atteint la majorité il y a plus ou moins longtemps

• Comment as-tu découvert le forum ?: Par le fonda il y a... longtemps xD

• Est-ce un double compte ? : Nope

• Le code du règlement est : Découpé par Taker ♥

© : Joy (Modifié par Undertaker puis par Zeta Reticuli)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Jeu 21 Juil - 14:29

Bienvenue à toi chère Brony ^^

La question qui me trotte en tête, comme tu me connais mais que moi je recherche dans ma tête, qui es-tu? X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Zeta Reticuli

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Labo abandonné

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Jeu 21 Juil - 15:20

Si je te dis ça, tu me reconnais ? /caché/ *sort*


Dernière édition par Zeta Reticuli le Jeu 21 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Jeu 21 Juil - 16:03

Nop ^^"" sa me dit rien et enlève cette image la :P

Pas autorisé ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Zeta Reticuli

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Labo abandonné

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Jeu 21 Juil - 16:24

Bouh, tu oses rejeter David, honte à toi. xD (T'inquiète je comptais effacer tout de suite après, je sais que sur la majorité des forums cela peut être considéré comme du "contenu choquant".)

Et si je t'appelle Médielsa ça ravive des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Jeu 21 Juil - 17:44

Je te replace vraiment pas ^^"" pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Zeta Reticuli

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Labo abandonné

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Jeu 21 Juil - 18:48

Bouuuuh, tu me vexes là ! =3= Bon ben je vais citer la liste de personnages alors :
Applejack - Sonata Dusk - Soarin' - Docteur Hooves - Phalène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Jeu 21 Juil - 18:48

OMG OUI.... rejoins nous sur la Chat box ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Undertaker

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 18
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
20/20  (20/20)
Expérience :
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Lun 3 Oct - 9:05

Hello hello, je viens au nouvelle, ou en est ta fiche très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/OnaChan
Zeta Reticuli

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Labo abandonné

MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   Ven 14 Oct - 7:00

Désolé pour le retard, j'ai eu un mois chargé à cause d'un problème d'inscription à ma faculté et maintenant qu'on est en octobre je suis en pleine gestion d'un événement sur mon forum MLP donc je suis pas toujours libre, après la raison principale c'est que je me suis tellement éclaté sur le mental et la description de Zeta que je veux faire une histoire qui tienne VRAIMENT le coup pour que ça aille bien avec donc je m'arrache la crinière dessus depuis quelques temps, mais je n'abandonne pas, je vais m'y remettre. (Surtout que j'ai déjà une idée de DC, ça me ferait chier de pas pouvoir la faire, et qu'on m'a invité à des RP qui me tentent bien. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s)-
Sauter vers: