AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blaze Soul [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Soul
Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
8/8  (8/8)
Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Blaze Soul [EN COURS]   Sam 14 Mai - 13:39



Bienvenue à Blaze Soul

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau





Description Physique et moral

• Physique:    
Une petite jument terrestre à la robe vermillon, jolie demoiselle que voici. Notre chère Blaze Soul est passe partout, une ponette sans charme particulier au visage anodin. Sa crinière d'un beige presque blanc est fine et lisse, il est impossible pour elle de se l'attacher car nul ruban n'arriverait à maintenir en place cette calme rivière. Toutefois elle aime décorer sa crinière avec quelques petits rubans rouges qui s'avèrent être en réalité des pinces qu'elle attache directement. Seule sa queue possède un réel noeud pour la surélever légèrement et ainsi éviter de marcher dessus. Parce que notre petit magicienne a une longue crinière, sans aucune exagération. Lorsque l'on dit qu'elle a une longue crinière... C'est qu'elle est vraiment longue. S'étendant jusqu'au niveau de ses sabots, elle pousse à une vitesse folle et la ponette doit fréquemment faire un tour chez un coiffeur pour arranger la situation... Mais n'ayant que peu d'économies, elle a fini par s'improviser coiffeuse temporaire et coupe ses mèches grossièrement. Ses yeux, deux petites billes noisettes, semblent roussir jusqu'à devenir orangé lorsque les flammes les illuminent mais le reste du temps hélas, comme la plupart des choses chez elle, ils sont tout à faire banal.

Malgré son sang pur de terrestre, la jeune jument n'a pas une très grande résistance et préfère éviter le combat rapproché. En revanche, là où ses gênes lui facilite la vie, c'est dans sa résistance au froid. Un corps qui semble constamment bouillant, elle est la partenaire idéale les froides nuit d'hiver, mais un véritable calvaire lorsque l'été vient pointer le bout de son nez. Voyageuse à temps plein, Blaze Soul porte fréquemment une cape d'un brun presque noir poussiéreux et lorsqu'elle s'en détache, soyez certain que sa croute sera cachée par ce qui semble être des ofudas. Il semblerait en effet qu'elle n'aime exposer sa cutie mark aux yeux curieux du monde, ayant une certaine pudeur envers celle-ci.
• Caractère :
Blaze Soul n'est pas vraiment connue pour être une grande travailleuse. Bien des choses pourraient être dit sur elle comme par exemple, sa curiosité l'amenant parfois dans de bien drôles de situations, ou encore, sa mauvaise tête comparable à celle d'une mule. Ce n'est qu'une adolescente qui n'a pas vraiment conscience qu'il est temps de grandir, toujours plongée dans un monde plus enfantin. Dans ce monde peuplé de créatures magiques et de mystères, la jument a tendance à croire que tout est possible, la rendant naïve sur bien des histoires. Se méfier n'est pas dans ses habitudes, car si elle sait faire preuve de prudence face aux gens qui semblent avoir de mauvaises intentions, le reste du temps elle croit volontiers ce qu'on lui raconte. Pourtant, elle ne juge pas et ne suivrait pas aveuglément le premier venu. Lors d'une dispute, rare sont les fois où seule une personne est en tort et la ponette en a conscience, c'est pourquoi elle aime avoir l'avis de chacun et les différentes versions.

D'une grande maladresse, Blaze Soul ne cesse d'enchaîner les catastrophes avec ses pouvoirs. Dans sa famille, aucun terrestre n'a le don d'user de la magie et seule la jument en a la capacité, lui causant hélas bien des ennuis. Mage de feu, elle fut constamment sermonnée pour les nombreuses récoltes qu'elle détruisit par mégarde et même en l'envoyant dans une école de magie, rien ne se passa comme prévu. Virer après seulement un an et demi de formation, Blaze Soul n'a pourtant jamais baissé la tête pour se lamenter. Car si nul ne la croit capable d'une chose, alors son tempérament la poussera toujours à montrer qu'elle peut y arriver, qu'elle seule décide de sa vie. Comme les flammes qu'elle maîtriser, la terrestre ne se laisse jamais abattre et plus on essaye de l'éteindre, plus acharnée elle devient. En sommes, voilà une bien jolie jument au caractère de feu que nous avons là, pourtant, comme n'importe qui elle a des peurs et des situations qui peuvent la ralentir. Pudique lorsque ça concerne sa marque de beauté, elle n'a toujours pas comprit le sens de cette dernière car ce puissant dragon écarlate aspire à la destruction, contrastant avec sa sympathie et sa bienveillance.
Identité du poney
• Nom : Blaze Soul
• Âge : 17 ans
• Cutie Mark :
• Classe : Mage Élémentaire
• Camp : Crystal Empire
• Alignement : Loyal Bon
• Full path: Oui [] Non [X]

Histoire

(Minimum 200 mots)

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo :

• Âge : Zemkii

• Comment as-tu découvert le forum ?: Par le fonda

• Est-ce un double compte ? : Nop, c'est la refonte de Little Red

• Le code du règlement est : Je chercherais quand j'aurais fini cette présentation !

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 18
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
20/20  (20/20)
Expérience :
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: Blaze Soul [EN COURS]   Lun 3 Oct - 9:05

Hello hello, je viens au nouvelle, ou en est ta fiche très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/OnaChan
 
Blaze Soul [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s)-
Sauter vers: