AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Little Glaze, l'agréable tenancière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
31/31  (31/31)
Expérience :
6/50  (6/50)

MessageSujet: Little Glaze, l'agréable tenancière   Lun 2 Mai - 7:52

Bienvenue à Little Glaze

Little Glaze, dite petit verglas

Description Physique et moral

• Physique:    
Je suis une jument de cristal d'âge mature à l'aspect pure comme un diamant. Mes émotions se voient très facilement à cause de cela, et si je me mets à rougir, mon visage prend l'allure d'un véritable rubis. Mes yeux sont bleu ciel, ou plutôt, comme le disent certains, bleu comme le verglas, en effet, aucune émotion ne s'échappe de mon regard. Ma crinière, quand à elle, est d'un bleu plus foncé que mes yeux, mais aussi méchée d'un blanc immaculé. Je prends énormément de temps tout les matins pour la coiffer, la lisser, et l'onduler. Par ailleurs, je porte toujours un petit nœud blanc dans ma crinière.

Question vestimentaire, je fais toujours un peu d'efforts pour être présentable, mais je porte presque toujours des tenues simples et pratiques, surtout de couleurs claires ou pastel, pour aller avec mon teint.

• Caractère :
D'après certains, je suis la gentillesse incarnée, et il est vrai que je ne refuse jamais d'offrir le gîte et le couvert aux miséreux. Je fais en sorte de toujours offrir aux autres un sourire, quand je ne peux offrir mieux. Très émotive, je suis une vrai madeleine devant la souffrance des autres, mais si jamais quelqu'un me fait du mal, ou fait du mal aux autres, j'enrage et je n'ai pas peur de m'interposer mal-grès ma fragile apparence. Les apparences justement, je n'y prête aucune importance, qu'elle que soit le poney ou autre, je me comporterais toujours avec gentillesse et bienveillance envers lui, mais si je prête cependant importance aux actes. Et si celui qui est en face a causé du tord, à moi ou à un autre, alors je n'aurais aucune gentillesse envers lui, sauf s'il est dans la nécessité.

Identité du poney
• Nom : Little Glaze
• Cutie Mark : Un diamant en forme de cœur
• Classe : Alchimiste
• Camp : Lunariste
• Alignement : Loyal-bon
• Full path: Oui [] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison []

Histoire

J'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à dire sur ma vie. Née au pays des cristalins, j'y ai toujours vécu, tout d'abord avec mes parents, jusqu'à avoir l'âge de vivre par moi-même. Quand ce fut fait, je montais une petite auberge, dans la capitale de l'empire de cristal. C'était agréable, je vivais bien et pouvais travailler de moi-même, acceptant l'aide de ceux qui m'en donnaient en échange du gîte et du couvert, mais je n'obligeais pas non plus a travailler. J'ai toujours donné plus que je recevais, mais je n'avais pas pour autant de problèmes pour vivre.
Au bout de quelques années, un pégase vint frapper à ma porte, il était probablement l'âme la plus miséreuse que je n'avais jamais rencontré. Il était perdu, sans le sou, et ne gagnait sa vie qu'avec sa guitare. Il avait pourtant une voix magnifique, et un réel tallent pour la musique et la poésie. Je décidais de lui donner une chance et l'engagea à temps plein dans mon auberge, qui devint de fait un restaurant chantant. Le succès fut immédiat.
Les années passant, je me rapprochais de cet étalon, Rose Bottle, et de fil en aiguille, l'amour apparu entre nous, et nous finîmes par nous marier.
Un beau jour, une jeune jument se présenta à nous, elle se nommait Sweet Berry. Elle semblait admirer notre travail et, un soir, elle prit ma place sur scène et chanta et dansa. Finalement, elle décida d'ouvrir son propre cabaret, dans une autre ville. Rose Bottle et moi décidâmes de la suivre dans son entreprise, mais elle refusa tout d'abord notre aide, voulant réaliser son rêve d'elle-même. Mais après quelques temps de discutions, elle accepta de nous prendre à son service.

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé

Revenir en haut Aller en bas

Little Glaze, l'agréable tenancière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1