AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guide sur les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médiafire
Admin

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Guide sur les quêtes   Lun 18 Jan - 12:41

Bonjour à vous explorateur!

J’écris ce message simplement pour vous informer du fonctionnement des quêtes.
Dans cette section, vous trouverez de nombreuse quête et missions. Certain on des conditions (voir les conditions possible plus loin) Certain n’en n’ont aucune et peuvent être fait comme bon le semble.

Poster une quête :
Les quêtes ne sont poster que par le staff (à moins d’une exception très rare) pour garder un contrôle sur les gains et sur ce qui ce passe de ce coté, malgré tout, je ne refuserais jamais de recevoir une idée d’un membre, alors ne vous gênez pas de m’envoyer un MP (Message Privé) pour me faire partager votre idée.
Si je l’accepte, je la posterais et va, bien sûr, indiquer que vous êtes son créateur. Je ne veux pas vous voler vos idées.
Si je refuse, nous tenterons de trouver un terrain d’entente pour qu’on soit tous les deux heureux de cette entente.

Choisir sa quête :
Une fois que vous avez trouvez une quête que vous pouvez et que vous voulez participer, il ne reste qu’à posté votre message dans le sujet disant que vous voulez faire la quête et aussi en répondant au condition si ceci s’applique.

Débuter sa quête :
Une fois votre demande accepter, vous êtes rendu à commencer votre RP. Rien de plus simple, car, sauf consigne contraire, la majorité ce font sans administration. Il vous suffit d’écrire le RP que vous aurez inventé à partir de la base donné. En respectant le minimum de mots. D'autres, comme les events, exige la présence d'administration pour rajouter du piquant dans vos aventures.

Finir la quête :
Une fois la quête finis, rien de plus simple. Vous m’en avisez en MP (Message Privé) ou sur le poste originel de la quête, que vous avez terminé. Je regarde le tout et vous donne vos XP/Bits en lien avec la quête que vous venez de faire et vous pouvez en sélectionner une autre si vous voulez.

Condition :
Parfois les quêtes auront des conditions, vous trouverez ici la liste et la description de ces conditions :

-Minimum Lv : C’est le Level minium que votre Héro doit avoir pour participer à cette quête. S’il est égal ou inférieur vous ne pouvez participer. Sinon, vous pouvez en faire partie.

-Maximum Lv : C’est le Level maximum que votre Héro doit avoir pour participer à cette quête. S’il est égal ou inférieur, il peut participer. Sinon, il ne peut en faire partie.

-Minimum de joueur : C’est le nombre minium qui peuvent participer à cette quête. S’il est égal ou supérieur, elle pourra commencer. Sinon, elle restera en attente.

-Maximum de joueur : C’est le nombre maximum qui peuvent participer à cette quête. S’il est égal ou inférieur, elle pourra commencer. Sinon, elle restera en attente.

Nom de la quête

Jouable
Nombre de joueur: Ici
Niveau minimum: Ici
Récompense: Ici

Description de la quête ici.

Nom de la quête

Jouable ou non?
Nombre de joueur: Ici
Niveau minimum: Ici
Récompense: Ici
Maître joueur: Le créateur de la quête