AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Queen Chrysalis- Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Chrysalis
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
53/53  (53/53)
Expérience :
49/100  (49/100)

MessageSujet: Queen Chrysalis- Présentation   Mer 16 Mar - 15:39



Bienvenue à  Queen Chrysalis

You can run, but you can't escape from me!





Description Physique et morale


Attention au volume lors du lancement de la musique

• Physique:    
On ne peut pas dire que Chrysalis soit séduisante pour un être autre que l'un ses enfants. Mais après tout c'est justement ce qui lui importe le moins au monde, n'oubliez pas le détail suivant : c'est une Changeline et une reine de sur-croix. La forme, la taille, la carrure, tout ces détails jusqu'à la voix elle-même peuvent changer selon son bon désir. Le premier exemple que l'on à alors à l'esprit est sans doutes la princesse Cadence, que la reine à enfermée puis copiée pour ses plans.

Mais revenons plutôt à son apparence originelle, en terme de taille, elle n'a rien à envier à Celestia. Tout aussi grande, mais aussi bien plus maigre, l'on pourrait presque la qualifier de squelettique. Pourtant malgré une apparence qui ne semble pas si dangereuse que cela, la reine est puissante et forte, à l'image des insectes, elle à beau être fine, elle est bien plus musclé que les Terrestres, voir plus encore que les étalons les plus forts. Sa peau est noire et n'est qu'une sorte de carapace imberbe , mais malgré tout, son contact n'est pas dur, ni rude, c'est même exceptionnellement doux si l'on prend la peine de chercher un peu plus à toucher la reine, faudrait-il encore qu'elle vous le permette.

Si son torse et la majorité de son tronc sont plus fin que chez un poney, elle compense cela par de maigres pattes bien longues, son cou lui aussi suivant ce modèle. Sur ses pattes, des genoux jusqu'à la pointe de ses sabots, des trous symbole de son espèce sont présent dans un modèle aléatoire mais qui reste figé dans le temps. Certains lui perçant littéralement les sabots sans que cela ne la gêne d'une moindre mesure.

A l'image de ces sabots, sa corne est distordue mais reste droite malgré tout, longue et surtout perçante, il s'agit là de sa dernière arme aussi bien en terme de magie que physiquement. Cette dernière est placé sur le sommet de son front, dévoilant un visage qui peut montrer toutes les émotions mais qui sait se montrer terrifiant une fois en colère. Ses expressions peuvent varier de la tendresse qu'elle porte à ses enfants, au sourire le plus pervers qui puisse se prononcer de ses lèvres. Par dessus, une crinière longue aux couleurs fantomatiques, semblable à un vieux voile de mariée qui aurait prit des centaines d'années. Sa queue qui commence là ou sa chitine se termine, portant la teinte identique à sa mane, elle aussi longue, elle traîne souvent sur le sol, prenant la poussière. Elle porte en guise d'accessoire une couronne noircie par sa propre magie, mais personne ne sais vraiment d'ou la reine la trouver.

Pour finir... Sa chitine présente sur son dos est extrêmement dure, et possède une teinte dégradée oscillant du vert sapin à la base de son cou, jusqu'à un jade clair vers la fin de son dos. Sa chitine se termine là, pour laisser place sa longue queue. La reine est donc magnifique, sublime même si l'on demande à ses enfants, mais pour avoir un telle témoignage, faut-il encore oser entrer dans sa demeure, avec un peu de chance elle vous laissera la vie sauve, si vous avez le bonheur (ou le malheur) de la rencontrer.

• Caractère :
La reine possède plusieurs visage, la cerner totalement est presque impossible et il faudrait des années à celui ou celle qui tenterait la chose. Mais une chose est sûre, c'est la colère qu'elle éprouve envers Twilight Spakle, cette dernière ayant ruiné son plan génial plan pour prendre le contrôle d'Equestria. Elle n'apprécie pas vraiment Cadence non plus, bien que pour l'avoir piégée si facilement, elle la considère assez faible. Autrefois, elle cagnait la puissante Celestia, mais depuis les événements du mariage elle à réaliser qu'elle parvenait à la surpasser si elle recevait suffisamment d'amour. Son avis sur Luna est mitigé, après tout c'est la seule Alicorne qu'elle n'a pas encore rencontrée.

Pour un étranger à la ruche, un poney comme un autre donc, Chrysalis est effrayante, prête à tout pour obtenir le pouvoir. Mais est-ce vraiment la vérité ? Car à part ses innombrables enfants, personnes ne peu la voir comme est est vraiment. La changeline est un mère, avant même d'être une reine, elle serait prête à tout pour sauver le moindre de ses petits. Elle s'occupe d'eux en permanence, les nourrissants, les élevant, elle se souviendra toujours des noms de chacun de ses enfants malgré que de son ventre à permis à des milliers d'entre eux de naître. Elle à vue d'innombrable générations de changelins et en verra encore bien d'autres.

Avec tout les autres, elle peut se montrer à la fois intriguante, cruelle ou bien féroce. Mais la reine se montre tout particulièrement manipulatrice et trompeuse, surtout lorsqu'elle à faim. Ne pas oublier que dans la forêt Everfree se cache le lieu ou se trouve sa ruche. Vous pourriez tomber sur une enfant perdue que derrière ce joli visage ce soit un Changelin qui se cache. Si jamais elle arrive à mettre le sabot sur vous, croyez bien que jamais elle ne vous lâchera facilement, après tout... si elle peut nourrir ses enfants d'un amour maternel, sa propre consommation d'amour doit venir d'ailleurs.

Il arrive que parfois la reine aime être seule, ou bien accompagnée de ses deux enfants royaux. Viridi qu'elle aime peut-être trop et l'autre qui à autrefois tenté de prendre le pouvoir. C'était quelque chose de bien amusant, et désormais, elle s'amuse encore avec ce dernier alors qu'il est toujours dans sa geôle, mais dans le fond, elle l'aime encore trop pour le rectifier de manière plus... définitive.

Depuis son échec elle n'est tout du moins pas autant investie dans sa quête de pouvoir, elle a préférée panser ses plaies un temps pour ensuite se cloîtrer dans son domaine. Attrapant les poneys s'aventurant trop loin dans la forêt pour se nourrir, elle attend patiemment qu'un événement intéressant se produise pour repartir à la conquête d'Equestria. Soit patiente Twilight... elle reviendra juste pour toi la prochaine fois...


Identité du poney
• Nom : (Queen) Chrysalis
• Âge : Inconnu mais sûrement plus de 1000 ans
• Cutie Mark : Aucune
• Classe : Sorcière
• Camp : Changelin
• Alignement : Loyal Mauvais
• Full path: Oui [X] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [X]

Histoire

La reine est née.... quelque part... à une époque... inconnue. En fait, il n'y a presque pas de trace d'elle dans ce monde, ou disons plutôt qu'il ne reste rien après son passage. Chrysalis ne laissait plus rien , la reine prend tout lors de ses passages, tant et si bien que plus d'un royaume est tombé sous son sabot de fer. Enfin faudrait-il encore en avoir la preuve, car elle seule connait la vérité. Elle erre dans ce monde, cherchant de quoi se nourrir, ne se satisfaisant que des quelques animaux qu'elle peux trouver. Parfois, ses enfants lui apportent un poney qu'elle vide de tout amour, le laissant sur place après lui avoir retiré toute émotion.. Autrefois la reine voyageait beaucoup, mais depuis quelques années, elle est parvenue à s'installer à l'ouest des Badlands ou elle est la seule et unique maîtresse depuis.

Quiconque ose y pénétrer peut être attrapé par ses enfants, voir directement par elle-même si elle désire aussi profiter de la chasse. Bien malheureux sera celui qui tombe entre ses griffes et chanceux il sera s'il arrive à repartir en vie.

Après avoir été bannie de Canterlot par l'amour de Shining Armor et Cadence, Chrysalis c'est réfugiée dans son antre pour évacuer la colère qui lui restait en travers de la gorge. Comment avait-elle pu échouer alors que la toute puissante Celestia était déjà sa prisonnière ? Combien d'années va t-elle devoir attendre pour mettre la main sur ce qui lui revient de droit ? La conclusion qu'elle finie par avoir était que tout était la faute de Twilight Sparkle... La peste ! Un jour elle se vengera, mais pour l'heure, Chrysalis se doit de penser ses blessures dues à son échec, elle reviendra un jour, plus belle et plus forte que jamais, pour reprendre Equestria. Mais pour l'heure, elle s'occupe d'avantage des siens, se préoccupant plus de ses enfants que d'elle-même. Elle attendra... le bon moment pour agir, le bon moment pour y retourner. Une reine pour les gouverner tous, trois peuples à soumette, elle finira par y arriver.... un jour.

Elle envoie ses enfants dans le monde, pour observer ce qu'il si passe, Cristal Empire, Canterlot, Ponyville et même Apploosa, aucune ville ni échappe. Des espions partout, ses enfants partout, même Viridi s'en est allé pour observer l'ennemi au plus près. Le brave petit, elle ne peut pas en dire autant de son frère qui est... une grande déception. Mais enfin, il reste distrayant si la reine s'ennuie dans sa chambre royale.

Tout ses enfants vous le dirons « Hail to the Queen ! », aurez vous le courage ou la folie de venir la rencontrer. Prenez toutefois garde à ne pas finir comme bien d'autre, vidés d'émotion, ce serait bien triste... enfin pour vous... pas pour elle...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Yiaz

• Âge : 20 ans

• Comment as-tu découvert le forum ?: Partenariat

• Est-ce un double compte ? : Yup

© : Joy (Modifié par Undertaker)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 18
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
20/20  (20/20)
Expérience :
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: Queen Chrysalis- Présentation   Ven 18 Mar - 17:22

Re bienvenue à toi.

Bon rien à dire sur la fiche, je te valide Par contre je connais pas le bonus pour les dirigeants...

Enfin bref tu peux faire ta fiche de jeu maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 20

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
40/40  (40/40)
Expérience :
38/80  (38/80)

MessageSujet: Re: Queen Chrysalis- Présentation   Ven 18 Mar - 17:31

Entre +10 a +100 ... .Dépend de tes critères ,chère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 18
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
20/20  (20/20)
Expérience :
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: Queen Chrysalis- Présentation   Ven 18 Mar - 17:35

Très bien alors ça sera 90 bits
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/OnaChan
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Queen Chrysalis- Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Chrysalis- Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: