AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Bottle, le chanteur grivois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross River

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
31/31  (31/31)
Expérience :
6/50  (6/50)

MessageSujet: Rose Bottle, le chanteur grivois   Lun 2 Mai - 7:50



Bienvenue à Rose Bottle

Le quatrième, c'est plus méchant, se mit en quête d'un agent





Description Physique et moral

• Physique:    
Je suis un pégase de forte carrure... Une véritable force de la nature selon certain, mais cette carrure naturelle ne me sied guère. Comme ma couleur l'indique, je suis plus une fleur qu'un arbre, bien que je sache profiter de mes avantages si le besoin s'en fait sentir. Mes ailes sont un peu petites, mais je n'ai aucun mal a voler, bien que je n'ai pas le talent d'un voltigeur. Mes yeux rouge peuvent sembler effrayants, mais si vous les regardez bien, vous ne verrez pas le rouge du sang, mais bien celui du vin. Quand à ma crinière, ma queue, et ma moustache, je porte un grand entretien à ces toisons argentées qui reflètent la moindre lumière.
Quand à ma tenue vestimentaire, j'ai toujours su rester simple en mémoire de mes années difficiles, mais je ne la négligeais pas pour autant, je me doit d'être présentable pour mes chansons.

• Caractère :
Je suis et ai toujours été un bon vivant. La vie ne m'ayant pas vraiment fait de cadeaux, j'ai vite appris à me débrouiller par moi-même, et je n'aurais aucun soucis à voler un poney, bien que je préfère gagner ma croûte par mes chansons. En vivant dans la rue, j'ai toujours eu des problèmes avec les forces de l'ordre, et finalement, j'ai fini par les avoir en horreur, tout comme les poneys qui se permettent de juger les autres sans les connaitre et se croyant supérieurs simplement parce qu'ils ont eus les moyens de bien vivre. Je n'aime pas non plus tous ces bien pensants qui s'offusquent devant les malheurs des autres sans rien faire pour les aider. Du coup, je préfère rester libre et vivre de l'air du temps plutôt que de m'adapter à cette société.


Identité du poney
• Nom : Rose Bottle
• Âge : 30 ans environs
• Cutie Mark : une guitare sur un tourne-disque
• Classe : Barde
• Camp : Lunariste
• Alignement : Chaotique-bon
• Full path: Oui [] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison []

Histoire

Je suis né de deux pégases libre-penseurs. Mon enfance à Cloudsdale était heureuse, entouré de mes parents, je préférais faire l'école buissonnière que rester assis sur les bancs de l'école. J'écrivais mes premiers poèmes, j’apprenais à jouer de la guitare. Nous n'étions pas bien riches, mais nous vivions bien.
Durant mon adolescence, mes parents finirent par mourir de maladie et je dus me débrouiller par moi-même. Je vivais au début dans la rue, et, mal-grès mes manières, je n'arrivais pas a vivre de mon art. Après quelques années de vagabondage, je finis par réussir à louer une mansarde à Fillydelphia, vivant de mes chansons et parfois de menu larcins mais échappant toujours à la maréchaussée. Je ne l'aurais jamais cru, mais je finis par être séduit par une belle jument, un poney de cristal, Little Glaze.
Au début, elle m'offrit simplement le gîte et le couvert après m'avoir invité a chanter dans son restaurant. Sa générosité me touchais, et nous finîmes par nous marier. Nous vivions heureux, et finalement, je reçu de la reconnaissance pour mes chansons, et j'en vivait bien. Nous tenions ensemble ce restaurant, je chantais, et elle, cuisinait.
Un beau jour, une jeune jument se présenta à nous, elle se nommait Sweet Berry. Elle semblait admirer notre travail et, un soir, elle prit ma place sur scène et chanta et dansa. Finalement, elle décida d'ouvrir son propre cabaret, dans une autre ville. Little Glaze et moi décidâmes de la suivre dans son entreprise, mais elle refusa tout d'abord notre aide, voulant réaliser son rêve d'elle-même. Mais après quelques temps de discutions, elle accepta de nous prendre à son service.


© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose Bottle, le chanteur grivois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Pré-créer-
Sauter vers: