AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hestern Haste. A votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hestern Haste. A votre service   Jeu 28 Avr - 15:55



Bienvenue à Hestern Haste

Peu importe que je sois dans les ombres. Je brillerai une fois mon moment venu ~





Description Physique et moral

• Physique:    
[center Hey voilà Hestern, c’est un batpony comme tous les autres à première vu. Mais bon ce ne serait pas drôle s’il ne pouvait pas se distinguer dans la masse. Alors, observons-le d'un peu plus près.
La première chose que vous verrez de lui est sa couleur gris clair. Rien de bien spécial pourtant en fonction de la lumière les meilleurs observateurs peuvent voir des reflets bleus prouvant qu'il n'est pas tout à fait mono couleur.

S'ensuit alors sa carrure, si vous pensiez qu'il fallait être une brute pour servir dans l'armée vous vous trompiez! Car il n'a pas du tout l'air d'un guerrier. Il est mince, sa carrure pourrait faire pensé à n'importe qu'elle poney passant sa vie dans les bibliothèques. Il n'est pas très musculeux ni lourd. Le contraire même, il est incroyablement léger. Personne ne le verrait là où il y a de l'action et des combats…

Mais passons! Nous avons donc un batpony gris-bleu d'une carrure assez faible. Pourtant ce n'est pas ce qui marque réellement quand on le rencontre. Autre que tous ses attributs de batpony, deux magnifiques crocs qu'il entretient comme la prunelle de ses yeux, son pelage légèrement doux comme les nombreuses robes de batpony qui lui donne droit à ces deux petites extrémités plucheuses à ses oreilles. C'est son regard qui frappe les gens, ses deux Iris jaunes et ses pupilles de chat le rende déjà intriguant voir effrayant, mais c'est pire quand il se met à juger quelqu'un il a tendance à fixer les gens droit dans les yeux et ceux-ci peuvent avoir l'impression qu'ils sont sondés jusqu'à dans leur âme.

Et finalement quelques petits détails. Comme sa Cutie Mark, un dé à 6 faces donc chacune représente sa chance parfois insolente. Ensuite ses ailes, deux magnifiques appendices de chauve-souris tirant sur le violet rentrant en contraste avec le reste de son corps clair. Celle-ci sont toujours parfaitement entretenues en total désaccord avec sa crinière. Car oui il a bel et bien une crinière (comme tous les poneys quoi). D'un brun pur agrémenté de mèches rouges sombre. Le tout souvent désordonné et réarrangé d'un coup de sabot. Devant de temps à autre porter un casque, il préfère ne pas se compliquer la vie quand ce n'est pas nécessaire.

Mais il reste un point qu'il refuse d'expliqué… Ce batpony ronronne! Oui c'est étrange. Mais Cela lui rajoute une touche originale. Pourtant un rumeur court là dessus. Certain raconte que c'est le sort de Luna qui eu un effet secondaire aléatoire. Et d'autre disent que Hestern aurai rencontré Discord qui pour se distraire affubla le pauvre batpony de cette capacité ridicule. Mais une autre chose qui trouble encore plus le monde. C'est qu'il ne cherche pas à se retiré ce don… [/center]

• Caractère :
Maintenant, parlons un peu de ce qui se passe dans sa tête. Mais l'on pourrait le résumer en quelques mots. Gentil, Loyal, optimiste, câline et aussi imprévisible.
Voir même un peu fanatique de temps en temps. Mais pourtant ce n'est pas ce qui se voit le plus. Généralement c'est sa  bonne humeur qui apparait. À croire que les problèmes du monde ne sont que passager et ne le blessent que quelque temps. Tout semble être oublié après quelques jours tout au plus.

Ceci est généralement le fruit de son optimisme incroyable, tout à une solution et quelqu'un la trouvera toujours à temps c'est ce qui le motive à ne pas perdre espoir dans un monde loin d'être rose. Cependant, cette optimiste le rend également un peu naïf, et même contrebalancé par une méfiance normale il lui arrive de se montré trop gentil voir même un peu naïf envers certaine personne tant que les événements ne demandent pas  une extrême sévérité. Mais bon. Même s’il se montre gentil, câlin et extrêmement loyal envers ses proches. Il lui arrive de faire preuve d'une certaine froideur quand tout va mal. Il frôle même le sans cœur dans les pires situations. Mais ce n'est qu'un masque, car au fond de lui il souffre de cette situation. En réalité il ne veut souhaite que le bien et ne veut faire de tort à personne dans le fond.

La suite vous le découvrirez en le côtoyant. Il réagis différemment avec chaque personne. c'est pour cela que l'on ne peut pas en dire plus sur lui.


Identité du poney
• Nom : Hestern Haste
• Âge : 21
• Cutie Mark : un dé à 6 face  chacune avec un trèfle à 4 feuilles
• Classe : chevalier garde d'honneur
• Camp : Solar Empire (mais il reste surtout sous le commandement de Luna)
• Alignement : Loyal bon
• Full path: Oui [X] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [X]

Histoire

Bien maintenant que l'on sait un peu à quoi il ressemble et ses traits de caractère principaux. Vous devez bien vous demander pourquoi il est comme ça. Et le meilleur moyen de le savoir est de connaitre son histoire.

Tout commença il y a une vingtaine d'années dans la magnifique cité de cloudsdale. C'est là-bas que naquit un jeune pégase (oui du calme). Rien de bien particulier jusque là, celui-ci s'appelait Hestern Haste. Il était le petit dernier d'une lignée de pégase qui servait la garde depuis des générations. C'est ainsi que commença son enfance, il était le fils de deux parents aimant dans une cité tranquille. Et il n'y avait rien d'autre à dire, si ce n'était qu'il était heureux dans le cocon familial.

Puis avec les années cela changea légèrement. Jeune voltigeur prometteur le poulain vivait sans préoccupation. Il passait du bon temps avec quelques amis sympathiques. C'est surtout dans sa famille que cela changea et principalement du côté paternel. Le vieux pégase avait légèrement changé en même temps que son fils grandissait. Plus stricte, voire même un peu martiale. Depuis peu de temps, il apprenait à son petit comment manier diverses sortes d'armes, au cas où il aurait besoin de se défendre à la maison. Pourtant même si cela l'intéressait, Hestern n'était pas vraiment un combattant de l'âme et comparé à son père bien qu'adroit il avait un tout autre talent. La chance… Une notion étrangère à son paternel et qui avait marqué le jeune pégase qui  contre toute attente s'était sortit d'un grave accident de voltige sans aucune blessure grave.

Mais son paternelle essayait quand même de faire de lui un soldat de l'armée. Pour le vieux guerrier c'était une des plus nobles voies que d'être prêt à se trouver sur les champs de bataille pour défendre les idéaux de sa terre natale. Il imposait alors un entrainement dur à son fils pour essayer de fortifier un peu ce corps faible plus adapté à l'acrobatie qu'à encaisser les chocs.

Mais bon heureusement il restait sa mère. D'un côté on trouvait un soldat confirmé voulant envoyer son fils à la caserne. Et de l'autre le principal intéressé qui préférait être en retrait et faire autre chose que de traîner sur les lieux d'entrainement attendant un conflit ou surveillant les rues. La mère elle semblait être entre les deux. Elle souhaitait aussi voir son fils perpétué la tradition familiale, mais ne pouvais pas laisser son fils aller dans une voie qui ne lui plaisait pas. Elle essaya de proposer plusieurs solutions, mais cela ne convenait pas vraiment à tout le monde.

Il fallut attendre un coup de pouce du destin pour finir par les départager. Hestern était parti après un entrainement de vol dans la magnifique cité de Canterlot. Il avait passé la soirée avec des amis et essayait de rentrer au beau milieu de la nuit. Et c'est là que quelque chose de bien plus grave qu'un accident de vol se produisit. Dans les profondeurs d'un ciel bleu nuit surgit un étrange poney. Hestern sur ses gardes le laissa approcher il n'était pas du genre parano, mais préférait rester prudent, malheureusement l'étrange pégase ne voulait rien de bon à ce jeune poney. Même le contraire, sans crier gare il sortit un poignard et frappa Hestern! (il voulait se venger du père pour information) s’en suivit alors un combat dans les cieux de Canterlot. Le désavantage était pour le jeune poney désarmé qui ne pouvait pas se défendre correctement. Et après quelques secondes de lutte, un poignard se retrouva fiché dans son flanc.

Soufrant et la vue troublée par l'émotion d'une mort potentielle Hestern usa de toutes ses forces restante pour prendre l'arme fichée dans son corps et porter un dernier coup à son adversaire. Fatale et précise fut son attaque et ainsi deux poneys tombèrent dans une fontaine de la capitale. L'un était mort et le deuxième essayait de se rassurer. Souhaitant la venue d'une aide inespérée.

Et son vœu fut exhaussé par la venue de l'alicorne de la nuit en personne. Un combat ne pouvait pas lui échappé dans les tréfonds de la nuit et au-dessus des tois de sa capitale. Ainsi Hestern fut sauvé, mais le lendemain n'allait pas être de tout repos. Son père mis au courant dès l'aurore rappliqua pour voir son fils à l'hôpital. Il y'eut plus de sermons que de mots doux (bien que présent). Mais son fils ne l'écoutait plus. Il repensait plutôt à la princesse qui l'avait sauvé.

Il se passa alors quelques choses dans la tête du rescapé. Un mélange entre une envie de s'éloigner de son père et de payer sa dette envers la princesse. Il troqua alors ses jours de repos pour rejoindre le palais et se mit au service de la princesse de la nuit, qui bien que surprise découvris alors un poney volontaire et loyal qui était prêt a faire n'importe quoi. Mais c'était pour une raison simple... Hestern avait découvert qu'il aimait bien être le poney à tout faire de la princesse.

Mais à un détail. Il sentait qu'il tenait son travail. Cependant il voulait un vrai nouveau départ et quand il reçut la proposition de la princesse d'être a son service. Il demanda si elle n'avait pas un moyen de l'éloigner de son père...

La solution qu'elle lui proposa était lourde de conséquences. Elle pouvait faire de lui un batpony à l'aide d'un sort, mais si elle faisait cela en échange il devenait non pas son valet, mais un membre de sa garde.

Bien sûr elle lui laissa du temps pour prendre cette décision qui changerait sa vie à tout jamais. Car il n'y avait pas de retour en arrière possible. Hestern rentra et réfléchit pendant plusieurs jours. Chaque point fut mis dans une balance. Et a la fin une fois le dernier argument posé la décision était prise. Il partit et promis a son père qu'il serait heureux de ce qu'allait faire son fils.

Il rejoignit alors la princesse Luna et accepta l'offre. À une condition, il préférait être son poney et le garde en même temps. Mélanger les deux, favoriser son rôle civil et endosser l'armure si besoin.

Cela pouvait semblé ubln peu osé de demander cela, mais le futur batpony n'avait pas envie de finir comme son père. Un soldat bon qu'a obéir. Au moins à ce rôle il ne se battrait que si besoin est.

C'est uniquement le lendemain qu'il put commencer sa nouvelle vie. Être un batpony allait lui demander de s'adapter, mais il se sentait prêt a relevé se défis. Fier d'avoir trouver son travail il partit annoncé la nouvelle a ses parents.

Bien que sa maman soit surprise et limite choquée par l'apparence de son fils. Elle fut heureuse que son petit trouve un travail. Mais le père... c'était tout autre. Rien pas une félicitation. Une animosité émanait de lui. Son fils découvrit alors que son père n'appréciait pas la princesse Luna et sa garde nocturne. Cela coupa le dernier lien entre eux.
Ainsi il partit s'installer dans une chambre du palais à côté de celle de Luna et changea de nom pour Obscur Luck afin de marquer ce renouveau. Il pouvait commencer à aider la princesse dans toutes les tâches. De lui servir un thé à lui faire un massage en passant par de l'administratif. Tout lui convient et il le fait sans rechigner.

Mais même en ayant coupé les ponts avec sa famille, un dernier objectif subsiste à son changement d'identité. Une certaine fierté familiale le force a essayé de se faire remarqué et gravir des échelons pour un jour montré a son père que même en batpony et au service de Luna il arrivera à faire briller le nom de sa famille.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Hestern Haste (merci la logique xD )

• Âge : 21

• Comment as-tu découvert le forum ?: je connait la folle @ et un chouia le fonda x)

• Est-ce un double compte ? : nope

• Le code du règlement est : Découpé par Undertaker

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 18
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
20/20  (20/20)
Expérience :
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: Hestern Haste. A votre service   Jeu 28 Avr - 17:15

Bienvenue à toi cher batpony. 

J'ai rien à dire sur ta fiche donc je te valide avec +10
bonne continuation à toi ^^ et des bisous de la part de la folle :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/OnaChan
 
Hestern Haste. A votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: