AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pré-défini] Tristis Umbra, le prince déchu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viridi

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/50  (0/50)

MessageSujet: [Pré-défini] Tristis Umbra, le prince déchu (en cours)   Sam 13 Fév - 9:05

Bienvenue à Tristis Umbra

Je suis et je resterais le Prince!

Description Physique et moral

• Physique:    
Je suis comme mes congénères à vrai dire... Non, je rigole! Je suis bien plus! Mon corps est noir, ma chitine d'un vert sombre et mes ailes vertes translucides. Comme ma mère, mes yeux ont deux nuances de verts: émeraude et péridot. Quand à ma crinière et ma queue, elles sont vertes avec le bout des mèches noires. Mais attention, ma queue est une arme en soit! Je suis né avec un dard caché dans mes poils, quand j'atteins ma proie, je peux lui injecter la cire que nous produisons, c'est pas comestible alors imaginez ça dans le sang, ahah! Sinon sous mon déguisement, j'ai trouvé sobre en proie, une robe grise et des ailes, j'aime beaucoup les ailes, avec une crinière bleue et des yeux violets.
attends un peu, c'est en cours de création!:

• Caractère :
Franchement, je ne vois pas ce qu'on me reproche! Je sers la ruche comme je le dois et quand il sera l'heure de me reproduire, je le ferais sans discuter! Mais non, on me reproche de faire tout de travers, on me reproche de ne pas être comme elle, d'être elle tout simplement! Oui, je parle de ma cadette, Viridi. Même Mère ne jure que par elle en ma présence! C'est pé-nible! Mais elle me fait rire, la reine, croit elle sérieusement qu'elle va rester sur le trone? Tu as passé trop de temps assise, faut que ça change! Laisse les jeunes faire maintenant! Ah et dire que j'étais à deux doigts de réussir, pourquoi Viridi m'a ignoré alors que je lui offrais le trone et la ruche entière? J'aurais aimé savoir, la pardonner, mais mon chatiment m'a un peu vexé. Je les punirais quand le temps viendra, inutile d'attendre leurs excuses, il n'est plus l'heure du pardon! Quand je sortirais, je traquerais cette princesse insolente puis ce sera à son tour, je la ferais chuter par tout les moyens! Je serais capable de créer ma propre ruche rien que pour ça s'il le faut!

Identité du poney
• Nom : Tristis Umbra
• Cutie Mark : le truc que j'ai en me transformant? le symbole de ma patrie!
• Classe : Chevalier
• Camp : Changeling
• Alignement :Chaotique Neutre

Histoire

Ma vie débuta lorsque je sortis de ma chrysalide, un peu paumé dans ce monde, toutefois, j'avais bien compris ce que je fichais là en regardant les autres s'incliner. Un enfant royal, un prince! Voilà ce que j'étais, chouette! Enfin, ça l'était jusqu'à ce que maman s'amuse à m'apprendre la vie. Poney gros méchant qui t'arrache les ailes, changeling frère et amour pour la vie. Hm ouais nan, le bourrage de crane, très peu pour moi! A vrai dire, je me baladais beaucoup dés que j'ai pu me transformer, apprenant plus en observant l'extérieur qu'en suivant la reine partout. Tout se passait très bien, je grandissais rapidement, je plaisais à toute la ruche, mais un événement vint chambouler tout ça: sa naissance. Comment ont ils pu me faire ça? Je suis le Prince! Je n'ai pas besoin de l'aide de quelqu'un qui a des ailes trop grandes pour voler pour gérer une ruche! En plus on la voyait plus beaucoup, la reine, pourquoi? Aucune idée. Les années passèrent, on s'ignorait mutuellement, elle restait dans les basques de notre mère, je me baladais dans la ruche. Je devais avouer qu'elle se débrouillait pour gérer la patrie malgré le ressentiment des autres, malgré ça, ils lui obéissaient! Bluffant! Et puis une idée folle me traversa l'esprit: mettre Viridi sur le trone. Elle était toujours là, elle pensait toujours à nous et elle cherchait à nous aider! Que faisait Mère? Rien. Oh, elle se baladait dans nos esprits bien sûr mais bon... C'est pas suffisant pour moi! J'ai donc fait quelque chose de dingue: avoir mon propre garde! Les nourrice ne se préoccupaient pas de ma présence, elles n'étaient pas là pour poser des questions. Trouver l'oeuf d'un garde royal ne fut pas difficile, il y en avait pas beaucoup et était marqué, créer un lien avec fut plus difficile, l'esprit des bébés étant confus et forcer la création du lien peut les changer radicalement: soit ils meurent, soit ils deviennent fous. Mais ce n'était pas le lien de la ruche que je voulais lui imposer, c'était ma présence dans son esprit, c'était plus facile à encaisser. Elle ne tarda pas à naitre, tombant littéralement dans mes bras, héhé (j'avais attendu nuit et jour qu'elle vienne au monde)! Mais je fus obligé de précipiter les choses à cause du plan foireux de Mère. Toute une ruche dévastée... Tsss, l'incompétence de Mère avait failli nous tuer! Je l'ai donc attaqué avec une troupe de drones soldats qui m'avaient suivi et Umbra Luna, imposant dans mon armure de magie pure, talent que j'avais tout fait pour cacher à Chrysalis, espérant que Viridi me suive. Hélas, son regard sur nous était comme un poignard dans le dos. Pourquoi? Je lui offrais le trone qui lui revenait de droit depuis des années et elle REFUSAIT?! Impossible! Inconcevable! Mère prit un vilain plaisir à me détruire physiquement alors que ma soeur l'avait fait mentalement en m'ignorant. Les soldats furent exécutés juste après ma raclée, je n'ai pas pu voir ce qu'ils réservaient à ma garde royale, peut-être une mort horrible aussi, j'avais perdu connaissance avant de le savoir. Je me réveillai dans les cachots de la ruche, attaché uniquement par une chaine au cou. Mon chatiment était le pire de tous, j'aurais largement préféré la mort: la rupture du Lien de la Ruche. Elle m'avait condamné à la folie et au suicide, ce que je trouvais ignoble comme fin et pathétique. Une punition purement ironique. J'ai perdu la notion depuis et ne fais que ruminer ma haine pour ces deux juments qui avaient osé m'ignorer.

© : Joy (Modifié par Undertaker) & bannière par sandwich Delta

Revenir en haut Aller en bas

[Pré-défini] Tristis Umbra, le prince déchu (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1