AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le manoir abandonné [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Octavia
Admin

Feuille du poney
Niveau: 3 [Lv.1 Event]
Énergie Vitale :
26/28  (26/28)
Expérience :
8/30  (8/30)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Mer 4 Mai - 7:26

Elle leurs fit signe d'avancer derrière elle, à tous. Se voulant protectrice, ouvrant la seule voix sombre qui menait sans doutes au fin fond de ces lieux. Le mage qui venait de partir presque en sifflotant, les laissant seuls pour la suite de cette histoire. Avançant sans faillir, la belle entendait une légère mélodie dans le souffle du vent froid des sous-sols. Suivant son instinct, elle imaginait en silence la partition que pouvait donner un souffle si doux et froid. Elle couchera cela sur papier une fois rentrée chez elle, mais pour l'heure il lui fallait avancer sans fin dans un long couloir noir. Elle regardait la carte au passage, qui montrait bien une seule et unique voie vers une dernière salle encore lointaine.

"- Vous monsieur le Terrestre arrivant, comment pouvons nous vous nommer? Il serait difficile de discuter sans votre nomination. Pour ma part, je me nomme Octavia et je pense être ici pour la même raison que vous."

Elle c'était retournée et stoppée un instant pour prononcer cela. Elle avait plus confiance en lui qu'en l'autre, ne sachant pas réellement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Jeu 12 Mai - 20:31

Je m'approchais d'Octavia sans tarder, il était inutile de perdre notre temps dans cet endroit après tout. Je n'eus pas besoin de tourner la tête vers l'autre poney, le mage, ou le sorcier, pour savoir qu'il partait, pourtant je le fis, comme n'importe quel poney. La salle était toujours illuminée par la source magique en son centre, fait étrange puisque le mage était parti, heureusement que ce n'était pas un ennemi. Je continuais de suivre le groupe en direction de la seconde ouverture de la salle quand la ponette grisâtre se retourna vers l'autre Terrestre.

"- Vous monsieur le Terrestre arrivant, comment pouvons nous vous nommer? Il serait difficile de discuter sans votre nomination. Pour ma part, je me nomme Octavia et je pense être ici pour la même raison que vous."

Je tournais la tête vers l'étalon, il est vrai qu'il ne s'était pas présenté, encore un nom et un visage à retenir, une potentielle victime, une future proie, ou non, néanmoins, il était important de le connaitre tout comme l'autre.
Cross River

Feuille du poney
Énergie Vitale :
31/31  (31/31)
Expérience :
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Jeu 12 Mai - 22:17

Le mage qui se tenait là repartit en direction de la sortie, sans faire attention à mes mots, comme si je n'existais pas. J'avais envie de le suivre, mais il se passait trop de choses ici pour que je reste sur lui, cette force maléfique m'intriguait au plus haut point. La jument grise avait quand à elle déjà commencé à avancer vers une autre galerie. Elle jeta un regard sur sa carte, avant de s'arrêter, me demandant mon nom. Ce n'était pas vraiment la priorité, mais soit, autant se présenter. Elle se nommait donc Octavia, un nom bien chantant. Je pris donc le relé pour me présenter.

Enchanté mademoiselle Octavia. Je me nomme Cross River, et la licorne bleue derrière moi s'appelle Moonlight Shadow, mais elle ne parle pas.

Je montrais mon Eidolon, qui ne réagis pas particulièrement à mes mots, en parlant ainsi avant de me tourner vers l'autre jument, qui suivait Octavia tout comme moi.

Et je ne crois pas que nous nous soyons présentés mademoiselle...

Je regardais à nouveau devant moi, toujours inquiété par cette force que j'avais ressenti. Je faisais en sorte de me concentrer dessus, pour la garder en vue, ou au moins ne pas perdre ce ressentit. Ce n'était vraiment pas loin, et nous arrivions à la source de ce mal, si je pensais juste.

Quand à ma présence ici... Je pense en effet que vous aussi êtes à la recherche de cette source de magie qui corrompt la région...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Lun 16 Mai - 15:08

Le batpony restait quelque instant à l'arrêt, il avait cru entendre quelque chose qui venait d'en dessous  de ses pattes. Ses oreilles en alertes il essayait de réentendre ce même son. Mais encore une fois le silence ce fis pesant, et chaque seconde ne faisait que d'accentuer cette terrible sensation. Pourtant il fallait faire quelques choses. Laissant tomber l'idée de suivre des traces dans la poussière il s'éleva de quelques mettre à l'aide de ses ailes, si essayer de suivre des indices ne l'aidait pas il allait faire plus simple. Observant alors rapidement au-dessus des escaliers il fit en sorte de rester concentré sur le moindre son, mais comme cela devenait son habitude il n'entendit rien et ne vis rien de spécial… Visiblement les poneys n'étaient pas en haut…

Dépité par le manque de coopération des autres poneys il choisit de suivre son premier instinct. Soit les aventuriers mettaient les endroits sens dessus dessous soit ils s'enfonçaient dans les profondeurs à la recherche des secrets que pouvait renfermer le vieux manoir. Et sa déduction semblait juste, il partit donc dans ce qui devait être la cave du manoir. Mais son instinct le titillait un peu, les escaliers semblaient descendre sur autre chose qu'une cave des souterrains peut être?

*Et voilà qui complique toi… Je devrais peut être évité de m'enfoncer dans les profondeurs…*

Il réfléchit quelques secondes puis décida de descendre les escaliers, mais non sans avoir changé d'arme et prit son épée. La hallebarde  risquait d'être encombrante dans des couloirs. Il descendit alors dans ce qui allait être des réels souterrains.
Sunset Shimmer
Admin

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
40/40  (40/40)
Expérience :
38/80  (38/80)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Mar 17 Mai - 21:20

Octavia / Viridi / Cross River:

Hestern Haste:

Octavia
Admin

Feuille du poney
Énergie Vitale :
26/28  (26/28)
Expérience :
8/30  (8/30)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Dim 22 Mai - 6:10

"J'ai mal au crâne" Pensait Octavia. Ce bruit qui lentement s'amplifiait alors qu'ils avançaient tous en formation linéaire. Lui rendant impossible toute pensée, si ce n'est pour autre chose que les quelques bribes de sa mission qui lui revenait pas éclair en mémoire. Elle et Cross étaient dans le même cas, même mission, peut-être même faction également. Elle lui poserait la question une fois que tout ce merdier sans nom serait fini. Elle s'arrêta un instant, posa sa tête contre un mur froid, pour l'aider un peu à récupérer. Elle en profita pour regarder brièvement la carte, murmurant alors:

"- Nous y sommes presque..."

Gémissante quand à sa douleur, elle en vint même à vouloir trouver le sommeil un court instant, fermant les yeux avant de cesser de retarder le groupe dans ce fin couloir. Marchant de nouveau à vive allure, se montrant forte et pleine de volonté, jusqu'à arriver dans la dernière des salles, un aura sombre dans l'air.
Viridi

Feuille du poney
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Mar 24 Mai - 4:25

Ras le bol de cette quête. Voilà, c'était dit. Je faisais pourtant des efforts pour m'intégrer à la société équestrienne, et pourtant, la terrestre avait des doutes sur ma personne, et le poney doré devait aussi commencer à en avoir, comment pouvait on soupçonner une licorne forgeronne de ne pas être ce qu'elle faisait croire? Stupides poneys paranoiaques! Et maintenant l'autre à la robe grisatre commençait à fléchir suite à sa blessure! Franchement, nous allions arriver à la fin de cette aventure avec un cadavre sur les sabots si cela continuait! Vive comme le vent, je passai devant Octavia et lui prit la lame des pattes. Ce geste allait surement être pris pour de la trahison mais je n'en avais que faire, le plan était frais dans mon crane, le mécanisme en marche, par ce geste désespéré, je rejoindrais les solaristes. Après quelques pas, je me tournais vers Cross River, une flamme de guerrière dans le regard.

-Je suis Viridi, une licorne qui cherche à faire le bien. Restez avec elle et pansez ses plaies, nous n'avons pas besoin d'un cadavre pour élucider ce qui se trame ici!

Sur ces mots, je partis au galop dans le couloir encore non exploré, laissant l'obscurité m'enveloppant de son manteau. Mes sabots claquaient sur le sol de pierre, ma dague dans son fourreau cognait contre mon flanc et l'épée dans ma bouche était étrangement légère. Prendre garde à la sorcellerie de cet artefact devrait être une de mes priorités mais je n'avais hélas pas le temps pour une telle chose... Au deuxième tournant, je fus bloquée à première vue par un éboulement du plafond, je ne m'en préoccupais guère et fis ce que j'évitais depuis le début. Je me transformais, reprenant ma forme de changeling et, grace à mon élan, m'envolais suffisamment haut pour éviter l'obstacle, effleurant quelques cailloux, avant de retombant durement sur mon épaule. Je repliai mes ailes sans attendre et fis une roulade tout en reprenant mon déguisement. Pourquoi le deuxième tournant? Car j'avais remarqué une faible lueur dans ces ténèbres et que mon intuition me hurlait qu'il y avait quelque chose là bas. Une fois sur mes quatre pattes, je repris ma route, sautant un autre obstacle pour finalement arrivée dans une vaste salle, la première partie était sans grande importance, si et là se trouvait ce qui semblait être des colonnes effondrées. Par contre, ce qui se trouvait en haut des escaliers m'intriguaient, une sorte d'aura enflammée mais plutot dorée que couleur de braise. Je déglutis avant de m'approcher, contournant deux colonnes dispersées au sol, c'est alors que je vis une sorte de table violette, à moins que cela soit un autel? Ou pire... Un cercueil? Des pas dans mon dos me fit comprendre que mes deux autres compagnons venaient d'arriver, ce qui m'agaçait au plus haut point. Elle n'avait même pas réagi à ma rébellion, cela ne se voyait il donc pas qu'elle était faible? Mais que fait donc l'autre!?

hrp:

Cross River

Feuille du poney
Énergie Vitale :
31/31  (31/31)
Expérience :
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Jeu 26 Mai - 12:19

J'entendais un bruit au loin, provenant de l'endroit même d'où venait cette aura maléfique qui me guidait depuis un moment, et vers où Octavia semblait nous conduire. Ce bruit était aussi intriguant que tout le reste. Sourd, semblant démoniaque, et de plus en plus fort à mesure que nous nous approchions. Mais plus que de mes oreilles, j'avais l'impression que ce bruit venait de l'intérieur même de ma tête. Il ne me perturbais pas, mais je sentais tout de même une pression sur nous, et la jument grise semblait le subir de plein fouet, ralentissant, faiblissant et s'arrêtant de marcher. Elle fini par poser sa tête sur un mur froid, comme pour se soulager. Je m'avançais vers elle, alors qu'elle murmurait une chose que je ne compris pas.

C'est à cet instant que notre autre compagnon d'exploration choisis de se présenter, semblant prête à en découdre avec la source de cette magie, nous dépassant d'une trombe avant de se retourner, parlant d'un ton franc et direct. Viridi, une licorne qui voulait faire le bien. Cela résonnait plutôt bien en moi, d'autant plus qu'elle me demandait de prendre soin de l'autre jument, alors qu'elle repris sa route dans les galeries, au galop. Elle ne semblait pas fuir, ni nous abandonner, se jetant droit vers la source de ce mal, comme un coup de sang, une rage d'en finir au plus vite. Et il était vrai que ce son dans ma tête me donnais aussi envie d'en terminer au plus tôt. Je la laissa donc partir, hochant de la tête.

Je m'en occupe. Ne prenez pas de risques inutiles mademoiselle Viridi...

Il était peu probable que la licorne ait entendu le moindre mot de ce que je lui dit, mais au moins, je confirmais pour moi. Oui, c'était une parole inutile dont j'avais le secret.

Octavia, quand à elle, semblait en mauvais état, les sons que nous entendions semblaient la peser, et même, elle semblait blessée, même si c'était léger. Non, pas de quoi m'inquiéter, il n'y avait pas de réel risque pour elle, juste son état mental qui pouvait poser problèmes pour le moment. Je posais mon sabot sur son épaule, me voulant rassurant alors qu'elle émettait un très léger gémissement.

Mademoiselle Octavia, il faut avancer!

Et bien cette fois, mes paroles eurent un effet, à moins qu'elle eu un sursaut d'elle même ne m'ayant pas entendu. Elle se redressa d'une traite, et se remis en marche, d'un pas preste, alors je me mis à ses cotés, mon amie toujours derrière nous, surveillant la retraite.

Bien, je vois que vous vous êtes ressaisie, mais ne forcez pas trop, ce bruit semble vous avoir affecté bien plus que Viridi ou moi...

Je gardais un ton neutre et sérieux, c'était une simple constatation.

Et cette aura me semble terrible, il nous faut agir avec prudence.

Alors que je suivais la direction que prenait Octavia, je pensais à Viridi, qu'allait-il lui arriver plus loin. J'espérais que mes mots l'avaient atteinte, et qu'elle n'allait pas se risquer inutilement... Ou ne pas tenter d'attenter à nos vies, j'espérais toujours autant éviter l'affrontement, bien que cela me semblait quelque peu compromis face au résident des lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Lun 30 Mai - 3:38

Hestern descendait les marches pas après pas, il n'aimait pas vraiment cet escalier,trop humide, trop lisse. Il risquait de tomber emporter par le poids de son armure au moindre faut pas, il détestait son armure pour ça. Mais il devait continuer à avancer, chaque pas bien que peut rassurer se voulait ferme il sentait qu'il allait toucher au but. En même temps pour le moment il n'y avait qu'un chemin. Pour le moment juste des escaliers qui s'enfonçait dans un souterrain obscur.

Mais le paysage allait changer un peu, son sabot foula alors le sol poussiéreux manquant de faire tousser le batpony. *Et galère, deux choix de direction…* se dit-il.

Il observa alors un peu ses choix, deux magnifiques couloirs rongés par l'humidité et la poussière, rien de bien charmant à première vu… il allait devoir faire encore une fois un choix débile et espérer partir dans la bonne direction… quoique.

"Hey… des empreintes cette fois! et pas que une!" s'exclama le jeune chevalier faisant partir sa voix dans un étrange écho à lui en donné la chair de poule. Mais en attendant il partit limite au galop en suivant les traces. Trois ou quatre poneys pas plus comme il avait vu rentré dans le manoir quelque temps plus tôt. Au moins c'était rassurant il semblait être tous passé par ici! Enfin il allait pouvoir voir ce qui se passait!

Mais plus il se rapprochait plus il entendait des voix, il touchait au but et après quelques virages il entendit un timbre énervé. Cela semblait peu rassurant aussi préféra-t-il sortir son arme dans un fin crissement du métal contre son fourreau. Et enfin il déboucha dans une salle ou semblait être trois poneys prêts à repartir. Dans une tentative un peu folle au cas ou il serait hostile envers le solar empire il essaya de les rejoindre

"Hey attendez moi" lança-t-il en reprenant son souffle. "Cet endroit doit être dangereux!"
Il les atteignit presque et à quelques mettre put faire face et se présenté.

"D désolé de débarquer comme ça… Appelez-moi Hestern, je surveillais le coin et vous ait vu rentré dans la bâtisse…"

Il espérait les mettre un minimum en confiance et l'apparence d'un garde de la nuit pouvait joué en sa faveur comme en sa défaveur…
Discord

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
53/53  (53/53)
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Mar 7 Juin - 18:42

Ah lala, ce manoir est tellement parfait et rien que pour moi, bon, il manque un peu de monde dans ce petit manoir, mais niveau serviteur je suis bien servi ici, oui bon ils sont un peu fantomatique, mais ils ne sont pas mal serviables et ce n'est qu'un petit détail sa, qui ira vérifier sa de toute façon hein ?

Je me demandais si des petits poneys étaient déjà débarqués dans mon petit manoir abandonné, au diable s'ils osent se ramener, je n'ai pas peur d'eux et s'ils pensaient m'arrêter, j’attendrais leur venue avec impatience et excitation, dans cette pièce assez imposante de ce manoir totalement désert, et perdu au milieu de cette neige sans fin, au moins c'est une bonne cachette pour préparer un plan ultra top secret, bien évidemment rien ne vous sera dit, bande de petit fouineur, je vous laisserais chercher par vous-même de toute façon.

Le seul bémol de ce manoir, était la décoration, oh nom de moi-même, qui avait osé faire un décor pareil, seule la table violette présente ici était à peu près correct, bon certes c'est si chaotique que sa, mais c'est déjà pas mal je trouve. je regardai tous les objets présents autour de moi-même, avant de lancer un petit rire et d'utiliser mon sort, faisant plein de petits objets tout autour de moi.

"C'est déjà plus chaotique je trouve, huhu."

Entendant des bruits de pas arrivant vers ma direction, mon sort toujours actif évidement, je me mis debout sur l'étrange table violette, et regardai alors les escaliers, où des ombres se firent apercevoir.
"Eh bien, vous avez réussi à venir ici à ce que je vois" ricanai-je avant de reprendre "Mais bon au moins on va commencer à s'amuser ici huhu." toujours debout sur la table, je dépliai mes ailes et volai légèrement au-dessus de la table.

"Que le spectacle commence mes petits amis ~" Criais-je dans toute la salle.

Résumons tout sa vous voulez bien ?:

Médiafire
Admin

Feuille du poney
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Mar 7 Juin - 22:42

C'est alors que l'acte final arriva dans ces lieux sombres. Discord, une vielle légende revenu pour semer le chaos chez les poneys semble être dans la pièce d'ou vous êtes... Faites attention! Ceux possedant une force magique en eux sentent l'aura de ce sombre dragon.

Ordre du Rp:

Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Octavia
Admin

Feuille du poney
Énergie Vitale :
26/28  (26/28)
Expérience :
8/30  (8/30)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Sam 11 Juin - 20:20

Finalement nous y étions le fond de ce manoir aux sombres allures. Il semblerait que encore un autre aventurier était venu les rejoindre. Aux moins désormais, n'était-elle plus seule dans sa mission, malgré le fait que certains ici soient probablement ennemis, y comprit elle. Octavia dont le crâne était emplit des paroles résonnantes de l'être du chaos, savait qu'il fallait encore se battre une fois, bien que ce fut alors la dernière. En fait, cela eu aussi l'effet d'un aspirine instantané, la réveillant pour de bon comme un soudain sursaut de motivation et d'énergie.

"- Désolée de ce moment de faiblesse... toi là qui vient de me piquer l'épée! Donne là plutôt à quelqu'un qui sache s'en servir, il faudra juste me la rendre à la fin de cette histoire. Quand à vous compagnons d'infortune, je vous couvre..."

Elle disait cela ainsi, mais elle était assez inquiète, ce ne sera pas facile. Mais si elle doutait de ses capacités, elle se savait capable de protéger les autres. Au moins ne serait-elle pas inutile tant qu'elle pouvait prendre les coups.

Action:

Viridi

Feuille du poney
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Ven 17 Juin - 20:00

Un bruit attira mon attention. Quelle idiote, je ne devais pas me déconcentrer ainsi surtout qu'une énergie étrange empestait les lieux. Alors je vis la Bête, draconique, des pattes venant d'animaux divers, tout en lui n'était que chaos. Alors un nom prit forme dans mon esprit, tel un murmure, même mes lèvres tremblèrent un court instant pour former ce mot en deux syllabes: Discord. Un frisson incontrolable dévala ma colonne vertébrale mais je n'en lachais pas l'épée pour autant, gardant un visage calme et mon sang froid.

"Eh bien, vous avez réussi à venir ici à ce que je vois! Mais bon au moins on va commencer à s'amuser ici huhu."

Je haussais un sourcil alors qu'il s'envolait, jouer? Avait il créé ces lieux uniquement pour jouer? Dommage que je ne pouvais pas prendre ma véritable apparence, avec les courants chauds créés par les flammes en haut des escaliers, j'aurais pu monter suffisamment haut pour ne pas tomber lamentablement à cause mes ailes, ainsi, je l'aurais fait descendre en moins de deux. Mais bon, il ne fallait pas rêver non plus. Ce n'était pas ma mission et ce n'était pas moi qui devait mourir ici.

"Que le spectacle commence mes petits amis ~"

Je reculais par prudence, brandissant l'arme bien plus lourde qu'un poignard, quand l'autre pouliche osa répliquer dans mon dos:

"- Désolée de ce moment de faiblesse... toi là qui vient de me piquer l'épée! Donne là plutôt à quelqu'un qui sache s'en servir, il faudra juste me la rendre à la fin de cette histoire. Quand à vous compagnons d'infortune, je vous couvre..."

Oh mais avec plaisir! Sans un mot, je lui envoyai l'épée dans les sabots, elle l'avait trouvé, à elle de s'en servir, pas vrai? Puis je reculais jusque derrière elle non sans montrer un sincère soulagement devant cette héroine qui allait terrasser ce monstre, du moins, dans ses rêves. Je dégainai ma dague en gardant mon attention focalisée sur le draconnequus.

-On dit que les armes magiques sont efficaces uniquement dans les sabots de celui qui l'a découvert, alors j'espère que vous savez quoi faire car ce n'est pas avec une petite dague qu'on lui fera de gros dégats!
Cross River

Feuille du poney
Énergie Vitale :
31/31  (31/31)
Expérience :
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Jeu 23 Juin - 5:44

Octavia et moi avancions dans les galeries souterraines à la suite de Viridi, en direction de la source du mal que nous ressentions depuis notre arrivée. La pression et les sons que nous entendions étaient de plus en plus forts, de plus en plus lourds. Ma plus nous nous approchions, plus la nature de cette onde se précisait. Nous n'avions pas affaire à un mal démoniaque, mais bien à une corruption chaotique. Cette force affaiblissait la jument à mes cotés, mais je la sentais plus déterminée que jamais, alors que nous arrivions enfin devant la source de la corruption. Enfin, l'instant de vérité.

Viridi était juste devant nous, dans cette immense salle souterraine, regardant une créature juste devant elle, voltigeant au dessus du mobilier avec aisance malgré un corps disgracieux. Des objets volaient aussi autour de lui, comme par magie, sa magie. J'observais attentivement cet être. Un corps serpentiforme, une tête de chèvre affublée de deux cornes différentes, d'un bouc et une dent apparente, des pattes appartenant chacune à un animal différent, et des ailes totalement déséquilibrées, qui pourtant le soulevaient avec aisance, de façon presque élégante. Tout était enfin expliqué, et en y réfléchissant, tout était finalement bien logique, la cause de tout ces événements n'était autre que l'incarnation du chaos, le seul être vraiment capables de quelque chose d'aussi incohérent, Discord. Je me remémorais chaque chose qui était arrivés. Des animaux corrompu et qui se comportaient de façon presque opposée à leurs habitudes, des escaliers qui pouvaient mener n'importe où dans le sous-sol, ce mage au comportement plus que suspect.

Mes deux camarades de route étaient visiblement tendues, Octavia avançant vers Viridi pour récupérer la lame qu'elle avait reçue, ce qui fut fait immédiatement, la licorne renvoyant la dague dans les pattes de la jument et reculant derrière elle, laissant celle que le mage avait nommé "élue" en première ligne, souhaitant visiblement vaincre cet ennemi devant nous. Mais je ne considérais pas cela de la même façon, n'étant pas réellement décontenancé par Discord, au contraire des deux autres, et m'avançais vers lui pendant l’échange qui avait lieu. Bien sûr, je n'étais pas sûr de moi, j'ignorais totalement ce qu'il pouvait arriver, mais d'un autre coté cette incertitude n'était pas effrayante, au contraire, elle était même ironiquement logique. Finalement, je m'interposa entre les belligérants, presque avec nonchalance, mon amie regardant les jument, prête à me défendre au cas où mon acte soit pris comme une traîtrise ou une alliance avec "l'ennemi". Je parlais de voix franche, mais pas forcément assurée.

Et bien, voilà une surprise, mais venant de l'incarnation du chaos, est-ce vraiment surprenant. Mesdemoiselles, je ne suis pas sûr qu'un acte de violence soit réellement la bonne solution...

Je regardais à présent Discord.

D'autant que nous ignorons ce qu'il se passe réellement, ce qui est le propre du chaos... Je me demande en quoi maudire les créatures du Nord est si amusant. Peut-être que notre hôte pourrait nous en révéler plus?

Je fis un geste de la patte envers la créature, presque révérencieux.

J'ignore si je devrais dire être heureux de vous rencontrer, mais je dois avouer éprouver de la curiosité envers vous, Discord.

Je m'étonnais moi-même, m'engager ainsi était peu habituel, mais peut-être l'influence chaotique m'avait déjà atteint, à moins que l'incertitude de la situation m'avait mis à mon aise, ironiquement. La situation n'avait rien d'habituelle ou de cohérente, peut-être agir moi-même avec incohérence avait été la meilleure réponse que je puisse trouver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Jeu 6 Oct - 14:27

Le batpony rattrapa doucement les autres avançant prudemment pour reprendre un peu son souffle malmener par la course en armure il reprenait des forces écoutant distraitement les paroles des autres. La situation était un peu étrange, il semblait aux yeux du batpony que les poneys en face de lui avaient récupéré quelque chose de bien mystérieuse et de probablement puissante. Octavia qui se trouvait devant lui avait même insisté pour qu'elle ait à quelqu'un qui sache vraiment la manier. C'était clairement la meilleure des solutions. De toute manière lorsqu'il vit la lame il eut l'envie de la tenir éloignée de lui. Premièrement elle ne lui inspirait pas confiance et on ne prenait pas les armes d'un autre combattant sauf si nécessaire.

Puis le batpony découvrit un peu la salle, les objets s'amusaient à l'évité en silane tandis qu'une incroyable créature serpentine semblait s'amuser comme un poulain. Perchée sur sa table voletant innocemment le chevalier nocturne ne savait sur quelle patte danser. Il avait l'impression d'avoir déjà vu cette créature, mais sa mémoire lui faisait défaut. Dans ce cas il appliqua la meilleure stratégie de rester un peu en retrait prêt à se défendre si besoin est.

Mais avant d'avoir pu prévenir quelqu'un du potentiel danger que pouvait représenter cette créature, le terrestre jaune qui les accompagnait prit la parole et aborda la créature. Hestern aurait bien aimé faire pareil, mais devant ce déchainement de magie il avait préféré faire profil bas…

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée… Je ne suis pas rassuré pas ce que raconte cette créature…" chuchota le chevalier à qui voulait bien l'entendre…

Puis il prit son courage à deux pattes et s'avança dans la salle.

"Excusé moi discord c'est ça?" lança le batpony peut rassurer… Que voulez vous dire par on va s'amuser..?"

Spoiler:

Discord

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
53/53  (53/53)
Expérience :
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Mar 18 Oct - 10:42

Bon, bon, bon, on dirait bien que les petits invités était arrivés, enfin. Tout en les fixant d'un regard qui paraîtrai neutre a leur yeux, je me posa en face d'eux. Des questions venais de la part du terrestre jaune ainsi que du Bon, bon, bon, on dirait bien que les petits invités étaient arrivés, enfin. Tout en les fixant d'un regard qui paraîtrait neutre à leurs yeux, je me posai en face d'eux. 
Des questions venaient de la part du terrestre jaune ainsi que du batponey gris en armure, alors que les deux autres imbéciles voulaient à tout prix se battre, quel bande d'impatientes.

Alors alors, déjà pour te répondre petit batponey, le genre d'amusement qui me représente cher ami, un amusement à la chaotique évidement ~ ❞ 

je lançai un sourire, en me déplaçant face au terrestre jaune, gardant ce sourire.

Quant à toi, je ne l'ai jamais maudit, non non non et non, j'en ai fait des serviteurs, car je comptais rester vivre ici ❞ le draconequus recula, pour ce remettre en face de ses petits invités. ❝ Mais vous avez décidez de tout gâché, jeunes poneys innocents ! ❞ 

Je fis aussi apparaître une petite lueur d'une couleur jaune-orangé sur ma patte droite.

Alors alors, qui va devenir mon serviteurs maintenant entre vous tous ~ ❞ je leur lançai un regard de défi, pour voir qui a osera attaquer en premier, héhéhé, oseront t'ils vraiment le faire ? C'est une bonne question sa héhé ~

Hé look:

Médiafire
Admin

Feuille du poney
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Mar 18 Oct - 16:18

Pour tout les joueurs:

Octavia
Admin

Feuille du poney
Énergie Vitale :
26/28  (26/28)
Expérience :
8/30  (8/30)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Dim 23 Oct - 14:01

Que faire alors dans une telle situation alors que l'on se sent impuissant et faible face à un tel être? Octavia se le demandait bien elle-même, bien que ayant le grand avantage qu'est celui du nombre, cela ne suffirait sans doutes pas à en finir. Mais, cela leur donnait une chance et sa mentalité était à changer. Il y avait une chance non? Alors pourquoi ne pas simplement y croire au moins un peu pour y aller à fond par la suite? Elle fit lentement craquer ses épaules, prête cette fois en oubliant la douleur de son corps.

"- Faudrait peut-être arrêter de se toucher ici les gars, j'ai l'impression que en tant que seule jument ici j'ai plus de courage que vous tous. Il faut agir, il prépare quelque chose et c'est rien de bon!"

Elle s'avança rapidement en direction du Draconeus, le regarda dans le blanc des yeux est sans qu'il ne puisse réagir attaqua!

Lancé de dès::

Médiafire
Admin

Feuille du poney
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Dim 23 Oct - 14:01

Le membre 'Octavia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 4
Viridi

Feuille du poney
Énergie Vitale :
30/30  (30/30)
Expérience :
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Dim 30 Oct - 22:56

Et voilà que le terrestre nous faisait la leçon maintenant sur l'usage de la violence! Ce n'était tout de même pas moi qui voulait à tout prix cette étrange épée dans les sabots... Mais il avait raison, ce vulgaire bout de métal n'allait pas nous servir et maintenant que j'y pense... Cet objet était peut-être ensorcelé par Discord comme le nommait Cross River! Il valait mieux qu'elle ne l'utilise pas donc... Mais ce qui me choqua surtout fut la réaction du batpony, les oreilles basses, il cherchait à ne pas se faire remarquer, pourtant ces créatures étaient connues pour leur bravoure de ce que j'en savais... Je n'étais pas connue non plus pour foncer dans le tas... Pourquoi mes pattes tremblent-elles?! La réponse me vint rapidement lorsque l'horrible chimère ouvrit une fois de plus sa bouche:

❝ Alors alors, déjà pour te répondre petit batponey, le genre d'amusement qui me représente cher ami, un amusement à la chaotique évidement. Quant à toi, je ne l'ai jamais maudit, non non non et non, j'en ai fait des serviteurs, car je comptais rester vivre ici. Mais vous avez décidez de tout gâché, jeunes poneys innocents ! Alors alors, qui va devenir mon serviteurs maintenant entre vous tous ~ ❞

Je ne pus m'empêcher de reculer. De la peur, j'étais animée par la peur, sensation déroutante et glaçante qui s'emparait de mon corps comme pouvait le faire un esprit cherchant à me posséder. Allez, calme toi Viridi, concentre toi! Ce n'est pas cette bestiole qui t'aura même avec un sort d'asservissement quelconque! Mais s'il changeait les règles et qu'il me rendait mon apparence d'origine? D'un vigoureux secouement de tête, je chassais cette pensée qui aurait pu me faire perdre la vie à force. Il ne fallait pas rester planter là, trouver une solution, agir, mais pas de façon agressive. Alors les flammes derrière Discord me tapèrent à nouveau dans l'oeil. Il y avait probablement quelque chose là haut d'utile contre lui, au pire, cela ferait un fabuleux point d'observation pour l'attaquer de dos! Doucement, je fis le tour du groupe, profitant que notre adversaire soit désintéressé par ma présence.

Alors l'autre cruche fit justement ce que tout le monde espérait qu'elle ne le fasse pas en cherchant à nous entrainer dans sa perte par un magnifique discours!

"- Faudrait peut-être arrêter de se toucher ici les gars, j'ai l'impression que en tant que seule jument ici j'ai plus de courage que vous tous. Il faut agir, il prépare quelque chose et c'est rien de bon!"

Et... Elle se rata lamentablement! Bien joué! Vraiment! Continue donc d'amuser la galerie en jouant les Jeanne Dark, tu mourras peut-être avec art comme elle d'ailleurs! Appâte le pendant que je grimpe cet escalier, j'en ai encore les trois quarts à gravir...
Cross River

Feuille du poney
Énergie Vitale :
31/31  (31/31)
Expérience :
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Lun 7 Nov - 15:10

La créature devant nous était impressionnant, le seigneur Discord, incarnation du chaos. Je n'avais jamais rien vu de tel, et même si j'avais lu moult histoires et légendes à son propos, c'était autre chose de me retrouver face à lui, et même si j'étais entouré, je me demandais bien comment je pourrais me sortir de cette situation. Si j'avais plus de temps, ou que je n'étais pas entouré de tête brûlées, ce serait peut-être plus simple, ou bien j'aurai fini rongé par le chaos, on qu'en sais-je encore. Quoi qu'il en était, il y avait à faire. Les autres allaient agir, je ne pouvais pas vraiment rester inactif au risque de voir tout empirer, bien que je restais un peu en retrait. Mon amie était passée devant moi, elle pourrait me défendre.

Je n'étais pas le seul à craindre cet "amusement" dont parlait Discord, le batponey qui nous avait rejoint semblait tout aussi peu rassuré que moi, et semblait aussi vouloir discuter, enfin quelqu'un sur qui je pensais pouvoir compter. Je lui fît un signe de la tête positif pour lui montrer mon soutient sur son questionnement, qu'il ne fallait pas foncer tête baisser sur notre adversaire. Il semblait un soldat sérieux, tant mieux...

Discord semblait préparer quelque chose de plus gros, et pas aussi large que sa malédiction comme j'avais décidé de l'appeler, mais dirigé vers nous. Pourtant, il continuait à nous parler, presque comme s'il tentait de détourner notre attention, mais là, la tension montant encore, mon esprit était à toute ses capacités, et j'observais tout ce qui nous entourait. Il voulait s'amuser à la sauce chaotique, fort bien, mais ça ne m'aidait absolument pas tout ça, et pire, il comptait s'installer ici... Enfin, "pire", le vrai problème concernait l'écosystème, en réalité, personne ne semblait vivre ici depuis des lustres, alors, s'il voulait en faire sa demeure, pourquoi pas... Mais quand même...

... De là à transformer toute la toundra... Avec tout ce mobilier, vous pourriez vous faire un beau palais enchanté!

Hélas, ma voix ne portais pas, et alors que les mots sortaient à peine, Octavia se jeta sur son "ennemi", armée de son "épée sacrée"... Et si? Non, impossible, pourtant, avec tout ce qu'il se passait... L'épée, la "noble quête", et si c'était là aussi une partie du "jeu" de Discord?

Atten...

Trop tard, elle était lancée, pourquoi toujours se jeter dans la bataille ainsi... Et bien entendu, dans la précipitation, elle échoua. Bravo, Octavia, tu t'es faite avoir!

Et Viridi dans tout ça? Où était-elle? Elle grimpait tranquillement cet escalier sur le coté, au moins Octavia tenait toute l'attention de Discord, mais que voulait-elle faire? L'attaquer par surprise? Je craignais le pire. Et ne pouvais absolument rien faire, je n'étais absolument pas à ma place ici. Mais je restais là, prêt à fuir au cas où, mais je voulais en apprendre plus, Discord, Qu'est-ce qu'il voulait vraiment faire?
Médiafire
Admin

Feuille du poney
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Sam 28 Jan - 19:23

Hestern étant hors-jeu, c'est au tour de Discord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    

Le manoir abandonné [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4