AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout ça pour un livre? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:44

On est la nuit et je suis assis devant ma table, regardant ma carte des environs. Je cherche un lieu à explorer. Un lieu sur la carte qui aurait un chance d'avoir quelque chose de digne d'exploration. Quelque chose comme un temple, mais bien sûr, aucun signe de cela sur la carte, mais je sais comment les trouver.
Des trucs comme des temples ou des constructions du genre, même s'ils ne sont pas marquer sur la carte, sont souvent installé dans des zones dégager et proche de l'eau et c'est exactement ce que je cherche sur cette carte.

Après quelques heures d'analyses, je finie par trouve une zone qui, selon moi, serait propice à trouver une construction digne d'exploration, mais le problème est qu'il ce fait tard. Il doit être environ 23h, alors je ne vais pas partir ce soir. Je vais partir demain, malgré tout, je peux préparer mes choses tout de suite.

Alors, mettant mon sac sur la table, je commence à faire un liste dans ma tête.

Mon fouet, toujours utile.
Du pain sécher pour 1 semaines. Que quoi couper ma faim un moment.
De l'eau pour 3 jours, je vais devoir en trouver sur place sinon mon sac sera trop lourd.
Une tente pour une personne avec une couverture légère, toujours utile la nuit, mais pas trop lourde non plus.
Sinon, la carte et la boussole, je ne dois pas me perdre.. Oh et aussi une corde ! De quoi, 15 mètres ? Sa devait faire l'affaire. C'est rares que je l'utilise, mais ces pas très lourd alors ces pas grave à apporter.
Oh j'allais oublier ! Une amorce et des torches ! Bien sûr ! Ou j'avais la tête ! Je ne vois pas dans le noir moi…

Bon, maintenant que j'ai tout bien mis dans le sac, je me diriges vers le lit et me couche, dormant confortablement, un peux exciter par la journée que j’attends avec grand impatience ! Chaque nouvelle aventure ce promets d'être palpitante !

Mais heureux pour moi, celui-ci arrive vite et le coq chante sa magnifique chansons matinal, me réveillant d'un coup.

Répondant à son appel, je me lève et comme à m’habiller.
Me rappelant de la liste de hier. Une fois dans mes habit d'exploration, il est l'heure de regarder si j'ai bien tout dans mon sac.

Visiblement, oui, tout est la ! Parfait ! Sa sonne le départ ! Alors je sort de ma maison et me diriges vers la guar la plus proche, j'ai tout de même pas loin de 8h de train à faire. Ces long, mais sa devrais passer vite.
Comme j'avais prévue  le voyage fut rapide et celui-ci me permis de réviser mes plans et de bien vérifier mon inventaire. Rien de doit être briser ou proche de briser lorsque je vais arriver. Il ne faudrait pas que la corde brise si je suis au dessus du vide ! Aie la chute !

Après ce temps t'attendre, je finie finalement par arriver à la Lost Soul Forest. Une belle endroit, charmant je trouve, mais j’ai encore du chemin, selon le plan, encore 5 heure me sépare de ma destination, mais la nuit approche à grand pas Je devrais réussi à y arriver aujourd’hui. Mais il serait très tard, environ 19h, je ne vais pas commencer à explorer lorsque la nuit arrive alors je vais monter mon campement rendu la bas.

Sur ces penser, je commence à marcher vers la direction, utilisant une boussole pour me repérer, ne pouvant regarder le ciel. J'espère ne pas tomber sur trop de monde ici.. qui sais ce qui si cache !


Dernière édition par Daring Do le Jeu 24 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:45

Il faisait nuit, très ombrageux. Je me promena tranquillement dans une foret qui m'étais encore inconnu. Je décida alors de monter un abris pour passer la nuit. Mon inventaire de route n'était pas très rempli. J'ai seulement un arc long en bois composite, un carquois pouvant contenir mes flèches, une dague légèrement lourde servant a me défendre contre certaines créatures et puis plusieurs pièces de tente pour m'abriter lorsque j'ai sommeil. Je finis enfin ma tente et puis j'entra tranquillement dans cette dernière pour m'installé a passer une nuit dans cette affreuse foret. Je pris la couverture qui venait avec mon équipement de tente. Je m'allongea tranquillement puis je mis ma couverture sur moi et je me suis endormi paisiblement. 

Le lendemain matin, je me suis levé en restant allongé en regardant le plafond de sa tente, réfléchissant pour mon dîner. Je devais chasser ma propre nourriture pour pouvoir survivre. Je n'avais apporter aucune vive. Apres un certain temps, je me leva et puis sorti de ma tente pour la démonté. Apres quelques minutes passionnante de démontage d'abris, je serra mes effets personnels et pris la route pour trouver un animal sans défense. Je marcha tranquillement et j'attendis du bruit au loin. Je m'approcha tranquillement de la source du bruit et vis une jument pégase au pelage doré qui s'aventura dans le même boisé que moi. En la regardant, je trébuchant sur une roche et tomba au sol en causant un peu de bruit. 

Aille

J’espérais qu'elle m'aille pas vu pour ne pas partir un nouveau conflit.

Dans ma tête: Oh Non! Elle m'a vu? oui... non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:46

Je marchais encore et encore, regardant ma carte de temps à autre pour être sur de ne pas me perde et utilisant ma boussole pour m'assurer de la bonne direction à prendre lorsque soudainement, j’entends un bruit derrière moi et quelqu'un parler.
Surprise. je me retourne et regarde de droite à gauche pour essayer de trouver la source du bruit lorsque mes yeux tombe sur un jeune homme de race licorne coucher par terre. Il a visiblement tomber pour une obscure raison, mais la question qui me tracasse réellement est, pourquoi est t'il derrière moi ?
A t'il essayer de me frapper de dos ?
Est t'il, comme moi, un simple explorateur ?
Est-il un admirateur qui veux un autographe.. Oui, ces probablement ça.. malgré qu'il semble armer, choses commune en ces temps de conflit. Sinon, avec son arc, il aurait déjà peu me tirer si c'est ce qu'il aurait voulue. Non, il a visiblement autre choses en tête...

Après de long instant de réflexion à le fixer, j'en conviens qu'il ne semble pas important ou dangereux à mes yeux et décide de passer mon chemin. Me mettant dos à lui et continuant mon chemin comme si je ne l'avais jamais vue.

Un autre admirateur.

Ces quelque mots sort doucement de ma bouche, me parlant à moi-même à voix basse. Ce jeune homme ne ferrait que me ralentir et j'ai déjà pris un retard dans mon horaire. Je ne peux me permettre de transporter un bouler avec moi. Surtout pas ici.
Malgré tout, je dois le surveiller et écouter ces déplacement. Je dois rester au aguets ou cas ou il décide de m'attaquer.
Alors, je tends l'oreille, écoutant attentivement les mouvement que le voyageur fait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:46

Je me releva tranquillement de ma chute, voyant que la jument m'avait vu et puis repris sa route comme si rien n'était. Elle n'était pas intéressée a venir me voir. Une chance! Je n'aimerais pas avoir des problèmes en plus. Oh non! Elle partait dans la même direction ou j'allais faire mon tour. Arg... Je n'aimai pas ça du tout! Que faisait-elle ici? Je croyais être venu seul ici. Faut bien croire que non. Bon! Que faire? La suivre? Elle va me croire pour un espion, Bon je n'avais presque plus le choix et je suis quand même gentil. Pourquoi pas faire connaissance? J'ai alors eu la brillante idée de la voir et de la berner, mais a ma façon. 

Au bout d'un moment, Je la suivi tranquillement en gardant le même rythme de pas que tantôt et puis marcha dans la même direction qu'elle. Je regardais plusieurs choses autour de moi : Plusieurs arbres sauvages aux alentours, des fleurs étranges et puis cette ponette qui ressemblait a une exploratrice. Je continua toujours mon chemin derrière elle tout en regardant ces trois dernières en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:47

Ces alors que je continue ma marche sans vraiment m'occuper de mon poursuivant, marchant tranquillement, mais après 3h, il es tours derrière moi. Bon sa suffit, le camps est dans 1 heures de marches ! Je vais aller le confronter pour savoir ce qu'il veut !

Sur ces penser, je me dirige vers lui. Me retournant lentement et me dirigeant vers ce inconnue sans dire un mots, mais d'un air passive. Je ne veux pas l'attaquer, je veux lui poser des questions. Je veux savoir pourquoi il me suis comme ça depuis plus de 3 heures !

Marchant en ca direction, je finie par m'arrêter devant lui, le regardant droit dans le œil, le fixant presque. Je prend la parole sous mon ton un peux agasse.

Bonjours voyageur, je vois que vous me suivez depuis plusieurs heures maintenant et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Car comme vous l'aviez déjà remarquer, nous somme au milieu d'une forêt très menaçante et suivre quelqu'un de la sorte est presque un demande de combat. N'est-ce pas ce que vous chercher en ces sinistres lieux ? Un combat ? Un duel ? Car si ces le cas, passer votre chemin et laisser moi tranquille.

Ayant finie mes paroles, je me tien là devant lui, le regardant toujours faire, espérant qu'il ne va pas dégainer son arc ou sa dague, malgré que dégainer son arc serait idiot vue que je suis a sa porter et qu'en un saut je pourrais être sur lui pour le désarmer, mais la dague pourrait être dangereuse… durant ces réflexions, je l'analyse et le laisse me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:47




Je continua toujours ma route afin de prendre un peu plus d'informations sur cette pégase qui me paraissais louche. Au bout d'un moment, elle s’arrêta et puis se retourna vers moi pour bloquer le passage. Surpris, je halte mon pas et puis la regarde dans les yeux, voyant qu'elle n'était pas armée, sauf son fouet que j'ai appercu. Elle commença a m'interroger avec un petit « bonjour »  et puis commença a me poser quelques questions, comme si je semblais être un espion ou bien quelque chose du genre. J'attendis calmement qu'elle ait fini de gaspiller sa salive pour ensuite dire mon mot.

*En étant sur de moi* Eum... Bonjour.

Je recula légèrement d'un pas puis continua la conversation. 

Pour commencer, je suivais la même route tout au long de mon voyage lorsque je vous ai appercu, il y a quelques heures et vous semblez allez a la même direction que moi... Ce n'est pas que je vous suivais... *Sursaute* Pardon? Me battre? Moi? Vous voulez rire j’espère? Je ne veux point me battre contre une pégase telle que vous... J'ai des bonnes manières tout de même...

Regardant toujours la pégase inconnue, je remarqua qu'elle regardait ma façon d'agir et mes mouvements. Semblais-je d'une licorne de fausses paroles?

*En souriant* Vous me semblez sympathique! Voulez-vous qu'on fasse connaissance?

Je tendis mon sabot devant elle, attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:48

L'analysant toujours, je regardais ces mouvements lorsque soudainement, il sursaute. Me fessant aussi sursauter, mais il ne semble pas vouloir porter la patte à son arme et semble pacifique au premier coup d’œil. Il a peut-être raison, nous suivions le même chemin et ces pour ça qu'il ma ''suivis'', mais pour son coter ''bonne manières'' j'en doute un peu, mais nous verrons bien cela avec le temps.

Son sourire.. son sourire semble cacher quelque choses, mais quoi ? Hum, pour le moment, je vais être gentille et lui serrer le sabot tout en disant mon nom et en lui demandant le sien.

Je tend donc mon sabot pour prendre le sienne et le secouer légèrement deux fois.

Pourquoi pas, peut-être avez vous raison voyageur, peut-être que vous ne me suiviez pas et que vous aller simplement dans la même direction que moi et peut-être aussi vous êtes passive et n'avez pas envie de vous battre.. malgré tout, je trouve que sa fait beaucoup de peut-être, mais bref.

Mon nom, vous devez probablement déjà le connaître. Je m'appelle Daring Do, et vous voyageur, sous qu'elle nom vous as ton donner ?

Suite à ces paroles, je lâche son sabot et recule d'un pas, gardant un légère distance de sécurité entre moi et cette étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:48

Apres avoir secouer son sabot deux fois, nous lâchons tous les deux notre sabots et puis le déposant au sol. Elle mit beaucoup de paroles dans son dialogue puis finit d'un « bref ». Me cachait-elle quelque chose? Avait-elle des soupçons sur mon cas? D’où elle vient? Est-elle du Crystal Empire ou d'une autre nationalité? L'inconnue me révéla alors son nom : Daring Do! Ce nom me semblais tout a fait inconnu. Déjà connaître son nom?  Était-ce possible? Est-elle populaire? Plusieurs doutes a son sujet m'ancra dans la tête. Je me questionna longuement a son sujet.  Voyageur? Ce nom... Je détestais ce mot. Cela ne me représente pas du tout. 

Pour ma part, je me nomme Médiafire... Impossible que vous me connaissiez. *Tout calmement* J'aimerais que vous n'utiliseriez pas le terme de « Voyageur ». Vous pouvez m'appeler Monsieur ou bien Média... A votre guise. Mais de grâce, pas voyageur. Je déteste ce mot.

J'inclina mon regard sur ses sabots, ayant reculer de moi. Je refixa la jeune jument et puis remis a lui poser une question pour en savoir plus sur son passage.

Une question qui me traîne dans la tête et puis cela me trouble de pas la poser alors la voici... Quel est la raison de la venue d'une si charmante pégase telle que vous dans cette foret mystérieuse?

Je resta immobile, attendant une réponse claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:49

Médiafire ? En effet, je n'ai jamais entendue ce nom, mais bon, à vrai dire j'en entent tellement que je finis pas ne plus les retenir du tout. Tous ces fans qui me dissent leur nom en venant me voir pour X ou Y raison, mais pour en revenir au vraie sujet. Il ne semble pas être un fan venu pour un autographe, je pense plus qu'il a une idée derrière la tête, alors je le laisse parler, l'écoutant, pensant à une réponse pour lorsqu'il aura finie.

Voyageur ? Il ne veux pas être appeler voyageur ? Malgré que ces étranges, ceci ne me dérange pas outre mesure, je vais donc simplement l’appeler aventurier. Tout sauf son nom, je ne le connais pas assez pour ça.

-D'accord aventurier, je ne vais pas t’appeler voyageur si cela t’énerve t'en que ça.

Puis je remarque qu'il baisse les yeux pour observer mes sabots pendant que je fais un pas en arrière. Pourquoi m'observe t'il de la sorte ? Il est sûrement méfiant..

Charmante ! ..Je ne m'y attendais pas vraiment à vraie dire.. À chaque fois, je me fait avoir et suis surprise par ces mots.. Les fans me le dise souvent lorsqu'il me rencontre.. Parfois il me demande même des câlins ou des trucs du genre.. Mais peut importe, je fais semblant de ne rien avoir attendue et lui répond doucement et calmement

-Vue que tu ne semble pas me reconnaître, tu ne sais pas ce que je fais aussi. Je suis exploratrice. Je voyage de lieu en lieu à la recherche de nouveau endroit a découvrir et à explorer et il en aurais un un peu plus loin sur cette route, a environ un heure de marche d'ici. J'étais en chemin pour y aller lorsque je vous est vue. J'ai crue que vous étiez perdu ou quelque chose comme ça, alors j'ai continuer mon chemin, mais visiblement, vous ne l’êtes pas vue que vous dites aller dans le bon chemin, mais bref de discutions, si vous m’excuser, j'ai un temple à explorer.

Sur ces mots, je me retourne et avance tranquillement dans la direction que j'avais quitter plus tôt. Continuant lentement sur le chemin qui m'apportait vers le temple.

-Tu peux venir avec moi si tu veux, mais attention à ne pas me ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:49

Elle m'appela "Aventurier"... Visiblement, cela se ressemblait un peu, mais j'aimais mieux cela que "voyageur". Ce mot fait trop touriste a mon gout. Daring Do me dialogua un peu sur sa vie. Exploratrice? Sans blague! A mon avis, elle croit que je suis débile de ne pas l'avoir remarqué avant. Elle est équipé d'un chapeau safari, d'une veste verte kaki et puis d'un fouet. Hum... Un fouet... Je me demande bien si cela fait mal... Je faisais semblant de l'écouter mais restais attentif. Attend quoi? Un temple? Mais quelle folle! Se retournant dos a moi et avança de quelques pas, elle me donna l'autorisation d'y aller avec elle. Pourquoi je voudrais allez la? Cela ne m’intéressait pas. Bof... La ralentir... C'est se que je fais en ce moment. Je m’avançais tranquillement dans la même direction qu'elle puis la dépassant pour marcher en face d'elle. Je garda mon regard fixe vers l'avant.

Hum... si je comprend bien, cela ne vous dérange pas que je vous suive, même si je ne vous connais pas. Comment je peux vous faire confiance? Avez vous une preuve concrète que vous êtes vraiment une exploratrice?...

Je halta mon pas d'un coup sec, voulant bloquer le passage.

Car pour moi, vous me paraissez louche et puis, une prophétie arrive si vite... Surtout a cause des soi-disant explorateurs qui ne cherche que s'enrichir ou bien la popularité de son être a lui seul et contrôler le peuple ou bien même, détruire le monde. Alors, j'attend votre réponse.

Je retourna ma tête vers elle puis la fixe dans les yeux.

Mademoiselle Daring Do... Es ce bien cela? J’espère pour vous que vous avez de belles preuves convaincantes a mes yeux. Je pourrais vous arrêter sur le champ si il le fallait.

Je garda mon sérieux et puis lui fais des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:50

Me bloquant le chemin, je n'ai d'autre choix que de m'arrêter et de le regarder fixement. Il tente d'être menaçante et de me faire peur, mais il ne ce doute pas que j'ai souvent vu pire dans mes exploration. Alors, sur un ton devenue plus fort et agressif, le luis répond avec force et vigueur.

Idiot que tu est, comment fait tu pour mettre en doute quelque chose d'aussi évident que ça. Regarde ce que je porte, tu as même probablement vue ma carte et ma boussole ! Je n'ai même pas un sac assez gros pour faire rentrer cent pièces d'or !
J'explore pour la connaissance et les mystères. Pour écrire des livres et des histoires.
Je ne fais pas ça pour la gloire ou la fortune ! Je vais ça car j'aime ça !


Je m'avance lentement vers lui pour le contourner, voulant poursuivre mon chemin. Fessant comme s'il n'était pas là, autre que je me tasse lentement vers la gauche pour passer à coter de lui.

M'arrêter ? Ne me faites pas rire ! On est en pleine forêt ! Vous n'avez aucun pouvoir sur moi ! Aucun !
Je sais pas si vous êtes capitaine ou commandant de ou vous venez, mais ici, vos pouvoirs n’existes pas !


Rentrer très proche, je passe à coter de lui et continue mon chemin. Ne le regardant pas et ne tournant aucunement la tête vers lui.

Maintenant, laisse moi partir, j'ai pas que sa faire parler avec quelqu'un comme toi, j'ai un livre à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:51

Je la regarde d'un air curieux puis vis son coté colérique. Elle était mignonne lorsqu'elle se mit a me crier après et puis devenir agressifs. Wow! Elle semblait sincère dans ce qu'elle me racontait. Je me dépêche alors pour courir devant elle et puis me prosterna en lui prenant la patte. 

Je... je suis désolé d'avoir fais exprès de vous mettre en rogne a cause d'une licorne de mon genre. *Lui embrasse la patte en guise d'excuse et montrant mes bonnes manières* -J'ai juste été très déçu au cours de mes aventures. A cause de cela, j'ai appris a être méfiant mais le problème... c'est que je ne sais pas comment faire confiance aux autre alors... Vous pouvez être furieux envers moi... Je l'accepterais mais sachez que j'en suis désolé *lâche sa patte et puis recule un peu* -Je peu aussi vous affirmer que j'ai menti au début.

Je me retourna dos a elle. 

Je voulais être sur que vous ne soyez pas une ennemie. Vous m'avez proposer de vous suivre... Je ne pense pas que vous vouliez mais j'aimerais bien me faire pardonner... Etes-vous daccord que je vous suive?

Je resta fixe en regardant les feuillages de la foret qui se trouvait en haut de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:51

Lorsqu'il s'approche de moi et qu'il me prend le sabot, je fige, pétrifier devant lui. Je ne comprend rien de ce qui ce passe, puis il l'embrasse. Rougissant, je recule de quelque pas et le regarde fixement.
Il est fou ou quoi ?
Faire ceci ici, comme ça sans prévenir.. au milieu d'un forêt. Je ne suis pas une princesse, je n'ai pas besoin de ce genre de chose pour ce présenter ou ce faire pardonner.
On me le fait pas deux fois à moi ce truc. Si jamais il ose me le refaire, il va ce prendre mon sabot en pleine tête. Sa va lui remettre les idées en place soyez s'en sur.

Sinon, il semble s'excuser et parle d'un aventure, mais laquelle ? Est-il aussi un aventurier ? Ou parle t'il d'un autre genre d'aventure ?

Il n'a pas mille facons de le savoir, je vais lui demander, mais avant que je ne prenne la parole, il dit m'avoir mentie. Mentie ? Hum, intéresessant

-Tu m'as mentir ? Et après tu me demande si tu peux toujours me suivre ? J'en doute un peux a vraie dire. Pourquoi je voudrais un menteur a mes côters ? Si tu veux me suivre, tu va devoir être franc et me dire la vérité, sinon, je te souhaite bonne soirée, sa sortie est par là

Sur ces mots, je lève mon sabot et pointe vers la ou je suis arriver. Puis, après quelque seconde, je le dépose par terre et regarde sa réaction.
Va t'il partir, ou va t'il tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:51

Apres l'avoir écouter se qu'elle avait a me dire, je leva le sabot pour vouloir lui dire quelque chose, mais j'ai hésité puis je déposa ma patte au sol puis baissa la tète. J'étais un ancien tueur. Comment pouvais-je lui avouer? Je me retourna puis je commença a partir en repensant dans ma tête comment bien me faire des amis... Je ne sais pas comment moi... La seule chose que j'ai appris, c'est a me défendre des autres car tout le monde me détestait. Soit ils me détestaient, soit ils ne voulaient pas me fréquenter. Je semblais être la peste pour eux.  Je halte mon pas puis me penche au sol.

Désolé de vous avoir interrompu puis *sort quelques bits pour les mettre au sol* -Voici dix bits... Je vous les laisse... Je n'en ai pas besoin...*se relève *  Je ne voulais que me faire un ami.... mais je n'y arrive pas... Et ce n'est pas avec l'argent qu'on peut en avoir... Une telle amitié... C'est pour sa que je vous les donnes et puis je vous laisserais tranquille...

Je parti tranquillement en étant déçu et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:52

Je le regarde impatiente et le vois tourner le pas, il ne semble pas vouloir me répondreet je n'ai pas de temps a perdre avec ce minable, alors je souris légèrement lorsque soudainement il arrêt et prend la parole pour déposer quelque bits par terre. Puis il continue son chemin, mais que pense t'il donc que je suis ? Une fille à rabais qu'il peut acheter ou il veux ? Non mais, je vais lui montrer.

Sur ces mots, je vais chercher les bits et déploie mes ailes, déculant pour attérire devant lui, déposant les bits devant lui.

Garde tes stupides pièces, j'en ai rien à faire, je veux juste une histoire ! Je veux t’ont histoires, alors tu va me répondre sur le champs et non, je te laisserais pas partir comme ça, je te laisserais pas tranquille non plus. Il te reste juste à me parler

Pendant que je parle, j'avance vers lui, de plus en plus proche jusqu'à ce que mon museau soit presque coller au sien. Le seul but de cette manœuvre est de le stresser pour qu'il craque et parle, on va voir si cela va marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mar 22 Sep - 22:52

Daring Do commençait a me faire peur. Elle était presque nez a nez avec moi. Je garda la tête baisée puis recula un peu pour prendre un peu d'espace. Les pièces étaient désormais déposé au sol devant moi, je releva la tête pour tout lui avouer. 


Bon.... vous avez gagné... Je vais avouer... Mais.... Vous ferez se que vous voulez... A vous de me croire ou non...

Je me retourna dos a elle puis commença mon histoire.

Tout a commencé lorsque j'ai perdu ma tendre chérie... Nous avions été agresser par cette bande de changeling qui adorait massacrer tout sur leur passage... Nous étions pas pret du tout pour recevoir cette attaque... puis et puis Birdy, maîtrisé par quelques bêtes, j'étais seul a tenter de la sauver contre six... J'ai alors foncé vers elle pour la secourir, mais je me suis fait lancer un couteau sur ma patte droite et un des leurs ma achevé... Puis ils ont capturé Birdy...

Je pris un moment de silence en contemplant le ciel puis ferma les yeux en continuant mon récit.

Par la suite de ces événements, je me suis retrouvé dans l’hôpital de Ponyville... Je n'ai jamais su pourquoi j'étais la... Mais je sais que ce n'est pas les forces de la nature qui l'ont fait... Ensuite... je devenais fou... j'ai même rejoins une organisation criminelle afin de la retrouver... mais sans succès... J'ai du tuer plusieurs autres poneys... En les faisant souffrir.. Je n'étais plus moi... Et ceux avec qui je travaillais ont mis ma tête a prix... Donc je me suis sauvé.... puis j'ai voulu tout changé... j'avais entendu parler des histoires d'amitiés... mais je n'ai pas eu la chance de la voir... Es ce quelque chose qui s’achète? Quelque chose qui faut trouver dans une aventure? Je ne sais pas...

Je me retourna vers elle et puis je la regarde droit dans les yeux.

Récemment, j'ai rejoins la faction de Cadance afin de trouver des réponses a mes questions... et j'apprend au fil du temps de nouvelles choses... *se retourne dos a elle* -Maintenant que je vous ai tous raconté...

Au même moment que je continua la discussion, je vida mon sac au grand complet a trois mètres de moi puis je m'assoyais doucement, dos a elle. 

Je vous laisse le verdict... La vérité.... ou le mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Ven 25 Sep - 8:57

Tout au long de son récit, plusieurs émotions émane en moi, plus souvent de incompréhension, mais parfois aussi de colère et de la rancœur, le meurtre est quelque chose de très sérieux et ceci ne dois pas être pris à la légère. Même si ces pour sauver une amie probablement morte de toute façon.

Malgré tout, il reste dangereux et ne peux me permettre de rester faible devant lui, dégainant mon épée, je m'approche.

Je comprend un peux tes actes, mais sais tu que le meurtre et quelque choses de très grave ? Quelque choses qu'on ne pardonne pas aussi facilement ? Tu sais que même pour sauver une être cher, ceci peut entraîner ton exécution immédiate et que même si je le fessais ici, personne ne m'en voudrais sachant ce que tu m'a dit ?

Sur ces mots, je pose la lame de mon épée sur son épaule, ne manquant qu'un petit mouvement pour lui couper la tête.

Mais tu sais quoi ? Je ne vais pas te tuer, non, tu est un danger pour la société et te laisser libre serait idiot de ma part. A la place, tu va prendre cette petit corde et t’attacher avec et me suivre sans dire un mots. Je dois toujours explorer ce temple et lors de mon retour en société, je te laisserais libre au main des gardes.

Je donne un petit coup sur son épaule avec le plat de la lame pour lui montrer que je suis sérieuse.

Aller, lêve toi et fais le !
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Ven 25 Sep - 11:47

Je resta immobile puis baissa la tête et lorsqu'elle finit sa première phrase, elle mit son épée sur mon épaule. Je fus surpris par voir cette lame près de moi puis raclas ma gorge tout en étant stressé. Je l'écouta toujours puis tentas de garder mon sang froid. M'attacher? Mais... quelle folle! Je me releva, comme elle me l'avait dit puis hésita. Mon expression semblait différant tout d'un coup. J'avais un peu de remord mélangé a de la colère. Je recula d'un pas tranquillement, levant la tête vers Daring, pur lui montrer mon désaccord.

Je refuse....

Je recula tranquillement afin d'éviter de créer un gros conflit entre nous.

Alors maintenant.... Tu t'en prends au peuple de l'Empire du Crystal? Dirigée par la merveilleuse Cadance...

Je sorta rapidement mon couteau et puis me mis en garde.

Je ne veux pas me battre... Alors pose cette épée et je lacherais ma dague....

Je la regardais toujours avec un sentiment de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mer 30 Sep - 1:09

Il ne semblait pas vouloir capituler, j’allais devoir utiliser la manière forte lorsque soudainement, j’entends le hurlement d’un loup. Je me réveille de cette longue discussion et vois que ces rendu la nuit, elle est d’ailleurs un peux avancer et se promener à cette heure serait du suicide.

Arh, regarde l’heure qu’il est ! Par ta faute, je dois m’arrêter ici au milieu de forêt pour passer la nuit !

Sur ces mots, je range mon épée dans mon fourreau et m’éloigne de quelque pas dans la forêt pour monter ma tente entre trois arbres. En montant mes choses, j’y pense. Le laisser partir tout seul serait du suicide et en plus, je ne sais pas où il irait, je suis mieux de le surveiller.

Temps qu’à me regarder les fesses, fait donc un petit feu, pas trop fort, juste assez pour qu’on puisse se faire à manger. A moins que tu préfères explorer tout seul cette immense forêt remplis de grosse bête affamé à la recherche d’un délicieux petit repas comme toi. Alors je te laisse le choix, les buches, ou l’estomac d’une bête. Ces toi qui voix.

Continuant de monter m’a tente, je l’écoute faire sans regarder, me demandant ce qu’il va bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Mer 30 Sep - 23:53

Pret a me défendre, j'attendis, comme elle, un loup hurler au loin. Il était surement en meute. Un loup n'est jamais seul. Je baissa ma garde contre la pégase puis m'accusa d'avoir fait en sorte que j'ai gâché sa journée. Génial! Tout est de ma faute. Tout ce que je voulais, c'est me faire un ami, mais avec l’attitude que j'ai, je fais douter les autres. Elle me fit part d'aller soit me faire de l'aider, soit d'aller de faire manger par ces loups qui semblait avoir faim. Ramasser des bûches ne serait pas tant compliquer. Je lui fis un signe de tête afin d'accepter la petite tache puis j'alla monter ma tente.

Apres avoir monter ma tente, je suis été allez chercher les bûches dont elle m'avait demandé. J'hésitais de la regarder afin de ne pas qu'elle pense que je sois un voyeur ou un mauvais étalon. J'ai passé ce temps, mais je suis surement mis a prix a certains endroits. Peut-être que je serais mort dans quelques jours. Par elle, qui sait? Je dois me méfier.

Je finis de chercher des bûches puis les déposa près de l'endroit ou la pégase commença a faire le feu. Je les corda en lignes puis je la regarda. J'attendis qu'elle me regarde pour lui faire un haussement de sourire puis je parti en direction de ma tente, ne sachant pas quoi faire. J'entra dans ma tente puis déposa mes effets personnels puis m'allongeant au sol en regardant le ciel. Je soupira quelques fois en fixant le plafond de mon abris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Jeu 1 Oct - 17:29

Finalement, il semble avoir accepté ma proposition, il a même monté sa tente près de la mienne. Je vais tout de même devoir le surveiller un peux pour pas qu’il fasse de bêtise comme fuir ou essayer de me tuer, mais pour le moment, il semble bien. Peut-être que je me suis tromper, mais bref de réflexion, je dois préparer le feu et le repas.

Ces alors que je sors de mon sac une amorce et place dans un petit trou que je viens de creuser quelque petite buche qu’il ma apporter.
Utilisant l’amorce et des feuilles mortes qui trainait dans les environs, j’ai réussi a allumer les buches et le feu partie, faiblement alimenter. Il devrait prendre de la puissance avec le temps, mais durant ce petit moment, je ne vais pas attendre. Je sors un petit bol de métal et va le donner a Mediafire.

Tien, prend ca et va le remplir d’eau propre. Une eau de source mouvante avec une source pas loin. Rien de sal n’y rien de stagnant. Reviens au plus vite avec et je la ferrais bouillir.

Sur ces mots, je retourne au feu et l’alimente un peu de feuille morte, pour finalement me lever et chercher dans les environs du camp, des végétaux qui serait bien dans la soupe que je compte faire.

Ceci n’est pas très dure vue les lieux, mais cela me prend tout de même un certain moment. Une bonne heure je dirais.
Une fois fait, je retour au feu et m’assure qu’il est toujours vivant, lui donnant des buches au besoin, mais pas de feuille. Étant partie, il peut s’en passer, mais cette taches ne fut pas longue et je finie par devoir attendre mon récolteur d’eau, alors je sors mon livre et écrit ma journée à l’intérieur. Assis à coter su feu, j’y reste bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Jeu 1 Oct - 20:20

Je contemplais le plafond, toujours dans mes pensées. Elle me paraissait bizarre. Elle semblait comme toutes les autres que j'ai croisées, mais elle reste pareille l'une des plus bêtes que j'ai connue. J'entendis des pas s'approchez de ma tente puis une ombre entra sa tête dedans ma tente. Elle tenait un sceau et me demanda d'aller chercher de l'eau. Je n'osa pas bouger, ni parler au début car je voulais me reposer un peu. Je la vis partir hors de ma tente. J'ai réfléchis un peu sur cette tache puis je suis sorti de la tente avec le sceau équipé. Je passa a coté de Daring Do, l'ignorant, en me dirigeant vers une source d'eau non loin d'ici.

Arrivé devant la petite rivière qui coulait, je posas le sceau a coté de moi pis regardas l'eau puis en me voyant, je remarquas toujours une partie de ma cicatrice sur mon cou. Je soupira puis remplis le sceau d'eau, en le faisant lévité avec ma magie. Je me retourna puis me rendis vers le campement.

Quelques minutes de marche ennuyantes, je rapportas le sceau remplit a coté de Daring Do, faisant attention de ne pas en renverser. Je la regarde puis en étant un peu déçu

Voila! C'est fait! Maintenant! Oublie moi pour la soirée. J'ai besoin d’être seul.

Je lui fis un semblant de sourire puis me diriges vers mon abri. En entrant dans ma tente, je le zippa derrière moi puis me couchas sur le dos, puis fermé les yeux petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Jeu 1 Oct - 22:17

Lorsqu’il finit par arriver, je fixe le feu, gardant toujours mes yeux dessus, le le voit, du coin de mon œil. Déposer ce saut à coter de moi. Celui-ci remplis d’une eau claire. Sans quitter le feu des yeux, je laisse échapper un petit remerciement

Merci.

Puis, sans rien ajouter, je le laisse quitter et aller dans sa tente. Il peut bien faire ce qu’il veut, cela ne n’importe pas, mon attention présente est sur la nourriture qui est devant moi, mon ventre crie famine depuis quelque heure et je ne peux plus le supporter.

Sur ceci, je fais un petit repas. Mettant l’eau a chauffer au-dessus du feu, je place les végétations que j’ai récolté dans la forêt et attend avec impatience de enfin pouvoir manger.
Ce ne fût pas très long que l’odeur de la soupe ce repent dans tout le camp et me fais saliver légèrement en pensant à ce que je vais manger. Et quelque minute plus tard, ce que je mange en ce moment.
Durant mon repas, je regarde vers la tente de Mediafire, me disant que je devrais aller lui en donner, mais il m’a dit de l’oublier, alors je décide de ne pas y aller et continue de manger. Laissant un fond de soupe dans le sceau.
Au pire, s’il en reste et qu’il décide de ne pas manger, ça me fera une petite boisson nourrissante pour demain dans la journée.
Apres un moment, je finie mon repas et décide de me remettre à ma lecture, mais avant, je place une buche au feu. Ceci devrait me garder au chaud pour la nuit qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Ven 2 Oct - 0:47

Apres une bonne nuit de sommeil, je me réveilla doucement puis je pris plusieurs minutes avant de me lever et prendre mes affaires. Une odeur nauséabonde me suivait. Je devais me tremper dans l'eau pour me nettoyer un peu. Je pris donc mon sac et tout mes effets personnels et je sortis de ma tente pour me diriger vers la rivière.

La rivière, toujours aussi belle, coulait toujours près du campement. Je déposa mon sac près du rocher puis j'enleva ma tunique et je la mis sur le même rocher. Je mis un sabot dans l'eau. Froid! J'aime le froid. Je me mis alors tout au complet dans cette eau puis pris une bonne quinzaine de minutes a regarder autour de moi et la beauté du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   Lun 5 Oct - 19:41

Mettant endormie devant le feu maintenant éteint, je finie pas me réveiller devant les cendres légèrement chaude. Ma position peux confortable avait endolorie mes muscle alors je m’étire doucement. Fessant craquer mes os par la même occasion.

Puis je vois qu’il reste toujours un peu de soupe. Visiblement, il n’a rien mangé. Tant pis pour lui, je ne vais pas me privé s’il n’en veut pas.
Alors je pars de nouveau le feu, prenant mon temps. Puis, je laisse la soupe cuire à nouveau. Une chance pour moi, elle n’a pas attiré de créature et pas d’insecte non plus. Peut-être à cause du couvercle de métal que j’ai laissé sur le chaudron. Tant mieux, ces tout ce que j’ai à dire, j’ai un petit déjeuner facile à faire.

Quelque minute plus tard, je retire le chaudron et mange tranquillement, remarquant que je n’ai toujours pas vue Mediafire de la matiner. Peut-etre dors t’il encore. Je devrais aller voir

Me levant, je me dirige vers sa tente

Mediafire ? ça va ?

Puis, je rentre la tête dans la tente pour voir si est là, mais visiblement, ceci n’est pas le cas. Elle st vide de vie.
Le cherchant toujours, je marche dans les environs des camps, criant son nom. J’espère que les loups ne l’ont pas mangé durant la nuit…

Mediafire ? Media ! M’entends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ça pour un livre? (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour un livre? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» Noël, une fête plutôt triste pour certains … (Libre)
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: