AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passage dans la cité. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Passage dans la cité. [Libre]    Jeu 31 Déc - 0:37

Apres une longue discussion avec la princesse de l'amour, j'eus pris la direction de la nouvelle antiquaire qui fut construite il y a quelques temps. Des nouveaux sorts pourraient m'etre utile en combat ou bien meme, en soutien. Peut-être croiserais-je des ennemis ? Tant que je ne tombe pas face a cette Daring Do, cela me va. Je me fais avoir a chaque aventure. M'en débarrasser serait me mettre les solaristes sur mon dos, ce qui serait très désavantageux pour moi.

Lorsque j'entra dans l'antiquaire, la fameuse boutique vendant des potions et des parchemins magiques de tout genre. Je me dirigea justement dans la section « potion » pour m'acheter deux sorts spécifiques : Injonction  pour pouvoir donner des ordres obligatoires a certains combattants, puis Bouclier de la foi, me donnant une armure magique pouvant parer plusieurs coups. Je fis mes achats puis sorti de la boutique, prenant la route hors de Crystal Empire.

En sortant de la grande cité, j'attendis le garde qui allait m'accompagné pour la route. Cela ne serait pas trop utile pour moi, mais les ordres sont les ordres. J’espère que mon arc a été durci. Je n'apprécierais pas le fait de savoir que mon arc a été abîmé. J'ai travaillé fort sur ce dernier pour ne pas le brisé et le préservé le plus longtemps possible. Quelques minutes après mes réflexions, je vis le garde en question s'approcher de moi et m'apporter l'arc, dont je parle tant.

Monsieur, j'ai votre arc, comme vous l'avez demander... Avez-vous besoin d'autre chose afin de partir en direction de Manehatten ?

Non... Cela ira. *En reprenant mon arc* Merci indéfiniment pour l'arc. Je suis tout a fait prêt pour y aller. Alors... On y va 

Ouais... Allons-y ! Ne tardons pas notre travail.

Nous prenons notre équipement contre le froid pour traverser la grande Toundra Gelée. Je pris les devants afin de détecter les auras magiques autour de nous. Nous avions pas eu de problème en cours de chemin J'en voulais pas non plus justement. Apres plusieurs heures de marche, la neige disparu puis nous voyons désormais la terre ferme qui semblait d'un vert pur. C'étais une grosse marche forcée jusqu'à la fin, nous arrivons enfin a l'entrée de Manehatten. Génial !

Nous devrions nous séparer. Trouvons des indices sur la ville, tous les détails sont importants. C'est bon ?

Parfait!

Nous partons tout les deux dans des directions différentes.


Dernière édition par Médiafire le Dim 3 Jan - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passage dans la cité. [Libre]    Sam 2 Jan - 18:56

Nix: Merde j'vais être en retard chez moi !

Je galopais sur le sol mouillé de Manehatten alors qu'il faisait quasiment nuit bon ... Je pouvais pas vite rentré chez moi, mais heureusement j'avais mon nécessaire d'alchimie dans mon sac, je galopais à la recherche d'une auberge regardant de gauche à droite mais pas devant moi et ce qui devait arriver arriva, je percuta un joli étalon que j'envoya directement au sol.

Nix: Désolé...

Je pris son sabot dans le mien pour l'aider à se relever mais ne le lâcha pas, surement la peur que le coup ait taper trop fort. Je me présenta baissant la tête pour m'excuser.

Nix: Je m'appelle Nix Flame ... Désolé de t'avoir percuté

C'est vrai fallait s'excuser quand même, même si ce coup avait fait pousser à ma corne un craquèlement dû au choc qui avait surement dû me faire plus mal qu'a lui fallait quand même me reconnaître la faute !

Nix: Je pourrais te payer une chambre à l'auberge pour ... M'excuser de ce coup?

J'avais un peu d'argent sur moi donc autant le dépenser en quelques choses d'utiles puis j'avais à manger dans mon sac, j'avais penser à tout en venant ici ... Même aux bandages pour les petits bobos.

Nix: Et sinon? Qu'est ce que tu fais ici? T'es en voyage?

Ouais j'lui parle comme si c'était déjà mon pote et alors, je suis gentil et accueillant moi et il verra peut être si on passe au bar que j'ai pas non plus volé ma réputation de dragueur invétéré.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Passage dans la cité. [Libre]    Sam 2 Jan - 19:24

Je marchais toujours seul en direction de lieu a visiter, ne regardant que devant moi. Je vis une affiche de la ville au loin qui semblait intéressante. Je m'approcha légèrement puis la regarda attentivement. Je sortis donc un parchemin vide avec une plume et mon encrier pour dessiner la carte. La ville paraissait grande sur la carte. Une très grande carte de la ville serait nécessaire a la princesse Cadance.

Apres avoir dessiné la carte, je rangea tout mon matériel puis je me remis a marcher, direction la place publique. Je n'avais point vu la licorne masculine me percuter lorsque je m'étais retrouver au sol. Faut croire que je n'avais pas l’ouïe d'autour de moi. Il m'aida a me relevé, se que je fis aussi.

Ce n'est pas grave... Médiafire... Mais... appelez moi Média... C'est beaucoup plus court, et joli... Selon certaines demoiselles.

Je fis un léger sourire et serra son sabot et le déposa au sol. Il m'invita a passer la nuit ici, a Manehatten. Je le regarde puis prit un ton neutre.

Désolé... je ... je ne peux accepter cette invitation... Je suis en pleine mission puis je dois repartir avant la nuit... Il y a un garde qui m'accompagnait aussi alors... je ne dois pas le laisser tomber... mais merci bien.

Je remarquais sa corne qui semblait un peu brisé. Je m'approche de celui-ci puis tenta de le soigner avec un de mes sorts de soins. (si tu refuse le sort de soins: D20 de volonté pour réussir a contrer le sort)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passage dans la cité. [Libre]    Sam 2 Jan - 19:56

Nix: D'accord Média..

Oh il devait repartir ... Mhhh je pouvais le suivre jusque l'Empire de Crystal cela n'était pas gênant et à vrai dire j'avais tout mon temps, des vacances et du matos au cas ou, cela allait être fort utile ... Ah en faite non car il commença à me soigna, je me laissa faire.

J'étais donc tomber sur un soigneur, intéressant je pense qu'un alchimiste comme moi pourrait bien l'aider si l'on croise un ennemi ou quelque chose comme ça, je remarqua aussi l'arc dans son dos, un prêtre manieur de l'arc...Intéressant en tout cas je n'allais pas en démordre, j'avais une dette envers lui je devais la remplir.

Nix: Merci pour le soin mais ... Laisse moi au moins te suivre jusque l'endroit de ta mission pour t'y aidez, après tout je t'en dois une.

Je sortis un petit explosif d'une sorte de pochette de ma cap.

Nix: Et puis mes explosifs pourront peut être t'êtres utiles en cas de danger.

J'étais pas expert mais un lancé d'un explosif comme celui-ci sur un poney devait faire assez mal et en ravisait plus d'un, vous savez maintenant avec tout les tarés qui courent faut bien se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Passage dans la cité. [Libre]    Sam 2 Jan - 20:52

Tout d'abord, il avait l'air content que je lui soigne sa corne. Il était maintenant prêt a s,aventurer ou il le voulait. Désormais, il voulait me suivre. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal. J'ai l'impression qu'il va bien m'avoir durant ce trajet. Je souris légèrement.

Hum... c'est que...

Par la suite, il me parla de ses dons d'alchimies en explosif. Incroyable. Peut-être devrais-je l'emmener avec moi? Crystal Empire aurait besoin de poneys comme lui.

J'accepte... Vous me semblez utile, et puis j'aurais un service a te demander. Si vous connaissez bien la ville, pouvez-vous me détaillez chaque recoins de la ville et me démontrer chaque point stratégique sur le plan de cette carte?

Je sortis ma carte, dont j'avais dessiné il y a peu. En espérant qu'il me donne une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passage dans la cité. [Libre]    Dim 3 Jan - 14:27

Nix: Hmmm désolé mais pas assez pour vous expliquez les endroits stratégiques dans ce patelin.

En même temps j'étais passé ici simplement pour acheter des plantes pour mes potions et de la poudre ainsi que des ingrédients secrets pour mes bombes. J'avais mon matos sur moins et franchement faire des bombes et surtout une affaire de mélange, la structure peut être n'importe quoi.

Nix: Si vous avez besoin de mes bombes ou de mes fioles de potions tout et à votre disposition, dites moi juste ce que vous recherchez.

J'avais dans ma poche de cape mon fidèle briquet rempli d'essence pour allumer une bombe ou un feu, une de mes fioles avait cette effet, dès qu'elle se repend à l'air libre ou touche le sol elle crée un petit mur de flammes, elle coûte cependant cher à crée en bits.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Passage dans la cité. [Libre]    Dim 3 Jan - 15:02

A ce que j'avais compris, il n'était pas du coin lui non plus. Pourquoi restait-il toujours après moi. J'eus une idée déchirante afin de voir si il était digne de me suivre durant mes aventures. Je le regardais d'un air sérieux puis continua la discussion.

Argg.... Dommage. Et... comme vous m'avez demandez tout a l'heure... Vous vouliez bien me suivre... N'est-ce pas? Si c'est le cas... je vous prie attendre le garde en question afin que nous reprendrions notre route. Cela te vas?

J'attendis calmement l'arrivée du garde. Quelques minutes plus tard, le garde en question vint me voir. Il avait l'air confus a l'idée de me voir parler avec un civil si amicalement.

Médiafire.... J'ai des nouvelles concernant la ville...Nous pouvons repartir

Il me donna un rapport puis je les combina avec mes dossiers sur la ville. Aussitôt, je me retourna vers Nix puis lui demanda gentiment;

Nix... Si tu veux venir... c'est tout de suite ou jamais...On part pour Crystal Empire.

Je pris la direction de la sortie avec le garde a mes cotés, se demandant si Nix nous accompagnerait ou pas.

(Pour ma part, j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passage dans la cité. [Libre]    Dim 3 Jan - 15:29

Rah dommage il avait pas l'air super content de ma réponse mais c'était le risque, encore il m'aurait demander pour une ville de l'Empire Solaire ... Mais là ... Ensuite je vis un simple garde arrivais vers nous et la question fatidique arriva ... Emmm le Crystal Empire, j'avais toujours eu envie d'aller y jeter un coup d’œil, c'était donc l'occasion parfaite !

Nix: J'en serais ravi ... Et puis après tout une promesse est une promesse !

Je suivis Média restant à quelques mètres de lui chancelant quelques fois à cause de la fatigue rangeant mes armes. Son arc et lui m'intrigué je m'approchais de lui naturellement.

Nix: T'es au service du Crystal Empire?

Question bête, vraiment question très bête mais bon il allait être habitué avec moi à force, et pis, on s'refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage dans la cité. [Libre]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans la cité. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Chasse au Jedi dans la cité des nuages (Pv Yaelna)
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Combat dans la cité basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: