AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

At your service, majesty! Viridi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viridi

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/50  (0/50)

MessageSujet: At your service, majesty! Viridi   Mer 13 Jan - 18:12

Bienvenue à Viridi

Je suis née pour servir, je vis pour détruire mais quelque chose en moi me fait douter sur ma condition: c'est ma curiosité pour la vie.

Description Physique et moral

• Physique:    
Je suis comme tout mes congénères, un insecte. Mon role dans la ruche m'a donné une taille supérieure aux drones mais n'étant pas reine, je ne peux égaler mère, sauf si cela devient nécessaire dans le futur. Mon corps est naturellement noir comme une nuit sans lune et ma chitine turquoise avec trois petites cornes de chaque cotés au niveau de mes épaules, plus décoratif que dangereux, je ne sais même pas pourquoi je suis née avec, peut-être pour me démarquer des autres, pour rendre mon statut de reproductrice "en attente de situations désespérées". Ma crinière est plus classique, bleue, comme sa majesté, mais courte et ébouriffée, ma queue est du même style et longue. Mes yeux sont verts, deux nuances, la première verte cristal, la deuxième émeraude, d'où mon nom, et mes pupilles sont fendues. Quand à mes ailes... C'est mon handicap, trop grandes, trop lourdes malgré les trous apparents dans la matière, je suis incapable de voler, j'arrive tout juste à planer, et encore, sur de courtes distances. Je n'ai aucune idée de l'origine de cette "malformation" , ainsi que celle de ma dentition exagérée pour les canines, et je ne cherche pas spécialement à le savoir.

Quand je me cache parmi les poneys, je prends l'apparence d'une licorne au pelage immaculé, la crinière verte pale parsemée de petites fleurs blanches et ma queue se finissant en une touffe de crin long et ondulé comme ma mane de la même teinte. Une cutie Mark représentant un cristal vert et un marteau se trouve sur mes flancs une fois transformée.
Déguisement et physique naturel:

• Caractère :
Je suis née pour servir, pas pour agir, du moins, pas par ma propre volonté. Si Mère me dit de tuer, je tuerais, si elle me dit de voler, je volerais, même si c'est impossible. Je suis naturellement calme et méthodique, analysant les divers situations dans lesquelles je me trouve, manipulant mon entourage tout aussi calmement, ce qui est un défaut pour me nourrir, je suis donc dépendante de la chasse des autres. Malgré mon éducation privilégiée auprès de la reine, je suis incapable de "simuler" des émotions, j'ai même du mal à les exprimer vraiment. Et pour couronner le tout, je suis "curieuse". Tout ce que je ne comprends pas et ne connais pas m'intrigue, me donne envie d'apprendre. Une erreur, un défaut chez moi. Je ne suis pas une reine, je suis au service de mère, je ne suis pas sensée dévier de ma route, pas ainsi, ce n'est pas ce qu'on m'a apprit en tout cas. Hélas cette faute est bien là, et fort dérangeante, dérangeante car elle perturbe l'organisation de la ruche. Une enfant curieuse alors que son destin est déjà tracé d'avance? Ca ne peut qu'apporter des ennuis. De la méfiance, voilà ce que j'ai pour récompense de mes loyaux services. Méfiance, voilà ce que je récolte alors que je suis capable de forger des armes impossibles de nature, armes que la ruche utilisent à bon ou mauvais escient. Mais je peux les comprendre, rare sont les sujets capable de changer de genre sous la directive de la reine, et je suis une de ces perles rares.

Identité du poney
• Nom : Viridi
• Cutie Mark : Un cristal vert et un marteau (sous transformation)
• Classe : Espion de sa majesté et bras droit
• Camp : Celui de ma mère, de ma reine, Chrysalis
• Alignement : Loyal-Neutre

Histoire

Je n'ai pas de réelle histoire. Je suis née d'un oeuf de mère, un oeuf ayant la particularité d'avoir la marque royale dessus, une petite tache bleue, ébullition et joie faisaient vibrer les ailes de mes congénères drones jusqu'à mon éclosion. Heureux événement, j'étais une femelle, la ruche allait perdurer grace à moi si la reine tombait. Sa majesté me prit sous son aile et m'inculqua ce que je devais savoir: tout les membres de la ruche sont utiles, les autres dehors sont à tuer. Les poneys sont un danger à éliminer mais ils sont nécessaires pour notre survie. Le temps passa et je grandis. Premier événement marquant ma chute dans la hiérarchie, mes ailes avaient poussé anormalement au point d'être incapable de voler. Une reproductrice incapable de voler est inutile, elle ne peut être qu'une gêne. Pourtant Mère continua à me dorloter, n'exprimant son amour pour moi uniquement du regard, quelques caresses sur mon dos de temps en temps, réel ennui quand son regard se pose sur mes appendices. Mais mon destin est tracé, que je détrone la reine par la force ou par le temps, je serais en haut de la hiérarchie, c'est un fait, c'est une réalité: mon talent est né. Inutile en apparence et pourtant non. J'étais capable de forger des armes dans la sève cristalline que nous sécrétons pour faire des alcôves et autres pièces de la ruche, des armes incassables et magiques, les fortifiant avec la magie particulière des changelings. Forgeronne et bras droit royale. Un poste haut placé. Les ennuis recommencent, des changelings déviants me donnent pour titre "Princesse", sabordent la ruche et l'organisation au point de tenter de faire tomber la reine actuelle. Avais je le choix? Leur lutte était vaine, inutile, perdue d'avance. Bande d'idiots... Réaction inutile, perte inutile mais l'estime envers notre majesté était plus forte, la mienne moins. Une reproductrice qui provoquait des émeutes au sein de l'organisation sans agir ne serait pas une bonne dirigeante, ni une bonne princesse tout court, rien, un déchet, pire qu'un drone. Partir, je devais partir, ou mourir. Le choix fut fait. Equestria est vaste et l'ennemi grand, quelqu'un doit s'y infiltrer. J'étais le meilleur choix. Discrète, observatrice, parfaite pour une telle tache. A un détail près, celui de me nourrir, mais la ruche s'en fichait. Gagner, c'était tout ce qui comptait, s'imposer et détruire pour mieux vivre, soit. Je partis la nuit avec pour seul lien avec la ruche celui de Mère, et pour seules affaires une dague forgée de mon sabot et de ma sève ainsi qu'un sac avec le nécessaire pour me faire passer pour une voyageuse solitaire.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Blue

• Comment as-tu découvert le forum ?: Et bien en fait, c'est une banane qui m'a dit de manger une orange mais je voulais manger une pomme, du coup elle s'est vexée et a voulu valdinguer mon ordi dans un mur mais Raptor Jésus, qui en avait ras le bol, lui a balancé un Thu'um et m'a dit: "Mange une tomate et arrête de m'embêter, j'ai des momes à nourrir moi!". Du coup bah... Je suis là ._.

• Est-ce un double compte ? : Non

• Le code du règlement est : Code validé par Médiafire

© : Joy (Modifié par Cadence) & crédit des images utilisé

Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: At your service, majesty! Viridi   Jeu 14 Jan - 14:30

Bienvenue sur le forum, très chère changeling. Je n'ai pas de problème avec ta fiche. Alors, pour ta validation, tu reçois un bonus de +6 Bits.

Sur ce, n'oublie pas de faire ta fiche de jeu. Si tu as besoin d'aide pour la faire, n'hésite pas à me questionner. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com

At your service, majesty! Viridi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1