AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shining Armor [En cour d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shining Armor [En cour d'écriture]   Mar 29 Déc - 16:47



Bienvenue à SHINING ARMOR

Une petite citation ~





Description Physique et moral

• Physique:    

Shining Armor est un licorne au allure arborant un pelage de couleur blanc aussi blanc que la neige en hiver. Avec sa grande carrure, Sa crinière est toujours aussi bien coiffée avec sa queue qui sont de couleur bleu des plus captivante. Son regarde, calme et doux, couleur azure vous ferais fondre le cœur de toute celle qui aurais le plaisir de le croisé. Avec toujours un petit sourire aussi ravageur pour les juments.Sa Cutie Mark représente un bouclier. C'est un bouclier bleu foncé sur lequel est visible une étoile rose à six branches. Le tout est surmonté de trois petites étoiles bleues à cinq branches.

• Caractère :
Shining Armor est une licorne calme et solide dans sa tête, toujours souriant en apparence et polit avec tout le monde, meneur dans l'âme, le chef de la garde royal et nouvellement prince, il sait aussi se montrer autoritaire, lui apportant le respect de tout les gardes royaux du palais. Mais il est surtout apprécié de tout les poneys de Canterlot, Il est aussi le grand frère de Twilight Sparkle, il la adoré depuis sa naissance, Il était joueur, doux et très attentionné envers elle, mais maintenant qu'elle à bien grandit. Son amour se porte sur la princesse Cadance, et le courageux poney, sait se montrer préventif et protecteur envers son épouse. Son courage, il l'as d'ailleurs prouver en supportant la protection de Canterlot pendant plusieurs jours.


Identité du poney
• Nom : Shining Amor
• Âge : Inconnu
• Cutie Mark : Un bouclier violet avec une grade étoile rose plus trois petite étoiles bleu au dessu du bouclier
• Classe : Paladin
• Camp : Crystal Empire
• Alignement : Loyal Bon

Histoire

Mar 29 Déc 2015 - 20:22 Sujet: Toute lh'istoire
Aîné de la petite famille, Shining armor fut dès son plus jeune âge un poulain plein d’ambitions. Demeurant à Canterlot, il avait maintes occasions d'observer la garde royal. Était-ce la prestance que donnait l'armure ? Le devoir de protéger la ville et les princesses ? La force qui se dégageait de ces étalons qui le faisait rêver ? Sûrement un peu des trois, quoi qu'il en soit, il savait déjà ce qu'il souhaitait faire de sa vie. Et puis un beau jour, une jeune pouliche au pelage violet fit son apparition dans la vie de notre jeune étalon. La petite Twilight (Twyli), sa chère petite sœur. Il l'adora tout de suite et prenant à cœur son rôle de grand frère passa énormément de temps avec elle à jouer, à consoler ses peines, à partager ses joies. Il put se sentir fier lorsque Twilight démontrant de grandes capacités avec la magie fut prise sous l'aile de la princesse Celestia en personne. Quand à notre étalon il avait déjà entamé son entraînement intensif pour devenir garde de la ville. Son talent, un talent des plus unique, puisqu'il est capable de créer et maintenir un champ de force, plus au moins grands. Il saurait même le doubler, mais les efforts que lui demande cet exercice sont des plus épuisants à long termes. Peu après ce fut le départ de son adorable petite sœur. Celle-ci partait pour ponyville sous la demande de la princesse Celestia. Shining en fut quelque sorte peu inquiet. Comment diable une ponenette aussi peu social arriverait-elle à étudier l'amitié et se faire des amis ? Mais il eut bien d'autres choses à penser après son départ. Tout d'abord il revit la délicieuse et charmente Cadance, l'ancienne ponysitter de sa petite sœur. Et maintenant qu'il était parvenu Chef de la garde royal, il la croisait d'autant plus souvent. Le simple son de sa voix lui faisait lever les oreilles, sa simple présence le rassurait et effaçait cet air sérieux que son poste à responsabilité avait inscrit sur son visage. Leur histoire ne faisant que commencé, ils décidèrent donc de se mariés.

Twilight fût invitée, ainsi que ses amies et que Spike, le petit dragon qui l'accompagnait. Quelques jours avant son arrivée, Canterlot reçu des menaces dont les expéditeurs restaient encore inconnus. Shining en son devoir de protéger Canterlot, il utilisa son talent qui montra tout son utilité, afin de créer un immense bouclier englobant entièrement la ville de Canterlot, ce qui lui demandait beaucoup d'effort ainsi que sa présence permanente au château. Il était néanmoins impatient de revoir sa petite sœur. Mais lorsque celle-ci arriva, il reçut des reproches car la jeune jument n'avait pas apprécié que son frère ne vienne pas l'inviter en personne. Après quelques explications et s'être souvenu de sa baby-sitter, la colère de sa sœur se transforma en joie. Cepandant, Cadance s'avéra ne pas être ce qu'elle semblait être. La reine Chrysalis vait pris sa place, et enfermée la vraie Cadance et Twili' dans les souterrains de Canterlot et s'est nourri de l'amour de Shining pour gagner en puissance. Le bouclier mis en place céda, et les changelins prirent d'assaut la ville.Mais grâce à Cadance et l'alliance de leur magie et de leur amour, Chrysalis fut vaincu et la ville retrouva la paix. S'ensuivit un autre mariage, avec cette fois, la vrai Cadance.

Connaissez-vous l'empire de cristal ? Cadance et Shining dut s'y rendre en urgence. Cette dernière avait réapparut après mille ans de disparition. Menacé par un démoniaque licorne, voulant reprendre le pouvoir, Cadance et Shining protégèrent l'empire jusqu'à l'arrivé de Twilight et ses amies. Leur aide fut très précieuse, Cadance s'épuisait de plus en plus et son dernier affrontement avec le maléfique roi lui valut une corne en bien piteux état. Mais ensemble et grâce au cœur de cristal ils mirent en déroute ce nouvel ennemi, protégeant l'empire de cristal du mal qui le rongeait. Et à présent ? Ho ce qui se passe ensuite... c'est une autre histoire...

Et derrière l'écran, c'est qui ?



• Pseudo : Shining Armor

• Âge : 19 ans

• Comment as-tu découvert le forum ? :Par la princesse Cadence

• Est-ce un double compte ? : Nope


© : Joy (Modifié par Cadence) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 20
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
56/56  (56/56)
Expérience :
42/80  (42/80)

MessageSujet: Re: Shining Armor [En cour d'écriture]   Mar 29 Déc - 17:40

Bienvenue a toi, mon cher Shining Armor. Je te valide avec un bonus de Bits de +5. Bon Rp ^^

N'oublie pas de passer par la fiche de jeu. Si tu as besoin de conseils. Gene toi pas et écrit nous le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestriaadventure.monforumgratuit.com
 
Shining Armor [En cour d'écriture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en cour d'écriture ] > Lana Aaron
» be my knight in shining armor. [/w. marius]
» Not your knight in shining armor
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Personnages morts-
Sauter vers: